Lémurie Posté(e) le 16 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2009 Bonjour à tous, Tout nouveau sur ce forum car tout nouveau propriétaire d'une Alfa. Je viens d'acquérir un 1750 spider de 1971 modèle Coda tronca. A ma connaissance c'est l'unique exemplaire restant à Madagascar. Je vis à Antananarivo, la capitale, est suis très heureux de partager votre passion. Mon spider est dans son jus et j'aurai besoin de vos conseils pour sa restauration. Un grand bravo aux concepteurs et aux modérateurs pour ce forum qui semble super. Pour finir, sachez que tous les Alfistes sont les bienvenus à Madagascar et ne doivent pas hésiter à prendre contact avant leur voyage. Francis alias Lémurie Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 16 Juin 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2009 Bienvenue parmi nous Francis Citer
Alfajedi Posté(e) le 16 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2009 Bienvenue sur ARO, alfiste lémurien. As-tu des photos à nous mettre de ta belle dans son jus? Ca serait sympa de créer un sujet où tu nous montrerais l'avancée de la restauration avec tout plein de photos. Citer
Lémurie Posté(e) le 16 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2009 Bienvenue parmi nous Francis Merci Phil36 Citer
alfitalia Posté(e) le 16 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2009 bienvenue , c'est un plaisir de t'acceuillir parmi nous, a+ Citer
Alex6cylV Posté(e) le 16 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2009 Bienvenue à toi à l'autre bout du monde ! ça fait plaisir d'avoir des membres d'aussi loin ! N'hésite pas à nous mettre des photos de ton Alfa et de ton Ile ! Citer
nico31 Posté(e) le 16 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2009 Madagascar...,cela fait longtemps que je rêve d'aller là bas je manquerai pas de prendre contact avec toi le jour où cela se fait,bientôt j'espère....Trés heureux que le virus Alfa soit mondial...c'est une véritable pandémie Citer
Forza!!! Posté(e) le 16 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2009 (modifié) Bienvenue à toi penses à mettre des photos de ta Belle et du paysage aussi! Modifié le 16 Juin 2009 par Forza Alfa 159 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2009 ça c'est cool !!!! j'avais un pote à l'armée, il est retourné à madagascar et je l'ai perdu de vue .... il m'a toujours dit que c'était super !! en tous cas, bienvenue et mets nous des photos de ton île et de ta belle italienne Citer
Phil Posté(e) le 16 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2009 Bienvenue sur ce forum Francis ! Pour l'organisation du meeting ARO, ne te proposes pas pour 2010, on serait tous tentés de venir te voir là-bas, et c'est Gillou qui ferait la gueule, lui piquer 2 fois de suite l'organisation de son meeting à Cognac... Citer
ben147 Posté(e) le 16 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2009 N'hésite pas à nous mettre des photos de ton Ile ! C'est une ile ?? C'est pas un dessin animée ?? Au fait, bienvenue sur ARO !! Citer
Phil Posté(e) le 16 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2009 C'est une ile ?? C'est pas un dessin animée ?? Excellent Ben ! Mais ça te coûtera quand même 3 ficelles picardes Citer
Lémurie Posté(e) le 18 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2009 Madagascar...,cela fait longtemps que je rêve d'aller là bas je manquerai pas de prendre contact avec toi le jour où cela se fait,bientôt j'espère....Trés heureux que le virus Alfa soit mondial...c'est une véritable pandémie Tu seras le bienvenue. En effet, nous sommes atteints mais on va se soigner sérieusement Citer
Lémurie Posté(e) le 18 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2009 Merci à tous pour vos messages de bienvenue. Je ne manquerai pas de mettre les photos de ma belle italienne, de mon île et de ma belle Malgache également, dès que j'ai compris le mode d'emploi pour poster les photos. Un peu de patience <_< Citer
Invité davalfa Posté(e) le 18 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2009 Bienvenue Lémurie !!! Citer
ben147 Posté(e) le 18 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2009 Excellent Ben ! Mais ça te coûtera quand même 3 ficelles picardes Pas de soucis Phil, vous passez quand vous voulez dans la Somme Citer
Lémurie Posté(e) le 18 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2009 (modifié) Tout compte fait ça n'a pas marché. Je remet ça à plus tard. Francis Modifié le 18 Juin 2009 par Lémurie Citer
Phil Posté(e) le 18 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2009 Pas de soucis Phil, vous passez quand vous voulez dans la Somme Pas de souci Ben, c'est noté, sympa ! Idem pour toi, si tu passes par Bordeaux ou que tu veux faire un tour sur la côte atlantique à Lacanau..., n'hésite pas. Lémurie, c'est aussi valable pour toi, mais question plage..., on doit être petit joueur ici ! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 19 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2009 Tout compte fait ça n'a pas marché. Je remet ça à plus tard. Francis tous les liens explicatifs sont dans ma signature Citer
Lémurie Posté(e) le 21 Juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Juin 2009 Bienvenue à toi penses à mettre des photos de ta Belle et du paysage aussi! Deuxieme essai : Mon Ile avec ses baobabs et ma belle Malgache : Et ma belle italienne : Francis Citer
Richie35 Posté(e) le 21 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2009 Bienvenue à toi et ta belle italienne de la part d'un breton avec un arrière grand père malgache Citer
Recommended Posts