Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

J'ai depuis aout 2009 l'application ICOYOTTE sur iphone et j'en suis plus que content. quel plaisir de passer devant des jumelles qu'on vous a signalé depuis 10 kilomètres !

on est relié avec la communauté coyotte, et on a toujours entre 15 et 40 éclaireurs devant soit (sur les grands axes bien sur). quand on arrive sur un radar mobile qui a été signalé, l'appareil nous demande s'il est toujours présent ou pas, ce qui permet de le désactiver si les flics ou les gendarmes sont partis.

l'application est gratuite jusq'au 31/12/09.

ils viennent d'annoncer les tarifs. en gros, c'est 99 € l'année.

qu'en pensez vous. est ce que lors qu'on achete le coyotte classique, il y a un abonnement en plus du prix d'achat ou pas ?

je vais voir car je peux plus m'en passer.

• il y a 6 month...
  • Réponses 240
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sur mon Iphone j'utilise WIKANGO, une appli gratuite qui fonctionne comme le coyote.

Avec mon tomtom dans lequell il y a Alerte GPS, je croise les info et c'est parfait.

Posté(e)

moi j'ai opté pour un inforad K5 avec batterie qui tiens 4 heure je crois 99€ l'ensemble.

comme tout les autres, je pense qu'on a la possibilité de faire les mises à jours gratuites à vie.

très agréables à l'utilisation la base est bien renseignée.

Posté(e)

Moi j'ai navirad V6 avec autonomie de 4h, mises à jours faciles, fiable avec un écran bien lisible, tu peux mettre les points perso, choisir limitations pluie, avertir que radars fixes, que mobiles ou les deux, trés fiable je trouve pour 99 euros je recommande!

Posté(e)

j'ai un mini coyote v2 depuis mars 2010

rien a dire eclaireur sur toute les routes de la Dep a l'autoroute.

bien sur sur les dep les éclaireurs ne sont pas légions mais il faut attendre que la communauté augmente

(enplus sur ce modele tu peux choisir le niveau d'alerte en fonction de la fiabilité des autre coyote noté de 1 etoile a 3 )

Posté(e)

Oué Coyote est encore meilleur c'est sur mais ce n'est pas gratuit aprés c'et à toi de voir ta fréquence d'utilisation.

Posté(e)

Faut pas paisanter avec ce genre de choses. J'ai un coyote et je pense que c'est le meilleur, le plus dans l'esprit.

Après pour le prix, il faut savoir ce qu'on veut: rouler serein ou mettre 99 € et continuer à respecter les limitations parce qu'on est pas sûr du boitier...

Posté(e)

si vous avez des iphone y a des appli comme wikango (gratos) et avertinoo (4 5€ je crois) qui marche très bien ;)

Posté(e)

Faut pas paisanter avec ce genre de choses. J'ai un coyote et je pense que c'est le meilleur, le plus dans l'esprit.

Après pour le prix, il faut savoir ce qu'on veut: rouler serein ou mettre 99 € et continuer à respecter les limitations parce qu'on est pas sûr du boitier...

Ca dépend aussi du type de trajet et du nombre de km que l'on fait.

Posté(e)

Ca dépend aussi du type de trajet et du nombre de km que l'on fait.

En effet, pour les départementales c'est pas la bonne solution...

Posté(e)

En effet, pour les départementales c'est pas la bonne solution...

J'utilise Wikango via l'iphone, je suis vraiment surpris, malgré quelques fausses infomation, il est très fiable, je l'utilise depuis quelques mois maintenant et j'en suis content. Par contre cela manque d'éclaireur. Mais j'ai toujours été averti des fixes, feu rouges, contrôle jumelles etc...

Plusieurs amis utilisent le Coyote, c'est le must, à la base il est cher, plus l'abonnement, c'est carrément de l'arnaque,

12 € mesusel cela représente 144€ annuel soit 3 amandes. Sans compter le prix d'achat du boitier.

J'ai fait mes calculs, ce n'est pas très rentable. Je fait 50 000km/an.

Wikango me fait économiser tout cela, mais je suis moins en confiance qu'avec le coyote. (surement l'image de marque)

Posté(e)

Salut a tous, moi j'utilise l'inforad K1, tres bien ,petit comme une clef USB ,5 heures d'autonomie ,rechargeable sur l'allume cigare et toujours en fonction. Bonne base,bien renseigner, parametrable, pour 49 euros. Si tu n'est pas VRP a passer ton temps sur les routes, je te le conseil.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

yeplaa10.gif

Petit rappel, avec un iPhone, l'abonnement à iCoyote coûte 49 € pour l'année, soit moins de 4 € par mois.

Vu la fiabilité du système, la rentabilité est vite trouvée.

Louis

Posté(e)

+1000 pour le coyotte !!

j'en ai un un coyotte v1 c'est top !

comme dit plus haut c'est basé sur le principe de la communauté et tu as quasiment toujours des eclaireurs devant !

c'est vrai que 12 roros par mois c'est pas donné mais pour un irreductible de la vitesse comme moi c'est indispensable !!

ps: j'ai pris 200 pour la premiere fois avec la 156 :unedent:

Posté(e)

J'hésite franchement à franchir le pas d'un V2.

C'est pas que je roule comme un fou mais je pense que je suis facilement prenable dans de petits excès de vitesse (- de 20km/h quoi) et la peur du gendarme pour décrasser titine est forte, en gros j'attend 3h du mat' je fais 3 aller-retour sur la voie rapide et là c'est bon :aro_mdr:

Que faire ??? <_<

Posté(e)

L'investissement en vaut la chandelle. Maintenant que j'ai mon coyote depuis le début de l'année je regarde enfin la route et non le bas côté

Posté(e)

ça ca ne m'étonne pas :aro_mdr:

Je pense franchir le pas d'ici peu, d'autant plus qu'il y a 6 mois offert pour un achat pendant les vacances.

Posté(e)

yeplaa10.gif

Si vous avez un iPhone, (et je sais qu'on est beaucoup de possesseurs) n'achetez pas le boitier Coyote !

Utilisez l'appli iCoyote (mêmes performances que le Coyote V2) avec un abonnement d'un an pour moins de 50€, et sans faire la dépense du boitier (près de 200€)

Louis

Posté(e)

Mon fils s'est acheté un tomtom GO 750 avec le service Live qui est offert pendant 12 mois et il y a le service coyote donc je pourrai très prochainement vous dire si ça fonctionne bien !

Posté(e)

Pour plussoyer encore un peu plus je dirais merci Coyotte , pas plus tard que vendredi il m'a sauvé , je remontais de Montelimar et a hauteur de Tain l'Hermitage dans la station service a la sortie un Trafic bleu derriere les buissons et un schtroumpf a lunettes derriere un enorme panneau !!!

impossible de les voir !!! 3 minutes avant j'etais a 160 !!!

merci Coyotte !!! :biz:

• Créer...