Moe Posté(e) le 24 Novembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2013 (modifié) Avec 1 T de ce diamètre il doit débiter 50L de lave-glace à la minute!!! C'est ce que je me suis dit aussi, c'est plus des lave-glace mais des karshers xD Quand tu as refait ta salle de bain, tu n'as pas retrouvé ce genre de pièce dans ton CW? Non même pas, ça a dû sauter et se retrouver dans le compartiment moteur par erreur! Ou alors c'est encore un mystère italien Sinon hier j'ai fait les cuirs de mes sièges avant et portières, nettoyage et nourrissage avec les produits gliptones... mmmh ça sent bon le cuir! Faudra que je prenne le temps de faire la banquette arrière même si elle n'a jamais du servir ... Modifié le 24 Novembre 2013 par Moe
Moe Posté(e) le 12 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 (modifié) Salut à tous! Quelques nouvelles du gt! Les modifs avancent, je suis en full led intérieur et il ne me manque plus que les veilleuses de phares... (toujours pas reçue ). Sinon j'ai aussi monté une antenne courte en lieu et place de l'originale bien trop longue à mon gout. On dirait une voiture téléguidée le gt avec son antenne d'origine! En plus avec l'antenne courte qui est en partie en carbone, j'ai un meilleur Cx et un poids réduit ce qui me procure bien évidemment un gain de +5cv Plaisanteries à part, cette antenne courte s'intègre super bien sur le gt, elle tombe au poil et le carbone ne choque pas du tout, bonne qualité pour un prix dérisoire (6euros et quelques sur ebay). Quelques photos pour illustrer le tout (toujours qualité smartpone à la tombée de la nuit... pas top donc): L'antenne de près... (la base parait grise car elle était tout humide, je venais de laver la belle) Vue plus correcte Eclairage intérieur... (le coffre et la boite à gant y ont droit aussi!) L'intérieur by night juste pour le plaisir L'intérieur avec les cuirs que j'avais traités Leds des plaques... celles qui font le + de différence je trouve! Ca donne une impression + haut de gamme directement. Pour l'instant le gt est propre donc demain s'il fait bon j'essayerai d'aller enfin faire un ptit shooting avec si je rentre avant la nuit A bientot amis alfisti! Modifié le 12 Décembre 2013 par Moe
leju07 Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 ...Sinon j'ai aussi monté une courte en lieu et place de l'originale bien trop longue à mon gout car elle était tout humide
kbass Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 Cela dit, ce GT est sublime! Peux tu faire une photo de profil porte fermée? J'aimerai voir le sticker Peux tu aussi faire une photo de chacun des bouts du seuil de porte plastique avec l'inscrutation en alu? Merci
Oxeye.D Posté(e) le 12 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2013 Je suis super fan de ton GT, Surtout avec les jantes noir ! Bravo à Toi .
Moe Posté(e) le 13 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Je me rappelle plus avoir écrit ça mais pourquoi pas ... si tu préfères la longue d'origine je peux te la filer (ou te l'enfiler) Cela dit, ce GT est sublime! Peux tu faire une photo de profil porte fermée? J'aimerai voir le sticker Peux tu aussi faire une photo de chacun des bouts du seuil de porte plastique avec l'inscrutation en alu? Merci Merci kbass! Je vais essayer de te faire ça aujourd'hui... Je suis super fan de ton GT, Surtout avec les jantes noir ! Bravo à Toi . J'aime beaucoup aussi, mais en réalité les jantes noires rendent encore beaucoup mieux qu'en photo! Merci!
Moe Posté(e) le 13 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 (modifié) Et voilà, enfin un vrai shooting... Bon quand je suis arrivé sur les lieux, j'ai vu que j'avais pas pris ma carte SD, un vrai champion du monde, je vous l'accorde! Donc étant limité à 35photos je me suis concentré sur la qualité... et je pense que le résultat y est Voilà, j'espère que l'attente en aura valu la peine! A bientot alfisti! Modifié le 13 Décembre 2013 par Moe
alfisto Posté(e) le 13 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Encore mieux que l'attente , j'adore ce GT
Moe Posté(e) le 13 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Merci Alfisto! :) Je devrai peut-être m'en séparer plus vite que prévu... si jamais ^^ hahaha
alfisto Posté(e) le 13 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Et pourquoi t'en séparer au plus vit ??
alfa-V6 Posté(e) le 13 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Tu as la sortie de pot sale!
kbass Posté(e) le 13 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Super, et ces jantes noires lui vont à merveille! Merci pour les photos, les petits stickers sont discret et ça va très bien comme çà...
leju07 Posté(e) le 13 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2013 Pourquoi? Aujourd'hui tu n'es plus beau?
lolopatoche Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Tres beau gt l'ami ! Tu comptes vraiment t'en separer ? Allez je suis sympa je te l'echange contre mon 2.0 jts...ca decoiffe le JTS powaaaaa
leju07 Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Pourquoi? Aujourd'hui tu n'es plus beau? J'ai comme l'impression que ma vanne n'est pas comprise...j'aurais peut-être pas du la faire celle-ci.
alfa-V6 Posté(e) le 14 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Si si! moi je me suis bien marré! J'aime cet humour!
Moe Posté(e) le 14 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 Et pourquoi t'en séparer au plus vit ?? Pas au plus vite mais plus vite que prévu... nuance! Je vais p-e recevoir une voiture de société donc le gt je ne m'en servirai plus beaucoup... je serai contraint de le revendre... pour reprendre une voiture plaisir Tu as la sortie de pot sale! Y aurait-il plus maniaque que moi? Tres beau gt l'ami ! Tu comptes vraiment t'en separer ? Allez je suis sympa je te l'echange contre mon 2.0 jts...ca decoiffe le JTS powaaaaa Merci! Mais je crois que je vais quand même garder le couple de camion de mon gt J'ai comme l'impression que ma vanne n'est pas comprise...j'aurais peut-être pas du la faire celle-ci.
Moe Posté(e) le 14 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2013 J'en avais oublié une petite au fond de l'appareil ^^
Moe Posté(e) le 29 Décembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2013 (modifié) Allé petite mise à jour :p J'espère qu'elles vous plairont... à bientot alfisti! Modifié le 29 Décembre 2013 par Moe
Invité curve Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Ah oui, très belles ces photos!
leju07 Posté(e) le 30 Décembre 2013 Signaler Posté(e) le 30 Décembre 2013 Ça donne envie de "cruiser"!
Recommended Posts