Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà je cherche un embout chromé pour le petit derrière de ma 159... Il sera nettement plus classe avec l'embout... Comme un string pour une femme quoi lol :unedent:

Chez Alfa il faut 84 euro :blink:

Auriez vous un lien Ebay ou autre ?

Merci

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

va dans un centre auto, il y a des embouts OBA très sobre pour pas cher (env 20€ de mémoire)

• il y a 2 month...
Posté(e)

moi j'ai un pote il est soudeur il m'en a fait une et elle est niquel.

il l'es fait sur mesure.

Posté(e)

Salut,

Moi j'avais un pot OBA pendant un moment, c'est pas mal et pas cher, pis j'en ai eu assez de voir ma boite de conserve et j'ai opté pour celui d'alfa, plus cher c'est vrai, mais plus classe je trouve :)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

J'ai trouvé un embout de marque OBA qui a pile le bon diamètre intérieur (~61 même) chez Nor..to à 20 €. Il était trop long du fait de la courbe de la sortie de silencieux de la 159. Un coup de scie propre, une encoche pour créer un point de serrage au niveau de l'extrémité cachée... et le tour est joué !

Posté(e)

ya un type du forum qui vendait la double sortie complète pour pas cher. Il y a un topic ressent d'ouvert (j'ai la flème de chercher pour toi :bigrir: )

• il y a 5 month...
Posté(e)

Bonjour

L'embout de pot chromé, se fixe avec des vis ou en force ?

Alfistement B)

Posté(e)

avec des vis

Bonjour

Merci WILfrid.

Alfistment B)

• il y a 6 month...
Posté(e)

je déterre!

j'ai trouvé çacomme embout

je voulais savoir si par rapport à un embout Alfa,la longueur totale était identique,si non est ce que 10 cm ça fait pas trop long,j'ai peur que ça dépasse trop du par choc!

merki

Posté(e)

salut si tu veux j'ai un embout inox de honda accord 2.4 neuf jamais monté

100_2330.jpg

100_2327.jpg

Posté(e)

c'est sympa!

par contre quel est le diamétre(sur la 159 il est de 60mm) et c'est ce foutu coude qui fait que l'embout ne soit pas trop long!!! <_< combien mesure le tien?

Posté(e)

l'ambout de 2.4 fait donc 85 même de ext le reducteur dedans fait 55mm mais derriere tu a un diam de 60mm longueur le plus long 12cm le plus court 10 cm

Posté(e)

Salut Push

j'ai peur que l'embout de 12 cm de long dépasse trop du parechoc,j'ai essayé avec un gabarit en carton....ça fait moche horrible :blink:

je crois que je vais être obligé d'en trouver un d'origine :cry1:

encore merci!

Posté(e)

Bobotte

On n'a discutés ici des embouts d'échappements et j'ai présenté celui que j'ai mis sur la mienne.

Pour info il fait 5 cm en bas et 8 en haut

Posté(e)

Cricri!! tu es mon sauveur! :unedent:

je l'avais vu celui là,mais le fait qu'il soit pour essence m'a fait hésité,mais au vu de tes commentaires,je fonce!!!

merci à toi :biz::bravo::cheer::thx:

• il y a 3 month...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je suis à la recherche d'un embout d'échappement pour ma 159.

Comme je ne suis pas particulièrement bricoleur, il m'en faut un de la bonne longueur pour ne pas avoir à la découper !

Quelle est donc la taille à choisir ? j'ai compris que le diamètre était de 60mm et la longueur ?? entre 5 et 8cm ? Ceux je vois sur ebay sont beaucoup plus longs (12-15cm environ)!

merci pour vos conseils

Modifié par sylvainGT
  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Bonjour,

je suis à la recherche d'un embout d'échappement pour ma 159.

Comme je ne suis pas particulièrement bricoleur, il m'en faut un de la bonne longueur pour ne pas avoir à la découper !

Quelle est donc la taille à choisir ? j'ai compris que le diamètre était de 60mm et la longueur ?? entre 5 et 8cm ? Ceux je vois sur ebay sont beaucoup plus longs (12-15cm environ)!

merci pour vos conseils

up up...

personne pour partager son expérience ou me donner conseil ??

merci!!!

Posté(e)

ta pas été voir le liens que j'ai mis plus haut ?? :blink:

ou tu recherche un autre style?

si si, je suis allé voir ton lien et j'ai vu la photo de ton embout, c'est EXACTEMENT ca que je cherche! mais ton lien ebay n'est plus valide donc je ne sais pas où le trouver... ??

Posté(e)

A oui en effet il y en a plus

tient voila le lien du vendeur

cela arrive parfois et en general ça revient

tu peut toujours leur envoyer un message, mais dit pas que c'est pour une Alfa :unedent:

Posté(e)

tu peut toujours leur envoyer un message, mais dit pas que c'est pour une Alfa :unedent:

maiq pourquoi ne pas dire que c'est pour une alfa?? j'ai pas honte! lol

d'ailleurs pour cet embout ils disent que ca va aussi sur une 166

par contre je trouve que l'embout ressort vachement sur la BMW alors que ca me choque pas sur la 166

• Créer...