Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 301
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

mitoqv10.jpg

mitoqv11.jpg

Alfa MiTo Quadrifoglio Verde en attendant la GTA !

Des chiffres qui parlent d’eux même : 6.7 kg/ch - 124 ch/l - 7,4s de 0 à 100km/h - 219km/h - 6l/100km de consommation mixte - 139 g/km d’émission de CO2, Alfa Romeo fait ressusciter le mythique Quadrifoglio Verde pour la plus puissante des MiTo MultiAir.

La finition exclusive Quadrifoglio Verde de l’Alfa MiTo sera motosirée par le nouveau 1.4 MultiAir de 170ch. Alfa réitère donc l’un des monuments les plus chère de l’historique d’Alfa Romeo reconnu partout dans le monde par les fans, symbole des courses et des compétitions, véritable label de fabrication.

Il s’agit d’un pas en avant. La MiTo 1.4 MultiAir 170ch interprète le nouveau concept de la sportivité, qui allie plaisir de conduite et respect de l’environnement. Parmi les attributs gagnants de cette voiture, sa puissance exceptionnelle par rapport à son poids contenu (6,7 kg/ch) qui permet de garantir une agilité exceptionelle, et sa puissance spécifique de 124 ch par litre, véritable record pour sa catégorie. Cette valeur représente également la valeur la plus élevée jamais enregistrée pour une Alfa Romeo, reflétant le patrimoine technologique de l’Alfa MiTo.

Associé à la nouvelle boîte de vitesses à 6 rapports, le 1.4 MultiAir 170ch se révèle des plus véloce : un peu plus de 7 s pour atteindre le 0 à 100 km/h !! Egalement présent sur cette version, la nouvelle suspension active développée conjointement avec Magneti Marelli, qui sera directement pilotable à partir du DNA. Il nous tarde de l’essayer.

Alfa Romeo, et par extension le groupe Fiat signe avec la MiTo Quadrifoglio Verde un nouvel exemple de la philosophie du Downsizing.

L’Alfa MiTo Quadrifoglio Verde est prévue pour 2010 à partir de 21.000€.

PS Je viens de voir que la Ferrari F430 SCUDERIA fait 118,38 ch au litre et la MiTo Quadrifoglio 124ch litre pas mal non!

mitoqv12.jpg

mitoqv13.jpg

Posté(e)

Une Alfa qui tape une Ferrari en cheavl/litre. Ils sont trop forts chez Alfa.

Posté(e)

6.7 kg/ch - 124 ch/l - 7,4s de 0 à 100km/h - 219km/h - 6l/100km de consommation mixte

Si les chiffres sont vrai, la conso est impressionnante, c'est vraiment bas pour de belles perfs comme ça.

Au niveau des tarifs j'ai du mal à y croire car la 1.4 normale en 150 tourne à 25.000€ avec 2/3 options, donc 21.000 pour la QV..

En tout cas bonne nouvelle. C'est pas la GTA mais c'est déjà un pas en avant

Posté(e)
Une Alfa qui tape une Ferrari en cheavl/litre. Ils sont trop forts chez Alfa.

Attention à ne pas comparer un rendement atmo avec un rendement turbo ;)

Posté(e)

21.000 € c'est sans le moteur. Une diesel 120 avec juste les deux packs et un régulateur de vitese c'est déjà plus de 22.000 en selective.

Je crois bien que cest un chèque de 25.000 minimum qu'il va falloir faire pour la QV.

Mais qu'est-ce qu'elle est belle même en blanc. :wub:

Posté(e)
21.000 € c'est sans le moteur. Une diesel 120 avec juste les deux packs et un régulateur de vitese c'est déjà plus de 22.000 en selective.

Je crois bien que cest un chèque de 25.000 minimum qu'il va falloir faire pour la QV.

Mais qu'est-ce qu'elle est belle même en blanc. :wub:

oui tout a fait d'accord a mon avis 25000 est plus réaliste..et oui qu'elle est belle en blanche avec en plus le petit trefle :wub:

Posté(e)

Avec un peu de retard, j'avais pas trop le temps dernièrement tim

Le coeur de la MiTo 135 MultiAir:

mito_m10.jpg

Une fois sa p'tite tenue retirée :unedent:

mito_m11.jpg

Le Turbo :smile:

mito_m12.jpg

Et enfin une petite vue sur le système...

mito_m13.jpg

Posté(e)

C'est le même cache sur toutes les MiTo, il n'y a que l'inscription relative au moteur qui change.

Posté(e)
C'est le même cache sur toutes les MiTo, il n'y a que l'inscription relative au moteur qui change.

Le 1,3 Multijet 90 Ch n'a pas ce genre de cache, il est tout noir ;)

Posté(e)

Est-ce que la finition intérieur de la QV sera spécifique ou idem aux autres ?

Pas réussi a trouver une photo de l'intérieur sur le net... :cry1:

Posté(e)

Idem pour moi mais cela aurait monté le prix aussi et ces sièges cuir sont excellents.

Je m'en acomoderais...

Posté(e)

Oui ils sont plutôt pas mal, même si je trouve qu'ils ne maintiennent pas aussi bien que les sièges des coupés Gt/147 Ti.

Posté(e)

Par contre, les rétroviseurs gris j'aime pas trop. Noir carbone, ça aurait donné un style racing sympa.

Posté(e)

Il y a des trucs spécifiques quand même genre le cerclage des feux et coques rétros et pas mal d'autres trucs mais put*** qu'est ce qu'elle est belle :wub: :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Vivement qu'elle soit en concession pour que je puisse me rendre compte de visu de sa beauté.

• Créer...