forza_v6 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 (modifié) Pour le garage, dommage que tu sois si loin, car j'aurais pu te rendre service. Mais pour le reste, c'est sûr qu'il y a des priorités qui honorent et qui rendent méritant, ceux qui doivent faire ce choix douloureux. Modifié le 7 Mai 2009 par forza_v6
alfagta_25 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Gillou, si tu passe par Panam, tu es le bienvenue ! avec Essaie de la gta selespeed en prime. Forza : je savais bien que tu es un grand malade (voir mon post quand j'ai réalisé que tu possèdes trois Arese !) . Non, plus sérieusement, pas con l'idée ! donc, la gta est réservée aux puristes et aux malades agiles Perso, mes fesses n'ont jamais effleuré le bourrelet ! Le mode opératoire est le suivant, (comme pour s'insérer dans une Elise quand on fait 1,86) : placer le pied droit à proximité de la pédale d'accel, la main gauche se pose sur la partie inférieure du longeron un peu en avant de l'articuletion du dossier du siège, la main droite à se place sur le volant et rotation du corps autour de l'appui de la main gauche pour s'asseoir. Pour descendre, manoeuvre inverse. C'est simple et naturel . Elle est pas belle la vie Ta méthode, mon cher Forza est celle utilisée par mon fils pour monter dans ses autos et excuse moi, mais à chaque fois que je le vois faire, je me marre par ce que lui, il rentre la tête avant de rentrer les jambes et on a l'impression qu'il va rouler dans la voiture avec la tête en bas Nous sommes vraiment des psychopathes !!!
wonderGILLOU Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 vous êtes cinglés !!!!! mais c'est à quelqu'un comme vous que j'achèterais ma GTA (dans deux ans !!!) merci qqx
forza_v6 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 (modifié) donc, la gta est réservée aux puristes et aux malades agiles Perso, mes fesses n'ont jamais effleuré le bourrelet ! Croyez-vous que c'est grave docteur ? Mais la partie charnue de notre anatomie n'est pas en cause, c'est souvent au niveau de la hanche, voir le côté latéral des lombaires qui frotte en premier. Une veste dégrafée ou un blouson avec une poche à fermeture éclair sont les meilleurs agents d'abrasion de ce fameux siège. Mais, là je me rend compte jusqu'où va ma bêtise, c'est au niveau des commandes de volant. N'en ayant pas sur ma 166, et m'y étant habitué depuis 4 ans, je me refuse à utiliser ceux qui sont au volant des gta. Combien de gta j'ai vu avec des touches passablement élimées et blanchies par le manque de peinture, Pour moi, c'est pas de la patine d'usure, c'est le signe que la voiture a été conduite par de jeunes conducteurs adeptes de game-boy Modifié le 7 Mai 2009 par forza_v6
blackline Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Combien de gta j'ai vu avec des touches passablement élimées et blanchies par le manque de peinture, Pour moi, c'est pas de la patine d'usure, c'est le signe que la voiture a été conduite par de jeunes conducteurs adaptes de game-boy Vous-etes des grands malade ...lol mais en même temps c'est vous qu'avez raison
alfagta_25 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Les touches du volant ! Jamais touché (faut pas abîmer le plastic de protection ) Du reste, j'ai encore les plastics bleu de protect sur l'inox des longerons je n'ai jamais voulu les décoller......... rassurez vous, les housses nylon des sièges ont quand même été enlevées....
QQX Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Pas fux ça alfagta? Moi itou, j'utilise plutôt les touches de l'autoradio ! Mais cette voiture ne m'ayant pas toujours appartenue, les commandes de volant sont un peu usées, pas trop, mais en peu. A la prochaine révision, je fais changer tout cela d'ailleurs. Pour mon siège, ça va à peu près en revanche. Ce qui m'embête le plus, c'est que la carrosserie n'est quand même pas nickel nickel. Alors que celle de mon ancienne 147, il n'y avait pas une rayure ni un accroc. L'état général est bon, certains diraient très bon. Mais pas quelqun qui a notre niveau d'exigence. Pour les longerons : énorme !! Dis ? chez toi c'est pareil ? tu mets les télécommandes et le canapé sous plastique ?
blackline Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 J' espère que le film de l'écran du PC est enlevé sinon on doit pas lire la même chose ...
forza_v6 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Du reste, j'ai encore les plastics bleu de protect sur l'inox des longerons je n'ai jamais voulu les décoller......... Dis donc, heureusement qu'ils sont quand même un peu protégés de la lumière car en vieilissant, ces films de protection deviennent parfois difficiles à détacher; ils deviennent cassants par petits bouts quand on veut les enlever. Mais c'est surtout vrai quand les UV cognent dessus et que la partie protégée est en plastique. Ce qui n'est pas le cas présent. Oh, Julien , tu m'as toi-même dit que tu n'aimais pas les petits boutons sur un volant et que tu préfèrais les "dépouillés" comme sur les premières versions de 166.
