Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 209
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

CQFD la gta aurait trouvé son nouveau proprio ? Ou tu ne veux plus rouler avec, tant qu'elle n'est pas vendue ?

Modifié par forza_v6
Posté(e)

Petit récapitulatif.

Il y avait comme intéressés potentiels:

- Emerica

- 156 GTAM

- Shaguy

- Miaou39

- ToxyMaTT

Non-sur:

- GTAmania

Confirmés:

- Nitro

- Gregcorse

- Gaetano

- Cavalera

- forza_v6

- Petit Baeren

Pour les potentiels, vous avez des news?

(Ils sont peut-être en vacances :aro_mdr: )

Posté(e)
Petit récapitulatif.

- Emerica

- 156 GTAM

- Shaguy

- Miaou39

- ToxyMaTT

Non-sur:

- GTAmania

Confirmés:

- Nitro

- Gregcorse

- Gaetano

- Cavalera

- forza_v6

- Petit Baeren

ToxyMaTT sera en séjour chez moi, tu peux le compter! :unedent:

Posté(e)

A voté :bigrir:

Et oui je serais la dans tous les cas avec Petit Baeren. Miaou devrait être de la partie aussi normalement ;)

Posté(e)

1) le karting j'adore ça, surtout si c'est celui qu'on avait fait l'an dernier (Pascal ??)

Mais c'est vrai que ça va couter un peu ...

3) Une belle route de montagne, avec des tunnels !!! De quoi faire résoner nos Arese et en prendre pleins les oreilles !!! Et si Greg Corse ramène la 8C ça n'en sera que meilleur ! Et alors le point de vue en haut, pour faire de zolies photos et abolument sublissime !

Un peu de marche ne me dérangerait pas perso, avec pique nique à la bonne franquette, ou resto 'suis pas chiant :unedent:

Posté(e)

Yes, superbe, j'adore la tournure de ce post depuis hier ;)

Il suffisait que forza_v6 fasse mine de se fâcher pour que les demandés confirment leur présence!

Ca va vraiment être cool cette journée, je me réjouis à fond!!!

Posté(e)

Au pire, il y a pas mal de suisse inscrit sur un forum voisin, s'il manque un peu de monde on peut toujours tenter un rassemblement inter-forum.

Posté(e)

147-france (pour ne pas les citer :aro_mdr: ), il y a pas mal de Suisse qui ne sont pas ici d'inscrit à ce que j'ai pu voir.

Sinon la GTA est toujours bosselé comme une balle de golf, mais j'ai réussi à obtenir un pare-brise neuf en attendant c'est déjà pas mal :aro_mdr: , le drive-in est mardi prochain (15). Ensuite j'aurais le feu vert pour les réparations.

Bref, à mon avis au rassemblement vous la verrez toujours bosselé malheureusment. 15 jours c'est trop peu pour le passage en carrosserie, surtout qu'elles sont toutes surchargées. (Rien que mon assurances, il y a 25'000 cas déclaré au final)

Posté(e)

T'inquiètes pas, on n'est pas là pour un concours de beauté et s'la montrer en se disant qui c'est qui qu'a la plus belle :unedent:

De toutes façons, si je viens avec la 147, tu verras aussi quelques impacts de grelon que je n'aurai pas eu le temps de faire reprendre.

( Juste eu le temps de la mettre à l'abri avant de subir le même sort que la tienne )

Merci à Gregcorse , Nitro, et Cavalera pour l'enthousiasme qu'ils distillent à l'approche de cette rencontre.

Posté(e)

On s'oriente plus sur la ballade au barrage du coup d'après le sondage ???

J'ai hate d'y être !!!! :bigrir:

Et t'inquiètes Cavalera, tu verras mon GTV est en biton alors ... :unedent:

Posté(e)

Oué et puis la mienne, elle a le capot plein d'hologrammes depuis que j'ai eu la bonne idée de la polisher. Heureusement pour l'instant que le capot. Je vais attendre la rencontre avec forza_v6 pour voir si je peux faire mieux le reste en fonction de ses conseils...

Mais je crains que ce soit un problème avec cette couleur. Y a 2 jours j'ai vu une magnifique RS4 d'occas dans un garage, de 2006, elle avait aussi des hologrammes au soleil qui montrent qu'elle a été polishée au disque... Et j'ai un copain qui a la dernière Mitsu Evo 10, aussi noir métal, il a du faire polisher un bout suite à des marques, et ben y a aussi des hologrammes, et pourtant c'est pas lui qui a fait. Apparement le noir métal est vraiment une teinte difficile à traiter.

Posté(e)

coucou

j'étais effectivement en vacances ;-)

donc si je comprends bien c'est sur un jour mais le samedi ou le dimanche ?

et on fait quoi ?

je peux avoir un petit récap please :bigrir:

Mici à vous :wub:

Posté(e) (modifié)
Bon fin des HS maintenant :unedent:

Revenons donc au sujet du post, concernant notre rassemblement en suisse.

