Invité davalfa Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Le vote étant clos, le gagnant du mois de juin est donc choisi, il s'agit d'Alex6cylV , un grand bravo pour sa magnifique photo
elric147 Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Oui c'est amplement mérité ! Et je connais très bien la voiture qui sert d'écrin à ce beau logo tout mouillé, elle s'appelle Roberta ! Un très beau coupé Bertone !
tiwi13 Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Félicitation Alex6cylV, magnifique photo, vraiment superbe !
Alex6cylV Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Merci les gars et merci aux votants et à tous les participants. Effectivement, très bel exemplaire ce Bertone ! Mon bridge pana avait bien travaillé ce jour là Bon c'est pas le tout mais va falloir que je trouve une idée pour le prochain thème avec tout ça. :P
Alex6cylV Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 ouais mais on va encore avoir des problèmes avec le réglement : ça va etre chaud de prendre la photo et d'etre en même temps dessus. je verrais plus un sujet type "Alfa au soleil couchant" : C'est pas évident à prendre mais ça peut etre joli dites moi si c'est ok.
sardineaioli Posté(e) le 30 Juin 2009 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Ha ouai style un peu kitch retro Pourquoi pas Vous et votre Alfa au soleil couchant en short tong et lunette de soleil ? Non sérieusement pourquoi pas "KitchAlfa" comme thème ? Comme ça on pourrait avoir un débat animé sur la définition du kitch et de son intégration dans le réglement ... On pourrait avoir une photo de la voiture qui va autour du Milano 1750 SVP Monsieur ???
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Juin 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 Un Bertone ne peut se réjouir qu'un autre Bertone représente fièrement la marque et le ganant du mois! :) Bravo, elle était très belle ta photo, c'est pas volé.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 30 Juin 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2009 ... dites moi si c'est ok. ah non! c'est toi le chef là! T'as gagné, tu décides!
Alfajedi Posté(e) le 1 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 Félicitations, vite un nouveau thème.
mezcal27 Posté(e) le 1 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 Bravo, victoire mérité !!!!! La balle est dans ton camp pour le nouveau thème
wonderGILLOU Posté(e) le 1 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 félicitations votre alfa en vacances au bord de l'eau, c'est pas mal aussi non ?? bon, tout ça pour dire que je vais me baigner entre midi et deux .... mais dans ma piscine !! :P
Alex6cylV Posté(e) le 1 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 Bon en fait on va changer, le premier thème qui m'est venu à l'esprit étant un peu "bateau". Alfa étant une marque sportive, je propose un thème plus large qui va faire appel à votre imagination : "Sport et Alfa". Donc il s'agit de prendre une photo de votre Alfa, ayant un rapport avec un sport (accessoire, lieu, situation...), peu importe le sport en question ( même babyfoot ou pétanque :P ) . Mais .... en aucun cas il ne doit s'agir d'un sport auto (faut bien un peu de difficulté, et changer des traditionnelles photos sur circuit). Edit : @ gillou , tu peux mettre ton alfa dans ta piscine : la natation c'est un sport aussi
Forza!!! Posté(e) le 1 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 (modifié) Mon Alfa fait de la plongée pour moi à moins 40 je suis sur de gagner! Modifié le 1 Juillet 2009 par Forza Alfa 159
Alfajedi Posté(e) le 1 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 Il me tarde de te voir ta photo, Forza!
Forza!!! Posté(e) le 1 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 Allez ce week end je vérifie l'étanchéité de la belle et là je vous dit je vais gagner! :unedent: :lol2:
Alfajedi Posté(e) le 1 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 N'oublie pas de lui mettre son maillot.
Administrateur Phil36 Posté(e) le 1 Juillet 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 Pense à la bouée,sait on jamais!!!!!!!!
Forza!!! Posté(e) le 1 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2009 :unedent: Ca va être dur pour en trouver à sa taille quand même! :aro_mdr:
Alfajedi Posté(e) le 2 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 Une chambre à air de camion minier devrait faire l'affaire. Tiens ça me rappelle mes vacances de minot à la mer où se griffer à chaque fois sur la valve.
Forza!!! Posté(e) le 2 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 :aro_mdr: Non tout compte fait j'ai bien réfléchis je vais faire plus classique :unedent: mais je vais avoir un réflex numérique!!! :wub:
Alfajedi Posté(e) le 2 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 Le Pêre Noël est avance ou quoi? Amuses-toi avec ton reflex, petit veinard. Au fait, n'oublies pas de nous le présenter dans le toic des apariels photos que vous possédez.
Invité davalfa Posté(e) le 2 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 Voilà, c'est parti, vous retrouverez ici le concours, les photos sont à m'envoyer par mp comme le mois dernier et peut-être reviendrons nous à l'ancien système à partir du mois prochain (où chacun postait ses photos directement).
tiwi13 Posté(e) le 2 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 Perso je préférais l'ancien système, c'était un peu le foutoir mais bon. Et pour toi ce sera moins de boulot je pense.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juillet 2009 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2009 au fait, il faut que ce soit notre voiture en photo ou pas obligé? bah oui, ça c'est la regle de base!
Recommended Posts