forza_v6 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 bon cela dit j'aurais une gta ce serait pareil mais comme ce jour n'arrivera jamais (because finance) ben je roule dans des charretes . Ne dit pas "jamais" Julien, je te sent défaitiste ce soir, tu as la jeunesse devant toi et par ton tour de France, chaque personne que tu as rencontrée as-pu constater que tes possibilités étaient sous-exploitées. C'est moi qui écrit des topics alarmistes sur les conditions économiques et çà vous déteint dessus ma parole Alors promis, je vais essayer de ne plus jouer les cassandres. De toute façon, tu as lu mon post quand tu as édité ton topic sur le loto, ma réponse ne t'avais pas satisfaite mais si cela devait me tomber dessus un jour, tu serais sur ma liste.
Shaguy Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Croyez-vous que c'est grave docteur ? Mais la partie charnue de notre anatomie n'est pas en cause, c'est souvent au niveau de la hanche, voir le côté latéral des lombaires qui frotte en premier. Une veste dégrafée ou un blouson avec une poche à fermeture éclair sont les meilleurs agents d'abrasion de ce fameux siège. Une seule solution conduire nu ou enfiler une combinaison une pièce en tissu microfibre.
forza_v6 Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 @ camaro Je vois le genre, moi aussi, la sonorité des vraies ricaines des six et seventies Mais c'est marrant, (et après je ferme le HS) te connaissant maintenant par ton passage dans ma région; ta manière d'écrire sur le forum n'est pas du tout le reflet de ta personnalité quand on te cotoie en vrai. Je ne sais pas si les autres ont eu la même impression. Comme quoi, avec des écrits, on s'imagine un personnage et puis en réel, en face à face, on se dit, tiens c'est pas le même Camaro d'ARO. Bon, alors ces sièges en tissu ? , notre pauvre "ben-j." a dû en avoir marre de nos conneries et se casser
QQX Posté(e) le 7 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2009 Je crois surtout qu'il est allé remplir une demande d'internement forcé pour certains !!!
Nitro Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 par exemple, avec 20 000 euros , je prefererais avoir une 75 v6 america en etat concours + une alfa gtv6 inox en tres bon etat + une firebird 455 plutot qu'une 156 gta noir ... Moi je te comprends et ça me choque pas du tout. Le soucis, c'est que niveau entretien et assurance et tout, ces 3 caisses te coûteraient bien plus qu'une simple GTA...
alfagta_25 Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 "une alfa gtv6 inox en tres bon etat" Camaro, le gtv6 n'a pas existé en "inox". Sorti à partir de 1981, donc plastoc
orelo620 Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 La bande de psychopathes! Déjà que Mme me prend pour un fou, alors j'imagine pas si j'étais "atteint" comme vous... Pour les touches d'autoradio, les miennes sont bien élimées (114000kms et usage quasi-quotidien), et c'est vrai que j'ai pensé à les faire changer. Il va falloir que je regarde çà pour la prochaine révision... Idem pour le bouton de clim, d'ailleurs. Je ferai tout çà en même temps que le pot d'échappement (dans 6000kms), avant qu'il ne tombe définitivement en morceaux... Pour le siège, je mets du produit d'entretien de manière régulière, mais c'est vrai qu'on note quand même une légère usure. J'ai pensé à le faire restaurer par un spécialiste. Des idées pour m'aider? (adresse en RP, prix...) Le pire, c'est la carrosserie. Elle est dans un état qu'on pourrait qualifier de très bon (à part le fumier qui m'a reculé sur l'aile, probablement avec un camion plateau), sauf pour des maniaques comme nous. Des petits coups de porte, ou coups de pare-chocs, signes d'un usage quotidien. J'avais pensé refaire une peinture complète, mais je suis persuadé que le lendemain elle aura droit de nouveau à un petit coup de porte. Je pense donc me contenter de refaire mon aile. (celui-là, si je l'attrappe... ) D'ailleurs faut que je prenne RDV, le carrossier m'a annoncé 10 à 15 jours de délai pour prendre ma voiture.
QQX Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 Orelo, pour ton pot, tu le remplaces à l'identique ou tu passes au full inox ? Parce qu'il me semble que le prix n'est pas si différent...
gottferdom Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 Ça fait plaisir de ne pas être le seul psychomaniaque du fofo
orelo620 Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 Orelo, pour ton pot, tu le remplaces à l'identique ou tu passes au full inox ? Parce qu'il me semble que le prix n'est pas si différent... Prix pas si différent, c'est peu dire! Mais je préfère la laisser entièrement d'origine, donc pot d'origine à 403,81€ hors taxe prix catalogue... bon, j'ai droit à une petite ristourne, donc çà me coûtera environ le prix d'un inox. Je sais, certains me prennent pour un fou...
blackline Posté(e) le 8 Mai 2009 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2009 ta raison la mienne est également 100% d'origine et c'est comme ça que je l'aime
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