Aller au contenu

Le Gagnant de juin 2009

Recommended Posts

Invité davalfa
Posté(e)

Le vote étant clos, le gagnant du mois de juin est donc choisi, il s'agit d'Alex6cylV , un grand bravo pour sa magnifique photo

:wub:

p1040153.jpgw800.png

Posté(e)

Oui c'est amplement mérité ! Et je connais très bien la voiture qui sert d'écrin à ce beau logo tout mouillé, elle s'appelle Roberta ! Un très beau coupé Bertone !

Posté(e)

Félicitation Alex6cylV, magnifique photo, vraiment superbe !

Posté(e)

Merci les gars tim et merci aux votants et à tous les participants.

Effectivement, très bel exemplaire ce Bertone ! :smile: Mon bridge pana avait bien travaillé ce jour là :bigrir:

Bon c'est pas le tout mais va falloir que je trouve une idée pour le prochain thème avec tout ça. :P

Posté(e)

ouais mais on va encore avoir des problèmes avec le réglement : ça va etre chaud de prendre la photo et d'etre en même temps dessus. :unedent:

je verrais plus un sujet type "Alfa au soleil couchant" : C'est pas évident à prendre mais ça peut etre joli :unsure: dites moi si c'est ok.

Posté(e)

Ha ouai style un peu kitch retro :unedent:

Pourquoi pas Vous et votre Alfa au soleil couchant en short tong et lunette de soleil ? :unedent::unedent:

Non sérieusement pourquoi pas "KitchAlfa" comme thème ? Comme ça on pourrait avoir un débat animé sur la définition du kitch et de son intégration dans le réglement ...

On pourrait avoir une photo de la voiture qui va autour du Milano 1750 SVP Monsieur ???

• Administrateur
Posté(e)

Un Bertone ne peut se réjouir qu'un autre Bertone représente fièrement la marque et le ganant du mois! :)

Bravo, elle était très belle ta photo, c'est pas volé.

• Administrateur
Posté(e)
... dites moi si c'est ok.

ah non! c'est toi le chef là! T'as gagné, tu décides! :unedent:

Posté(e)

Bravo, victoire mérité !!!!! :bigrir:

La balle est dans ton camp pour le nouveau thème

Posté(e)

félicitations :bigrir:

votre alfa en vacances au bord de l'eau, c'est pas mal aussi non ?? :unedent:

bon, tout ça pour dire que je vais me baigner entre midi et deux .... mais dans ma piscine !! :P

Posté(e)

Bon en fait on va changer, :unedent: le premier thème qui m'est venu à l'esprit étant un peu "bateau".

Alfa étant une marque sportive, je propose un thème plus large qui va faire appel à votre imagination : "Sport et Alfa".

Donc il s'agit de prendre une photo de votre Alfa, ayant un rapport avec un sport (accessoire, lieu, situation...), peu importe le sport en question ( même babyfoot ou pétanque :P ) .

Mais .... en aucun cas il ne doit s'agir d'un sport auto (faut bien un peu de difficulté, et changer des traditionnelles photos sur circuit).

Edit : @ gillou , tu peux mettre ton alfa dans ta piscine : la natation c'est un sport aussi :laugh:

Posté(e) (modifié)

Mon Alfa fait de la plongée pour moi à moins 40 je suis sur de gagner!

Modifié par Forza Alfa 159
Posté(e)

Allez ce week end je vérifie l'étanchéité de la belle et là je vous dit je vais gagner! :unedent: :unedent: :lol2: :lol2:

• Administrateur
Posté(e)

Pense à la bouée,sait on jamais!!!!!!!! :unedent:

Posté(e)

Une chambre à air de camion minier devrait faire l'affaire.

Tiens ça me rappelle mes vacances de minot à la mer où se griffer à chaque fois sur la valve.

Posté(e)
:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: Non tout compte fait j'ai bien réfléchis je vais faire plus classique :unedent: :unedent: mais je vais avoir un réflex numérique!!! :wub: :wub: :wub:
Posté(e)

Le Pêre Noël est avance ou quoi?

Amuses-toi avec ton reflex, petit veinard.

Au fait, n'oublies pas de nous le présenter dans le toic des apariels photos que vous possédez. ;)

Invité davalfa
Posté(e)

Voilà, c'est parti, vous retrouverez ici le concours, les photos sont à m'envoyer par mp comme le mois dernier et peut-être reviendrons nous à l'ancien système à partir du mois prochain (où chacun postait ses photos directement).

Posté(e)

Perso je préférais l'ancien système, c'était un peu le foutoir mais bon. Et pour toi ce sera moins de boulot je pense.

• Administrateur
Posté(e)
au fait, il faut que ce soit notre voiture en photo ou pas obligé?

bah oui, ça c'est la regle de base!

• Créer...