DESMO14 Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 Bonsoir. Alors de mon côté je cherché un gris stromboli finalement j'ai pris un gris argent qui lui va à ravir et pas salissant en plus (avant une Mazda6 noire, jolie mais jamais nickel!). En plus gaffe au coup de gravier sur le capot qui se verra plus sur une teinte foncé que sur du clair. Bon choix. @+
fredicot Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 fredicot ton alfa tu l'as acheter il y a pas trés longtemps. moi j'ai payer la mienne 19000 avec 58000 km en 2,4 mais noir et full option mi 2006 avec garantie En fait je l'ai depuis un mois je l'ai acheter 17900 euro et 39000kms de decembre 2006. Revision effectuer et pneu avant neuf. Par contre je dois pas avoir toutes les options, par exemple j'ai pas les siege elec, le gps, mp3, trizone. par contre comme c'est quand meme une selective ya cuir pack visibilité chargeur cd etc...elle est garantie constructeur jusqu'a decembre 2009. Il y en avait une qui resemblait a la tienne du coté d'yvetot!
mtkobal Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 Pour en avoir une en gris titanio, je confirme que c'est Bô (l'égout et les couleuvres...) mais surtout, surtout, que ce n'est pas salissant. .... D'alleurs je la vends
tonton77 Posté(e) le 16 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2009 fredicot : non j'ai été du coté de toulouse la chercher. ce que je cherchai avant tout moi c'est un 2,4 équipé xénon et gps (même si il est critiqué) mtkobal: je t'avais appeler le jour ou tu l'avais mis sur le bon coin. j'attendais la réponse de celle de toulouse
boubalou Posté(e) le 17 Avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 ouais je sais cé un pelerin mon vendeur j'en ai bavé pour avoir mon credit et maintenant je trouve pas de caisse cé l'delire je sais j'ai fait tout les cites de'occases y a plein mais pour la petite histoire il faut que je largue ma 156 sw au moins a deux milles euros elle a 285000kms elle en a marre alors y a que alfa qui veut bien me la reprendre mais cé surtout il est proche de chez moi alors en cas de problemes jai la garentie je vais pas l'acheter a toulouse alors que jhabite a cote de la suisse et dans le sud y a beaucoup d'imports italie alors bon je garde espoire mais bon je pousse un couop de gueule sur les vendeurs ils veulent pas bosser
tonton77 Posté(e) le 17 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 je te parle pas de traverser la France comme j'ai fait (car j'habite en région parisienne) mais même si tu cherche autour de chez toi tu devrais en trouver facilement. entre l'italie et la france niveau prix, il n'y a pas grand chose. j'ai fait la comparaison pendant environ trois mois (ma belle famille habite là-bas). sinon pour ta voiture, tu peux la vendre a 2500€ sur des sites d'annonce gratuite. pour les garantie que tu sois a toulouse, paris ou tataouine les mines elle fonctione partout.
fredicot Posté(e) le 17 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 c'est vrai la garantie marche partout bien sur, j'en ai fait plusieur fois l'experience avec ma stilo suite a des demenagements.
mtkobal Posté(e) le 17 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 fredicot : non j'ai été du coté de toulouse la chercher. ce que je cherchai avant tout moi c'est un 2,4 équipé xénon et gps (même si il est critiqué) mtkobal: je t'avais appeler le jour ou tu l'avais mis sur le bon coin. j'attendais la réponse de celle de toulouse Ah c'était toi? et alors, t'as pris quoi à combien finalement (en MP si tu veux)?
tonton77 Posté(e) le 17 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 17 Avril 2009 j'ai pris un 2,4 de mi 2006 sélective en full option (manque toit ouvrant et les sièges électrique) de 58000 km garantie 10 mois a 19000€ sur toulouse. quand je t'avais appeler j'attendais la réponse de la personne. ça m'embêtait de faire autant de kilomètre. mais bon il a fait un p'tit geste et le billet d'avion m'a couté 34€ bonne vente a toi
uhn Posté(e) le 18 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 18 Avril 2009 oui belle en rouge mais il y en a pas beaucoup en occase mais il est vrai qu'une alfa a l'origine c'est rouge!! pour moi une alfa Romeo c'est rouge bon les autres son aussi des alfa mais en rouge elles ont plus de caractère. c'est juste mon idée après une bleu une rouge et une noire je trouve la rouge plus belle. même si a mon avis la plus belle voiture est la 156 phase 1
nico31 Posté(e) le 19 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2009 Une couleur rare mais superbe sur cette voiture:le bleu foncé! Associé à un intérieur beige c'est la classe absolue....Le peu de fois que j'ai croisé une 159 de cette configuration ça était le coup de foudre total.Sinon le rouge intérieur noir et le noir intérieur rouge sont superbes aussi!
ZAGATO Posté(e) le 21 Avril 2009 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2009 Une couleur rare mais superbe sur cette voiture:le bleu foncé! Associé à un intérieur beige c'est la classe absolue....Le peu de fois que j'ai croisé une 159 de cette configuration ça était le coup de foudre total.Sinon le rouge intérieur noir et le noir intérieur rouge sont superbes aussi! je confirme j'ai cette version bleu outrmer intérieur alfatex beige/gris en distinctive et c'est top classe, d'ailleur me tate à reprendre la même tonilité ou alors blanc intérieur noir. comme roirio j'en ai vu 4 ou 5 en Italie et c'est pas mal aussi .. faut dire qu'au début sur photo j'étais pas emballé mais en vrai cela n'a rien a voir.... et oui je la vends pour prendre une 170 ch diesel ou 200 ch essence... moi j'ai un 120 ch
Recommended Posts