Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

ben sa ma l'aire nikel ca!!!!

par contre sur ebay ils disent que c'est pour un moteur essence et pas diesel! c'est grave ? je pense psa, à mon avis ils disent ca pour le diametre du pot!

vos avis sont les bienvenus !

merci, je suis prêt à cliquer pour commander ;-)

Posté(e)

Pour mettre l'embout Alfa sur la 159, j'avais pas mal galéré. Je dois avoir des photos quelquepart sur un des ordis. Si je les retrouve j'envoie ça.

Posté(e)

par contre sur ebay ils disent que c'est pour un moteur essence et pas diesel! c'est grave ? je pense psa, à mon avis ils disent ca pour le diametre du pot!

vos avis sont les bienvenus !

merci, je suis prêt à cliquer pour commander ;-)

je l ai achete par contre je le trouve vachement court, il faudra que je coupe un centimetre de mon pot pour qu on ne le voit pas depasser de l embout

Posté(e)

merci pour vos avis!

voila c'est commandé, 44,50€ port inclus! cool!!!!

dire que je suis allé chez Alfa à l'espace St Germain, un samedi, décidé et motivé pour acheter leur embout à 90€ et que le vendeur, trop fier pour se rabaisser à aller ouvrir son magasin pour me ramener cet embout m'a dit de repasser un autre jour!! j'étais dégouté, il était SEUL dans sa concession vide et déserte (hormis les Giulleta et autres 147 GTA sur la parking!) et il a pas voulu me vendre cet embout, soi-disant qu'il avait pas les clés!

et bien finalement je ne regrette pas :bigrir:

Posté(e)

sur le miens ( celui des bm il faut le decouper en biais car c est en bas qu on le voit

Posté(e)

c'est le mieux des trois car les autre sont trop long , mais vérifie avec le vendeur exactement le diametre de tube accepté

le descriptif parle d'un diamètre de 50 même et la sortie du 150ch fait 60cm

Posté(e)

hum jvet avoir du mal sa boite est pleine

ma sortie fait 61 de diamètre et 71 de long

j ai celui la

http://cgi.ebay.fr/BMW-E46-E83-E87-1-3-X3-SERIE-Echappement-INOX-/190498558461?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2c5a9951fd

je ferais des photos si tu veux.

http://www.imagup.com/data/1113590001.html

Posté(e)

OUI MAIS PAS DISPO av 6 semaines

6 semaines!! whaou, j'ai eu de la chance alors! un colis est arrivé chez moi hier, ca doit etre ca, je vais tacher d'aller le chercher aujourd'hui! (bien que le poster ait écrit que le colis serait dispo le 29 Février 2011... j'ai pas trouvé cette date dans le calendrier ;-))

Posté(e)

Voilà je cherche un embout chromé pour le petit derrière de ma 159... Il sera nettement plus classe avec l'embout... Comme un string pour une femme quoi lol :unedent:

Chez Alfa il faut 84 euro :blink:

Auriez vous un lien Ebay ou autre ?

Merci

13 € chez feu vert... et nikel :smile:

Posté(e)

13 € chez feu vert... et nikel :smile:

salut, serait il possible d'avoir une photo? :smile:

Posté(e) (modifié)

moi? je ne l'ai pas encore coupé mon pot, voila ce que ça donne pour le moment:

1114179271.JPG

1114178967_IMG_1480.JPG

1114179485.JPG

Modifié par emixamalfa
Posté(e) (modifié)

ben ouai ten pense quoi sa fet pas génial!!!

si je le sors plus, on va voir que c'est un rajout, je vais couper un cm du pot de la 159 pour qu'il arrive à fleur de 'linterieur de l'embout mais pas encore eu le temps

Modifié par emixamalfa
Posté(e)

tu vas le couper comment ? quel procédé ?

Quel procede? ben disons à la barbare avec une meuleuse d'angle lol, ou dremel si ça ne passe pas.

Posté(e)

Quel procede? ben disons à la barbare avec une meuleuse d'angle lol, ou dremel si ça ne passe pas.

ou scie à métaux ( en tournant la lame dans son support ) mais c'est plus long , c'est de l'inox :cry1:

Posté(e)

ou scie à métaux ( en tournant la lame dans son support ) mais c'est plus long , c'est de l'inox :cry1:

oui mais la scie à metaux je n'y crois pas trop car je pense que le pot va bouger sur les silent bloc et ça va être la merde, un truc à tout desinguer, la lame qui bloque tout le temps...

Posté(e)

un bon coup de meule et ce sera bon mais plus d'un cm a mon avis .

je regarderais avec un reglet, faut pas entammer le parechoc lol

Posté(e) (modifié)

si je le sors plus, on va voir que c'est un rajout, je vais couper un cm du pot de la 159 pour qu'il arrive à fleur de 'linterieur de l'embout mais pas encore eu le temps

On a le même embout et donc le même souci. Par contre moi pour l'instant j'ai opté pour sortir un peu plus l'embout . C'est vrai que de près on voit que c'est un rajout, mais je me sens pas du tout de coupé mon pot d'origine! j'ai pas le matos, comme ca c'est réglé!

pot6.jpg

pot1k.jpg

Modifié par sylvainGT
Posté(e) (modifié)

Embout Chromé oval de chez Norauto...

Je l'ai recoupé, parce qu'il dépassait de trop...

mini_955347Photo003.jpgmini_975327Photo001.jpgmini_824873Photo002.jpg

Vous trouvez que ça dépasse toujours de trop ??

Esthétiquement, cela ne me dérange pas ;o))

Modifié par Xooom
Posté(e)

Trop vers le bas aussi pour moi !!

A mo avis tu l'a trop enfoncé Lolo !!

Du fait de la double courbure de l'echappement d'origine !!

• Créer...