Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Si tu regardes la baie, il y a des lenticulaires pour moto, pas cher...

Pourquoi moto, parce que justement ceux de la GSXR paraissent plus grands que les tiens.

Posté(e)

ils paraissent plus petit car les lentilles sont noires

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

nouvelle modif esthétique

remplacement de la moquette:

l'ancienne :

la nouvelle en place :

la nouvelle et les tapis origine :

merci à Denis et Raynald ;)

Posté(e)

Si un jour tu vends ta GTA ,tu pourras orienter ton acheteur potentiel vers ton showroom il te dira oui de suite,elle est nikel.

Posté(e)

c'est clair que cela change tout, merci

Posté(e)

Ah ouai! Sympa!

A propos de celle que tu as démonté, tu penses qu'avec un bon nettoyage il y a moyen d'obtenir quelque chose de très propre ou c'est carbonisé d'avance?

Posté(e)

Ah ouai! Sympa!

A propos de celle que tu as démonté, tu penses qu'avec un bon nettoyage il y a moyen d'obtenir quelque chose de très propre ou c'est carbonisé d'avance?

elle était vraiment HS, trous de cigarette, trous à niveau du talon, trou au niveau de la pédale d'embrayage, le rectangle de caoutchouc qui se découpe...

donc elle est partie à la poubelle

Posté(e)

whoua c'est boooo

tu as acheté ça ou , tapis et moquette ?

la moquette c'est Denis-85420 qui me l'a vendu et les tapis je les avais déjà mais le conducteur était HS, Gta260 m'a fait cadeau de 2 de devant

Posté(e)

;)

Dis moi, est ce qu il y a des cales entre les sieges et le chassis ?? J'aimerais bien abaisser l'assise de mon siege .....

Posté(e)

non pas de cales

Posté(e)

oui le premier propriétaire était quelque peu énorme....

• Administrateur
Posté(e)

C'est long et fastidieux à démonter?

Beau boulot en tout cas.

Ca me trotte dans la tête aussi mais j'ai pas le courage de m'attaquer au démontage.

Posté(e)

non, ce n'est pas long. je n'ai pas chronométré, mais je pense avoir mis 4 heures pour démonter et remonter.

• Administrateur
Posté(e)

Et comment as tu démonté les plastiques de bas de porte?

Posté(e) (modifié)

avec 2 tournevis plats et larges et je n'ai rien cassé :bigrir:

les bas de portes arrières sont plus chiants. Les montants centraux sont maintenus par les joints de tour de porte et 2 guides en bas et 1 guide au milieu.

le plus chiant dans l'histoire c'est qu'il faut démonter le poste pour débrancher le câble du changeur et de l'antenne car ils passent au milieu de la moquette sous le cendrier

Modifié par freelancer.55
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

petit upgrade

Posté(e)

un peu de jaune! ca n'existait pas en rouge,je suppose :laugh:

Posté(e)

un peu de jaune! ca n'existait pas en rouge,je suppose :laugh:

et non, malheureusement...

• Créer...