Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

le jaune ressort bien sur les anciennes c'est ce qui ajoute une touche de rétro sur ces véhicules

• Réponses 772
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Et c'est pour ça que je ne céderais pas aux sirènes qui ne jurent que par les phares blancs. Les jaunes ça fait partie de l'histoire de ma voiture vu que c'est une version française de 1985 donc ils vont rester dessus.

Même si ça éclaire que dalle!

Posté(e)

Concernant la Giulietta, j'ai rendez-vous le 19 mars pour l'expertise contradictoire avec d'un côté mon expert et moi et de l'autre le garage avec son expert. J'espère avoir reçu d'ici là ma RTA italienne pour la mettre sous le nez des mécanos.

Posté(e)

Lettre recommandée pour la conter-expertise reçue aujourd'hui, le garage a dû avoir la sienne aussi.

Posté(e)

9,2 l ! vous y allez pas molo dit donc ! :unedent:

Posté(e)

Presquautant qu'avec ma GTA !!!!! Ma conso était de 10.7 L aux 100. .....

Ça consomme quand même vos petits berlingots !!!! ⛽⛽⛽⛽⛽⛽

Posté(e)
J'ai reçu hier un courrier me rappelant que j'avais le CT du Sprint à passer avant la fin du mois.
Déjà deux ans que je suis à nouveau sur la route avec lui, je n'ai pas vu le temps passé.
Posté(e)

gillou , curve >> je suis a 7.5 en moyenne avec mon MA 170 et j'ai pas le pied tres leger !

mais jedi doit avoir des plus gros pied que moi ! :unedent:

Posté(e)

RTA italienne de la Giu' reçue ce matin. Ça confirme ce que je savais déjà sur le démontage de l'airbag du volant. Il me reste à faire une traduction au propre et à rajouter ça à mon dossier. Un truc de plus à amener le jour de l'expertise contradictoire au garage.

Sinon j'ai une ampoule de feux de croisement qui a lâché ce matin, celle du côté de la batterie. Heureusement que le tuyau de remplissage du lave-glace s'enlève, ça laisse un peu de place pour passer. Mais je n'y suis pas arrivé, il fait trop froid pour arriver à bosser du bout des doigts au fond du phare.

Posté(e)

tiens au fait jedi , tu n'aurais pas par hasard le shema du cablage de la Giu , car j'ai tjrs mon probleme d'essuie glaces arriere , et impossible de mettre la main sur les fusibles qui protegent le circuit !

comme je sait que tu est bien documenter ! ;)

pour ton ampoule fait gaffe si tu debranche le petit tuyau de lave glace , le miens s'etait barré je l'ai attaché avec un petit collier plastique !

Posté(e)

Je regarderai ça samedi si tu peux attendre jusque là, je serai en congés.

C'est le gros tube de remplissage que je sors, pas un petit tuyau.

Posté(e)

oui pas de soucis y'a rien d'urgent !

ah ok , ben fait encore plus gaffe alors ! :unedent:

Posté(e)

tiens au fait jedi , tu n'aurais pas par hasard le shema du cablage de la Giu , car j'ai tjrs mon probleme d'essuie glaces arriere , et impossible de mettre la main sur les fusibles qui protegent le circuit !

pour ton ampoule fait gaffe si tu debranche le petit tuyau de lave glace , le miens s'etait barré je l'ai attaché avec un petit collier plastique !

Pour ton essuie-glace, est-ce que tu as regardé du côté du câblage? J'ai vu pas mal de soucis ce câbles pincés et coupés sur le forum Gilulietta.net?

Sinon, je m'occupe de te chercher les schémas dans l'aprèm'.

Posté(e)

J'ai trouvé un truc. Vois dans tes MP.

Posté(e)

Pour ton essuie-glace, est-ce que tu as regardé du côté du câblage? J'ai vu pas mal de soucis ce câbles pincés et coupés sur le forum Gilulietta.net?

Sinon, je m'occupe de te chercher les schémas dans l'aprèm'.

bien sur que j'ai regarder , 5 fil couper dans un gaine , ressouder avec dany , mais tjrs pas d'EG arriere ... :closedeyes:

Posté(e)

J'ai peut-être trouvé celle qui accompagnera le Sprint dans mon futur grand garage!

skoda_10.jpg

skoda_11.jpg

skoda_12.jpg

skoda_13.jpg

De toutes les voitures que j'ai eu avant de n'avoir que des Alfa, c'est la seule que je regrette, c'est une propulsion tout à l'arrière (moteur et boite) pas très puissante (58 chevaux) mais très sympa à conduire. Ma femme est OK, il faut encore que j'arrive à contacter le vendeur et que je voie si je dois louer un plateau pour faire les 230 km qu'il y a entre le vendeur et moi.

• Créer...