Coeur de Lion Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 halala quelle superbe journée vous avez du passer. Je crois qu'on aurai tous aimé y être. Tout à fait ananda!!! Je suis epoustouflé par la beauté des paysages et la qualité de vos photos! Chapeau et merci Messieurs!!!
cavalera Posté(e) le 5 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 Au fait pour le nom du glacier qu'on cherche tous, ce serait pas simplement "le glacier de Moiry" ?
c3d Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 Je savais que j'aurais du rester en suisse quelques jours de plus... @toxy : il n y a de la chance que pour les crapules ...le sourrie béa que tu as a son volant, c'est excellent, on partage ton bonheur Magnifiques photos et merci pour les compte rendu...
forza_v6 Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 Oui Cavalera, c'est tout simplement le glacier de Moiry au pied du sommet de la DENT BLANCHE à 4357m.
jack75 Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 Magnifique ! Des autos superbes dans des décors somptueux, une météo au diapason, vraiment vous avez dû passer un we inoubliable. Je bave sur mon clavier Les couleurs sont magnifiques, avec une belle palette de GTA, et que dire de la 8C Grandiose
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 je reste sans voix devant toutes ces beautés merci pour les vidéos, merci pour les photos et les commentaires !! allez, c'est décidé, je me donne deux ans pour avoir ma GTA
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 une petite question toxymatt: y avait la direction asistee? moi a l'epoque sur la testarossa 512 M que j'ai essaye, y avait pas, c'etait un vrai karting !! Oui il y a la direction assistée, comme sur toutes les Ferrari récentes. C'est dingue comme ça se conduit facilement à rythme normal d'ailleurs ! Ona vraiment pas l'impression d'avoir près de 500ch sous le pied droit
Nitro Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 Voilà un résumé de 4min de ce que j'ai filmé pendant la montée : Malheureusement l'appareil filmant par morceaux de 10 min max, certains passages intéressants n'ont pas été capturés. Mais bon, c'était avant tout pour le son que je voulais faire ça et heureusement ça donne assez bien, on entend bien la 8C et parfois mon Arese par-dessus @Greg : vidéo public sur youtube. J'ai regardé on ne distingue pas ton num de plaques. Mais si tu veux que je l'enlève quand même et que je la mette en privé dis-moi...
wonderGILLOU Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa le tunnel !!!!!!!! et ces sons !!!!
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 Y'a pas à dire ... le feulement de ce V8 n'a pas d'égal !! :wub:
GTAno Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 (modifié) Bonjour les alfeistes ahahah (comment disait Blaise le proprio de chez Ferrari). mdr Alors je me suis inscris finalement sur le forum et je suis ravi de faire partie du club ARO. Maintenant quelques mots concernant le meeting. Tout d'abords je voulais remercier Greg, pour être venu avec la bestia (8c) et de nous avoir fait la surprise de la viste-apéro chez Ferrari-Maserati, de nous avoir offert le dîner avec au final, la magnifique raclette accueilli dans son chalet chaleureux. Un grand merci PS : La balade était unique et je me suis amusé en restant derrière à t'a 8c et quels retours de flammes ! Quel bruit.. Nitro pour nous avoir fait découvrir un endroit plus que magnifique (paradis) le barrage de Moiry, de l'organisation du meeting avec Greg et sans oublier très important les photos. Forza_v6 et ToxyMaTT pour le déplacement, d'avoir fait connaissances et des photos + vidéos. Merci Et aux autres Adriano, Petit Baeren, Cavalera et Nico d'êtres venus au meeting et d'avoir fait connaissances. Merci Un grand merci à tous et j'espère qu'au prochain meeting on sera encore plus. Gaetano (GTAno) Modifié le 5 Octobre 2009 par GTAno
Miaou39 Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 Y'a pas à dire ... le feulement de ce V8 n'a pas d'égal !! :wub:
Gregcorse Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 Salut Nitro Pas de soucis pour la video sur YouTube. Ha ce bernois au début quelle misère... Bien fixé ta caméra, ca vibre rien, chapeau l'ami. Dans l'épingle avant le tunel final good sound des imbrulés 4,7. Frissons. Super Picassa. Merci.
ToxyMaTT Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 Mathieu, Je ne me souviens plus de ton appareil photo, mais alors quel régal vos photos avec celles de Greg. Un petit compact Canon A720IS Mais j'ai en projet de passer au Reflex l'an prochain !!
steph67 Posté(e) le 5 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2009 Le son sous le tunnel est indescriptible, tellement il est ............... ca me rappelle la premiere fois que j'ai essayé mon jtd !!! ok je me sauve
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2010 Raaaaaaaah que de souvenirs en revoyant ces photos ... Quand est-ce qu'on remet ça ??!
cavalera Posté(e) le 3 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Avril 2010 Avec Nitro on pensait aller une fois à Bresse pour voir ce que sa donne, ce serait l'occasion de se rencontrer avec ceux des environs.
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2010 C'est quand vous voulez les gars ! Enfin pour moi ce sera pas avant fin juillet, voire le mois d'aout, le temps pour moi de rentrer d'Afghanistan, et de commander les 2-3 trucs qui me manquent pour terminer le GTV esthétiquement !
ToxyMaTT Posté(e) le 3 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 3 Avril 2010 Tu t'es engagé au 2e REP ??? Heu nan je suis toujours mécano avion dans l'armée de l'air, mais on a un détachement permanent à Kandahar
Nitro Posté(e) le 4 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2010 Avec Nitro on pensait aller une fois à Bresse pour voir ce que sa donne, ce serait l'occasion de se rencontrer avec ceux des environs. Euh... La dernière fois on avait plutôt discuté sur le Laquais. Les seules séances ouvertes abordables sont le soir dès 17h à Bresse, nous on arriverait pas avant 18h30-19h (cava encore pire d'après ce qu'il m'a dit). Donc on peut pas. Au Laquais ils ont revu leur tarif à la baisse, 100 Euros 3h (demi journée) OU 150 Euros toute la journée. C'est vraiment intéressant à condition de passer le test sonore chez eux. J'ai eu un appel avec eux, ils me garantissent me rembourser mon inscription si je me fais refoulé. Ils affirment qu'une GT3 996 tourne et représente à peu près la limite (mais ça dépend du régime, c'est tjs compliqué leur mesures...). Perso je pense que pour moi et cava c'est ok, donc j'aimerais bien testé. Mais pour toxy je doute que ça passe, et en plus, si je me rappelle bien toxy tu habites beaucoup plus près de Bresse non? Donc pourquoi pas une sortie à Bresse avec ARO, mais alors il faudrait réserver plutôt la journée. Le soucis c'est que les journées de weekend sont hors de prix.
cavalera Posté(e) le 4 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2010 Oui c'est possible, je dois confondre les 2 circuits
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2010 Ah oui si une 996 GT3 c'est la limite, je suis LARGEMENT au dessus !!
cavalera Posté(e) le 4 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Avril 2010 Le problème des GT3 ou caisses du genre, c'est qu'elles sont probablement conçues pour être juste dans la norme dans une plage donnée, ce qui n'est pas le cas d'une voiture avec une ligne. (D'ailleurs les derniers modèles ont pas des échappements dynamiques pour rien). Le mieux reste de mesurer approximativement les dB qui sortent de ton échappement avant pour voir ce qu'il en est.
ToxyMaTT Posté(e) le 4 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 4 Avril 2010 Ba en fait en stabilisé je fais pas tant de bruit que ça ... j'avais été mesuré à 88dB @ 4000trs à Chenevières ... Maintenant reste à savoir comment ils mesurent ça, et puis faut pas qu'ils tendent l'oreille dans la ligne droite, car en charge c'est une autre histoire !!
Recommended Posts