Alfajedi Posté(e) le 18 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2011 Excellente cette série Star Wars! J'adore! Citer
roirio Posté(e) le 21 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2011 Mouais bof, c'est même à chier je trouve Citer
Alfajedi Posté(e) le 22 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2011 Moi j'adore cette série Star Wars! Je m'en mettrais bien une sur le mur du salon! Ou en fond d'écran! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 23 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2011 Je suis ni grand fana ni grand connaisseur de la série, mais les images sont belles. Les lieux sont bien trouvés et se marient bien à l'atmosphère Star Wars je trouve. Citer
Sylkill Posté(e) le 24 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 Idem ! C'est pour ça que j'avais mis le lien vers le site de l'auteur de ces montages. Le décalage n'est pas si grand que ça en fait, quand on voit certaines scènes. Et le temps qu'il a dû passer pour retrouver pile-poil les bonnes silhouettes avec le bon éclairage et la bonne perspective pour faire le collage, c'est un truc de fou..... Citer
Sylkill Posté(e) le 24 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 Le brouillard de San Francisco photographe Terence Chang Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 24 Octobre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 24 Octobre 2011 !!!! grandiose! Citer
Alfajedi Posté(e) le 3 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Décembre 2011 Ça y est , j'ai investi dans un pied. Je vais pouvoir tenter les panoramiques entre autres. Bon c'est un truc à 30€ mais pour débuter ça suffira. Citer
Sylkill Posté(e) le 9 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Décembre 2011 Je continue la séquence "découverte"..... *********************** Impressionnante sélection de la part de The Atlantic pour le célèbre magazine National Geographic à l’occasion de l’édition 2011 de son contest photo. Un concours divisé dans différentes catégories comme la nature, les lieux ou les peuples. A découvrir dans la suite --> http://www.fubiz.net...eographic-2011/ ********************** Pour les Serpentards Serpentine *************************** Une lune rien que pour soi. Private Moon ******************************* Des photos pour 2011. Attention il y a des images qui peuvent être difficiles à regarder. 2011 - les photos marquantes Citer
Sylkill Posté(e) le 4 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2012 Attention les yeux : photos en couleur des Etats Unis et de l'Amérique profonde des années 1940. http://blogs.denverpost.com/captured/2010/07/26/captured-america-in-color-from-1939-1943/ Il y a quelques chefs-d'œuvres Citer
Sylkill Posté(e) le 4 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2012 En utilisant une vitesse d’obturation lente, des lucioles ont pu être photographiées à divers endroits autour au Japon, notamment dans les préfectures de Maniwa et Okayama. Un rendu simple et réussi à découvrir --> http://digitalphoto....4851/index.html Citer
Alfajedi Posté(e) le 4 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2012 Deux très belles séries en particulier celles sur les States. Merci pour les liens. Citer
bzeded Posté(e) le 4 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2012 très sympatiques les photos des USA !! Citer
roirio Posté(e) le 4 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2012 Attention les yeux : photos en couleur des Etats Unis et de l'Amérique profonde des années 1940. http://blogs.denverp...from-1939-1943/ Il y a quelques chefs-d'œuvres J'adore celle ci Citer
tof69 Posté(e) le 4 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2012 magnifique la serie des states ! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Janvier 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Janvier 2012 Les 2 sont excellentes. Merci. Citer
Sylkill Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Philip McKay vous connaissez ? http://www.philipmckayphotography.com/gallery/ Je présume qu'il travaille en pose longue de jour, en utilisant des filtres gris neutres Citer
CorleOne Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 J'adore cette technique dite de la " pose longue ", j'ai découvert ça il y a quelques jours et le résultat est juste splendide, ça donne une touche très contemporaine à la photo je trouve !! Merci Sylkill pour ces liens Citer
Alfajedi Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 Maintenant que j'ai un pied, faudra que je tente ça. Citer
Moe Posté(e) le 5 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 5 Janvier 2012 (modifié) Cesse de te répeter et tente Jedi! :) Voilà une petite que j'aimais bien pour ma part... Prise avec mon portable mais bon je trouve que le rendu est de bonne qualité! ps: par contre je n'arrive pas à insérer les balises, je n'ai aucun raccourcit qui le permette et je n'ai pas les "crochets" sur le clavier de mon mac... :S depuis le changement de forum c'est la misère chez moi! Modifié le 6 Janvier 2012 par commandatore Si tu n'as pas les crochets, tu as directement la fonction "insérer photo sur le forum" ou "attacher un document" Citer
Alfajedi Posté(e) le 6 Janvier 2012 Signaler Posté(e) le 6 Janvier 2012 Pas trop le temps de jouer avec l'APN malheureusement. Citer
Recommended Posts