Aller au contenu

Le Bar Du Photographe

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Très sympa mais le vert me paraît un peu artificiel... comme irradié par des rejets de la centrale de Flamanville. :unedent:

Stéphane

Posté(e)

C est pas sensé être uniquement nos photos ??

• Administrateur
Posté(e)

Du tout, non.

Ici, c'est les amoureux de la photo, de la belle photo, de la photo d'art ou tout simplement du superbe cliché qu'on fait par hasard, alors qu'on état en vacances.

On en profite ici pour découvrir ou revoir des artistes de la photo.

• Administrateur
Posté(e)

Tu touches 10%? :unedent:

C'est toi qui avait travaillé sur les dessins de projet?

Posté(e)

Nan, je ne touche rien :unedent:

Question design, je ne suis pour rien dans celui là. Le prochain par contre..... vous en saurez plus fin février ;)

Posté(e)

Je reste admiratif de ton travail, que ce soit comme photographe, comme ton occupation nourrissière.

J'ai aussi beaucoup apprécié ta dernière série sur Abu Dhabi

Posté(e)

Non, pas du tout.

Panoramique sur 360°, bien soigné, et ensuite on effectue une déformation en coordonnées polaires.

Si on a bien préparé son coup, les bords se raccordent nickel et on n'a simplement qu'un peu de correction à faire au centre de l'image et en périphérie pour raccorder le ciel au reste du cadre.

Posté(e)

ouah nickel !! c'est quelle appli sur ton smartphone que tu as utilisé pour le pano??

...

...

oep, je suis deja loin.

• Administrateur
Posté(e)

Oh punaise! Au début, en te lisant, j'ai cru que tu venais de signer ton avis de décès...

Bah oui, on sait tous que Sylkill ne fait pas ses photos avec un smartphone...

...mais avec un I-phone!

Posté(e)

:gnark:

Je suis pour les smartphones, pour qu'il y en ait de plus en plus parmi les photographes même.

Ca laissera d'autant plus de place pour ceux qui persistent avec des boitiers réflex :mf: