GTAlfisti Posté(e) le 1 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2011 Laco c'est l'Homme aux doigts d'argent Hey Matt, t'es prié de ne pas me narguer de la sorte, sans quoi je serais obligé de te tuer par alcoolisation la prochaine fois
guitoune Posté(e) le 1 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2011 Free, Gaffe au filtre à air Autodelta... Il m'a flingué 2 débitmètres sans prévenir ... Je suis repassé à l'origine... Mon autodelta ne me sert plus du coup !
GTAlfisti Posté(e) le 1 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2011 A cause de quoi ? Moi je l'avais avant d'avoir la BMC et j'ai jamais eu de soucis
freelancer.55 Posté(e) le 1 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2011 Oui c'est clair, le filtre autodelta n'est pas huilé, donc pas de souci normalement avec le debimetre ...
vdue Posté(e) le 1 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2011 Ah oui moi non plus je ne vois pas de rapport de cause à effet...?
guitoune Posté(e) le 2 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 Bah je ne sais pas ... Mais après avoir claqué une première fois... Je suis repassé à l'origine. Nickel puis par un dimanche ensoleillé j'ai remis l'Autodelta... Le W.E suivant, débitmètre re-claqué... Depuis je suis à nouveau en origine... Et 0 soucis depuis 1 an ! Allez comprendre... C'est une italienne , ça fait bien longtemps que je ne cherche plus à expliquer l'inexplicable
freelancer.55 Posté(e) le 2 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2011 on verra bien, je connais plusieurs personnes qui ont des Autodelta et aucuns soucis. Comme je le disait plus haut, c'est surtout les filtres en coton huilé (type Green ou KN) qui colmatent les débitmètres et les font claquer.
freelancer.55 Posté(e) le 5 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 bon, les news. j'ai reçu mon silencieux origine trouvé sur leboncoin-coin. J'en ai profité pour le remettre " à neuf ", nettoyage ponçage et peinture HT noire. l'ancien <_< : le nouveau : comme j'avais toujours une petite fuite entre l'intermédiaire et le silencieux, j'ai mis de la bande thermique. Cela fonctionne bien, à voir dans le temps Enfin la bonne surprise, après plus d'un mois d'attente, j'ai reçu mon filtre Autodelta pour amener un peu plus d'air au V6... Manque plus qu'un boitier papillon de F360 .....
jack75 Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 On a quasiment la même config d'échappement maintenant. Ca serait marrant de voir si les 2 autos sonnent pareil ou pas;
freelancer.55 Posté(e) le 6 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2011 oui, ça serait sympa de vérifier cela
GTAlfisti Posté(e) le 7 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2011 Visiblement, on s'est dit que les autos ne sonnent pas pareil ... enfin du moins on a deja ressenti ca entre le GT et la 156, maintenant on a pas non plus les memes config, mais je pense que deja niveau insonorisation elles ne sont pas faites de la meme maniere. Sinon, dommage, on s'est rendu compte que les silencieux arrieres sont differents entre GT et 156 T'aurais enfin pu avoir ton Ragazzon <_<
freelancer.55 Posté(e) le 7 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2011 c'est clair, je suis bien dégouté sur ce coup là
freelancer.55 Posté(e) le 21 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 (modifié) bon, aujourd'hui, démontage des jantes pour passer en pneus hiver. en démontant la roue avant droite, bonne surprise...... de la graisse noire partout sur le triangle inférieur.... mais il semblerait que ce soit le collier côté arbre qui ai lâché. :angry2: donc réparable sans tout tomber... Modifié le 21 Novembre 2011 par freelancer.55
GTAlfisti Posté(e) le 22 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2011 Elles savent se faire désirer ses Arésiennes
freelancer.55 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 petite mise à jour, rien de spécial en ce moment, les up-grades prévues sont en stand-by suite à l'achat d'un véhicule supplémentaire (grande famille oblige ) juste un petit nettoyage du compartiment moteur : et au risque de me mettre à dos les puristes conservateurs du full stock : mais je trouve que cela rend vraiment bien
Gta_260 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Le collecteur en rouge c'est juste une tuerie!!!!!! par contre je vois pas bien la calandre...
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Nickel pour le compartiment moteur... par contre, j'ai une frousse de ta calandre...!!!
freelancer.55 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 (modifié) pose de veilleuses Led et remplacement du logo Modifié le 12 Janvier 2012 par freelancer.55
leju07 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 C'est moi ou il est énorme ton logo?
freelancer.55 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 (modifié) oui, j'ai mis un autre modèle que je trouve, personnellement, plus beau Modifié le 12 Janvier 2012 par freelancer.55
leju07 Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 C'est original, mais en photo j'aime pas J'attends de voir en vrai pour me faire un vrai avis
kbass Posté(e) le 12 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 moi j'aime la bleue, peu importe la calandre, tant que c'est Alfa! ps: Freelanceur, tu viens au rasso de la pentecôte?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 12 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Janvier 2012 Ouch!!!!!
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