Nous fixons donc la date au samedi 3 octobre 2009

J'ai un peu réfléchi au programme et je vous propose 3 choses bien différentes.

1) Karting de Vuiteboeuf, entre Yverdon et Sainte-Croix. Route sympathique même si je connais peu l'endroit, y a de quoi rouler, mais c'est pas non plus de la montagne... Le soucis c'est qu'on sera trop peu pour faire un grand prix et avoir la piste pour nous car il faut être 10 minimum. Sinon, pour les tarifs et photos, je vous laisse aller voir ici : http://www.kartingvuiteboeuf.ch/

... Entre parenthèses, présence de Gregcorse certaine, mais ne comptez pas sur sa 8C, trop loin.

2) Parc aventure "Point Sud" à Champoussin, dans un superbe cadre, en face des dents du midi : http://www.pointsud.ch/

un parcours avec plusieurs exercices + un parcours avec que des tyroliennes. L'ensemble n'est pas très difficile avec des échappatoires pour les exercices demandant plus d'effort. C'est vraiment sympa et convivial si vous aimez bouger et la montagne. Resto de montagne sympa au même endroit pour midi. La route qui y mène est pas mal quoique étroite par endroit vers le haut, mais y a de quoi se faire plaisir car ça dure un bon moment pour y monter. On se donnerait rendez-vous dans la vallée, à Monthey par exemple puis on ferait la montée ensemble.

... Entre parenthèse, présence de Gregcorse certaine, mais pas sûr qu'il prenne la 8C...

3) Rendez-vous plus en profondeur dans le Valais, à Sierre, pour faire une route de montagne magnifique; celle reliant Sierre à Grimentz, avec ses nombreuses épingles et passages entre rochers et tunnels, route à se faire plaisir à souhait. La meilleure idée pour la conduite à mon avis. On monterait à Grimentz, joli petit village de montagne puis on continuerait sur la petite route jusqu'au barrage de Moiry. Depuis là, on pourrait soit marcher un bout pour monter en direction du pas de lona et s'arrêter quand on veut (pic-nique), soit simplement rester au barrage et y manger au restaurant. C'est l'activité qui nous offrirait les plus beaux paysages :

http://lh4.ggpht.com/_ISHE21U9F1g/SJ7gg5aW...Ps/IMG_0964.JPG

Autres avantages : moins coûteux car pas d'activité à payer, et s'il fait beau, présence de Gregcorse avec sa 8C plus probable car il habite à Sion donc pas loin de là. Et puis, imaginez juste un instant une séance photos de nos Alfas au bord de ce lac avec ce barrage :wub:

C'est bon, vous avez compris pour quoi je penche ;)

Maintenant, je vous laisse voir, surtout pour les frontaliers, le temps de parcours que vous mettriez pour venir aux différents lieux, car c'est pas du tout pareil. En gros, pour la 1) faut viser Yverdon ou Sainte-Croix, pour la 2) Monthey et pour la 3) Sierre.

Alors, qu'en pensez-vous? Exprimez vos choix ici : http://www.doodle.com/4nv4bpe6mhbmqgud

Indiquez simplement pour quelle(s) activité(s) vous seriez disposer à venir. Après on essaiera de trancher.

PS : on peut également ajouter des autres possibilités d'activités...

Petit récapitulatif.

- Emerica

- 156 GTAM

- Shaguy

Confirmés:

- Nitro

- Gregcorse

- Gaetano

- Cavalera

- forza_v6

- Petit Baeren

- ToxyMaTT

- Miaou39

Voilà le résumé et la liste des personnes qui ce sont manifestés sur le topic.

Modifié par cavalera
Posté(e)

Beau rapport Cavalera,

ok pour moi aussi.

Je viens de Lyon, mais entre la 1e et la 3e, peu m'importe, mais il semble que la participation de Greg avec sa voiture, titille les esprits.

Je m'en rallie à la majorité. Quand la destination finale sera décidée, fais-nous un topo, du lieu exact de RdV, heure, et 2 ème point de Rdv si ratés d'un retardataire. :smile:

Posté(e)
Beau rapport Cavalera,

ok pour moi aussi.

Je viens de Lyon, mais entre la 1e et la 3e, peu m'importe, mais il semble que la participation de Greg avec sa voiture, titille les esprits.

Je m'en rallie à la majorité. Quand la destination finale sera décidée, fais-nous un topo, du lieu exact de RdV, heure, et 2 ème point de Rdv si ratés d'un retardataire. :smile:

idem :bigrir:

Posté(e)
Cool si tu peux venir Maud !! ^_^

j'adapte mon planning pour je ne serais peut etre pas seule... :unsure:

euh sinon j'aimerai bien faire du karting moaaaa... :smile:

Posté(e)

Je ne pourrai malheureusement pas etre des votres a cette date, j'en suis navré....

• Créer...