Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Laco c'est l'Homme aux doigts d'argent :wub:

Hey Matt, t'es prié de ne pas me narguer de la sorte, sans quoi je serais obligé de te tuer par alcoolisation la prochaine fois :aro_mdr:

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Free,

Gaffe au filtre à air Autodelta... Il m'a flingué 2 débitmètres sans prévenir ... Je suis repassé à l'origine...

Mon autodelta ne me sert plus du coup !

Posté(e)

A cause de quoi ? Moi je l'avais avant d'avoir la BMC et j'ai jamais eu de soucis :blink:

Posté(e)

Oui c'est clair, le filtre autodelta n'est pas huilé, donc pas de souci normalement avec le debimetre ...

Posté(e)

Ah oui moi non plus je ne vois pas de rapport de cause à effet...?

Posté(e)

Bah je ne sais pas ... Mais après avoir claqué une première fois... Je suis repassé à l'origine. Nickel puis par un dimanche ensoleillé j'ai remis l'Autodelta... Le W.E suivant, débitmètre re-claqué... Depuis je suis à nouveau en origine... Et 0 soucis depuis 1 an ! Allez comprendre... C'est une italienne :unedent: , ça fait bien longtemps que je ne cherche plus à expliquer l'inexplicable :blink:

Posté(e)

on verra bien, je connais plusieurs personnes qui ont des Autodelta et aucuns soucis. Comme je le disait plus haut, c'est surtout les filtres en coton huilé (type Green ou KN) qui colmatent les débitmètres et les font claquer.

Posté(e)

bon, les news.

j'ai reçu mon silencieux origine trouvé sur leboncoin-coin. J'en ai profité pour le remettre " à neuf ", nettoyage ponçage et peinture HT noire.

l'ancien <_< :

le nouveau :smile: :

comme j'avais toujours une petite fuite entre l'intermédiaire et le silencieux, j'ai mis de la bande thermique. Cela fonctionne bien, à voir dans le temps

Enfin la bonne surprise, après plus d'un mois d'attente, j'ai reçu mon filtre Autodelta pour amener un peu plus d'air au V6...

Manque plus qu'un boitier papillon de F360 .....

Posté(e)

On a quasiment la même config d'échappement maintenant. Ca serait marrant de voir si les 2 autos sonnent pareil ou pas;

Posté(e)

oui, ça serait sympa de vérifier cela ;)

Posté(e)

Visiblement, on s'est dit que les autos ne sonnent pas pareil ... enfin du moins on a deja ressenti ca entre le GT et la 156, maintenant on a pas non plus les memes config, mais je pense que deja niveau insonorisation elles ne sont pas faites de la meme maniere.

Sinon, dommage, on s'est rendu compte que les silencieux arrieres sont differents entre GT et 156 :cry1:

T'aurais enfin pu avoir ton Ragazzon <_<

Posté(e)

c'est clair, je suis bien dégouté sur ce coup là :(

• il y a 1 mois...
Posté(e) (modifié)

bon, aujourd'hui, démontage des jantes pour passer en pneus hiver.

en démontant la roue avant droite, bonne surprise...... de la graisse noire partout sur le triangle inférieur.... :angry2: mais il semblerait que ce soit le collier côté arbre qui ai lâché. :angry2: :angry2: donc réparable sans tout tomber...

Modifié par freelancer.55
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

petite mise à jour, rien de spécial en ce moment, les up-grades prévues sont en stand-by suite à l'achat d'un véhicule supplémentaire (grande famille oblige ;) )

juste un petit nettoyage du compartiment moteur :

et au risque de me mettre à dos les puristes conservateurs du full stock :

mais je trouve que cela rend vraiment bien

Posté(e)

Le collecteur en rouge c'est juste une tuerie!!!!!!

par contre je vois pas bien la calandre...

• Administrateur
Posté(e)

Nickel pour le compartiment moteur... par contre, j'ai une frousse de ta calandre...!!!

Posté(e) (modifié)

pose de veilleuses Led et remplacement du logo

Posté(e)

C'est moi ou il est énorme ton logo? :blink:

Posté(e) (modifié)

oui, j'ai mis un autre modèle que je trouve, personnellement, plus beau

Posté(e)

C'est original, mais en photo j'aime pas :puk:

J'attends de voir en vrai pour me faire un vrai avis ^_^

Posté(e)

J'aime bien.

Posté(e)

moi j'aime la bleue, peu importe la calandre, tant que c'est Alfa!

ps: Freelanceur, tu viens au rasso de la pentecôte?

• Créer...