Sylkill Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 Tout simple Quand on copie le lien à insérer une fois que l'image est chargée dans Mirari, ça se présente comme [ i m g ]http://wsuhqbqiubqipubv [/ i m g] Il faut rajouter .jpg à la main, tout bêtement, quand on le colle dans le message qu'on est en train d'écrire sur le forum et ça marche tout de suite. [ i m g ]http://wsuhqbqiubqipubv.jpg [/ i m g] Pensez aussi à vous inscrire, sinon les images disparaissent dans les 3 mois. Citer
Alfajedi Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 C'est plus sympa avec la dernière! Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 C'est un festival ici! Bravo les gars, y en a de superbes. D'ailleurs, j'adore celle de Sylkill avec l'arbre esseulé dans le froid. Citer
tof69 Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 C'est plus sympa avec la dernière! on est d'accord , ca n'a rien a voir ! y'a pas photo quoi .... bon c'est nul je sais ! Citer
Invité Khraft Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 Ah oui y a de jolies photos!!! Bon bin moi en débutant ridicule, j'avais un beau paysage avec un nuage en basse altitude entre deux pistes aujourd'hui. Je sors l'apn et je me dis qsue je vais faire les choses bien ce coup ci, enfin essayer. ... eh bin non, j'avais oublié la carte mémoire à la maison Citer
tof69 Posté(e) le 3 Février 2015 Signaler Posté(e) le 3 Février 2015 moi en principe c'est la batterie qui est a plat quand je veut faire un jolie cliché ! le phone est utile dans ces cas la ! meme si c'est pas un vrai appareil je sais sylkill ! Citer
gwadazindien Posté(e) le 15 Février 2015 Signaler Posté(e) le 15 Février 2015 Dans la série des arbres : Citer
Alfajedi Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 Jolies photos, Gwada! Citer
Steph_69 Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 Extra la première. Stéphane Citer
slibby Posté(e) le 16 Février 2015 Signaler Posté(e) le 16 Février 2015 J'aime beaucoup la premiere egalement Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Février 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Elle fait très carte postale pour vanter les mérites de la station! lol Bravo. Citer
gwadazindien Posté(e) le 18 Février 2015 Signaler Posté(e) le 18 Février 2015 Oui c'est la station Metz 200 Citer
Sylkill Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Coucou ! Jolies prises Gwada Petite préférence pour la première également, pour moi. Ci-dessous une réalisation pour un concours photo à thème, dans le style Bad Boy. La voiture s'y prête bien, pour le coup Citer
gwadazindien Posté(e) le 19 Février 2015 Signaler Posté(e) le 19 Février 2015 Merci Sylkill ! Bien la photo, j'aime le détail avec le nombre victime sur l'aile ! Citer
chezsam Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Bonjour à tous En tant que nouvel inscrit et passionné de photographie, je vais apporter ma modeste contribution à ce sujet qui m'interresse beaucoup :) Je n'ai pas encore pris le temps de parcourir les différentes pages de ce post mais je n'hésiterai pas à le faire ... il me semble qu'il y a du "lourd" ici lol Je vais commencer par une petite série de photos réalisées à la maison, pour la plupart avec des flash déportés. D'autres séries suivront :) 1- 2- 3- 4- 5- 6- 7- 8- 9- 10- 11- Citer
GTA88 Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Bravo ! un vrai plaisir pour les yeux... Comment arrives-tu à un tel résultat avec l'orange ? La source de lumière est à l'intérieur ? Citer
Steph_69 Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Magnifique et créatif. Stéphane Citer
chezsam Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 GTA88, (le) 06 Mar 2015 - 13:20, a écrit : Bravo ! un vrai plaisir pour les yeux... Comment arrives-tu à un tel résultat avec l'orange ? La source de lumière est à l'intérieur ? Merci pour vos gentils commentaires :) Concernant l'orange, j'ai enlevé un carré de peau à l'arrière, je l'ai vidée délicatement ... et j'ai en effet inséré mon flash à l'intérieur. J'ai dû mettre du scotch noir entre le flash et la peau de l'orange car la lumière réfléchie crée des parasites. J'ai également "tapissé" l'intérieur de l'orange avec du papier blanc pour bien diffuser la lumière. Citer
GTA88 Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Merci pour vos gentils commentaires :) Concernant l'orange, j'ai enlevé un carré de peau à l'arrière, je l'ai vidée délicatement ... et j'ai en effet inséré mon flash à l'intérieur. J'ai dû mettre du scotch noir entre le flash et la peau de l'orange car la lumière réfléchie crée des parasites. J'ai également "tapissé" l'intérieur de l'orange avec du papier blanc pour bien diffuser la lumière. J'adore ! La 1ère a un petit côté La Belle et La Bête : la théière qui parle à la tasse... En tout cas, super jeu de lumière... Moi, j'en redemande ! Citer
chezsam Posté(e) le 6 Mars 2015 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 @ GTA88: merci!!! Jouer avec la lumière est vraiment l'aspect de la photographie qui me passionne le plus. A force d'essai et d'expérience, on arrive parfois à des résultats qui ne necessitent même plus (ou très peu) de post-traitement. Par exemple, la photo de la bière (numéro 7) est presque "brute" de capteur. Même les étoiles lumineuses sont apparues toutes seules à mon grand étonnement :) Je posterai d'autres séries dans les jours à venir ... Encore merci en tout cas Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Mars 2015 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2015 Bravo, elles sont toutes superbes! Citer
Recommended Posts