Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Voilà c'était donc mercredi soir, et j'ai eu l'occasion de rencontrer un de nos excellents mécanos d'ARO, Cavalera, avec sa sublime GTA blanc Nuvola!

Les photos parlent d'elles mêmes :

http://picasaweb.google.com/bdegraff/GTAMe...eat=directlink#

La rouge et la bleue, je les avais déjà décrites dans le post "Rencontre avec 2 autres GTA". La 2ème noire (celle qui a encore la calandre), c'est celle d'Adriano, dont son copain doit me faire la nouvelle calandre depuis bientôt 6 mois... C'est le seul qui a tjs l'échappement d'origine. Les 4 autres ont l'Inoxcar.

Modifié par Nitro
Posté(e)

Voitures splendides, lieu superbe, photos magnifiques !!! :wub:

Vous avez des actions chez Inoxcar en Suisse ?? :unedent:

Posté(e)

Genial,merci nitro pour tes belles photos! :wub:

Posté(e)

Guénial !

Méchante idée ! Toutes plus belles les unes que les autres... Mais toutes garées l'une à côté de l'autre ça en impose quand même pas mal !!!

Bravo les Suisses !

Au cas où vous passeriez les frontières de l'U.E. de temps à autre :), N'hésitez pas à passer sur Lyon...

VkPk

Posté(e)

Ah, oui, quand même.......... 5 d'un coup........... en plus, moi qui suis fasciné par les tas de bois :aro_mdr:

C'était où votre petite fête ????

Bravo à tous, elles sont magnifiques.............

Posté(e)

Ah, oui, quand même.......... 5 d'un coup........... en plus, moi qui suis fasciné par les tas de bois :aro_mdr:

Bravo à tous, elles sont magnifiques.............

Posté(e)
:blink: trop bon les gars ce rassemblement de GTA fait vraiment réver même si j'adore les alfa en générale là c'est quand même autre chose :wub: magnifique
Posté(e)

Belle concent', il manque le son GTA en pentaphonie je demande à attendre :bigrir:

Posté(e)

Aux Paccots (1200m), à la limite du canton de vaud et fribourg, tu vois où c'est? C'est à 15 minutes au-dessus de Vevey, et directement au-dessus de là où j'habite, à Châtel-Saint-Denis (822m)

• il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Désolé oublié de le changer, maintenant c'est bon : http://picasaweb.google.com/bdegraff/Alfa1...feat=directlink

J'ai effacé l'ancien album et refait un nouveau (normalement à peu près les mêmes photos). Raison : j'ai décidé de cacher tous les numéros de plaques sur les photos de voiture que je présente. L'album est défini par un lien impossible à trouver (privé), mais je compte mettre ces liens prochainement sur mon nouveau site personnel que je suis en train de concevoir. Cela veut dire qu'il y aura "potentiellement" des personnes non recommandables qui pourront voir ces photos. Cela dit vu que mon site ne sera pas référencé, il y a peu de chance que ça arrive.

• Créer...