Nitro Posté(e) le 17 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2009 (modifié) Voilà c'était donc mercredi soir, et j'ai eu l'occasion de rencontrer un de nos excellents mécanos d'ARO, Cavalera, avec sa sublime GTA blanc Nuvola! Les photos parlent d'elles mêmes : http://picasaweb.google.com/bdegraff/GTAMe...eat=directlink# La rouge et la bleue, je les avais déjà décrites dans le post "Rencontre avec 2 autres GTA". La 2ème noire (celle qui a encore la calandre), c'est celle d'Adriano, dont son copain doit me faire la nouvelle calandre depuis bientôt 6 mois... C'est le seul qui a tjs l'échappement d'origine. Les 4 autres ont l'Inoxcar. Modifié le 9 Septembre 2009 par Nitro
ToxyMaTT Posté(e) le 17 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2009 Voitures splendides, lieu superbe, photos magnifiques !!! Vous avez des actions chez Inoxcar en Suisse ??
V6Arese_Forever Posté(e) le 17 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2009 Félicitations pour ces photos vraiment magnifiques. ça a plus de gueule qu'un attroupement de cayennes...
gottferdom Posté(e) le 17 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2009 Mouarf, terrible les gars !! ça donne envie de venir en Suisse tout ces beaux joujoux
alfag Posté(e) le 17 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2009 Genial,merci nitro pour tes belles photos!
Viké Piké Posté(e) le 17 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2009 Guénial ! Méchante idée ! Toutes plus belles les unes que les autres... Mais toutes garées l'une à côté de l'autre ça en impose quand même pas mal !!! Bravo les Suisses ! Au cas où vous passeriez les frontières de l'U.E. de temps à autre :), N'hésitez pas à passer sur Lyon... VkPk
alfagta_25 Posté(e) le 17 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2009 Ah, oui, quand même.......... 5 d'un coup........... en plus, moi qui suis fasciné par les tas de bois C'était où votre petite fête ???? Bravo à tous, elles sont magnifiques.............
alfagta_25 Posté(e) le 17 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2009 Ah, oui, quand même.......... 5 d'un coup........... en plus, moi qui suis fasciné par les tas de bois C'était où votre petite fête ???? Bravo à tous, elles sont magnifiques.............
GTAmania Posté(e) le 18 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2009 On va essayer de faire encore mieux pour le futur rasso suisse ?
blackline Posté(e) le 18 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2009 trop bon les gars ce rassemblement de GTA fait vraiment réver même si j'adore les alfa en générale là c'est quand même autre chose magnifique
rapha49 Posté(e) le 19 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2009 Belle concent', il manque le son GTA en pentaphonie je demande à attendre
Nitro Posté(e) le 19 Juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2009 C'était où votre petite fête ???? Aux Paccots (1200m), à la limite du canton de vaud et fribourg, tu vois où c'est? C'est à 15 minutes au-dessus de Vevey, et directement au-dessus de là où j'habite, à Châtel-Saint-Denis (822m)
alfagta_25 Posté(e) le 19 Juillet 2009 Signaler Posté(e) le 19 Juillet 2009 Je vois trés bien, ce n'est effectivement pas loin de Besançon............ 2 h au plus.
Miaou39 Posté(e) le 2 Août 2009 Signaler Posté(e) le 2 Août 2009 j'adore j'espere etre parmi vous la prochaine fois...
cavalera Posté(e) le 8 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Septembre 2009 C'est dommage le lien est mort
Nitro Posté(e) le 9 Septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2009 Désolé oublié de le changer, maintenant c'est bon : http://picasaweb.google.com/bdegraff/Alfa1...feat=directlink J'ai effacé l'ancien album et refait un nouveau (normalement à peu près les mêmes photos). Raison : j'ai décidé de cacher tous les numéros de plaques sur les photos de voiture que je présente. L'album est défini par un lien impossible à trouver (privé), mais je compte mettre ces liens prochainement sur mon nouveau site personnel que je suis en train de concevoir. Cela veut dire qu'il y aura "potentiellement" des personnes non recommandables qui pourront voir ces photos. Cela dit vu que mon site ne sera pas référencé, il y a peu de chance que ça arrive.
cavalera Posté(e) le 9 Septembre 2009 Signaler Posté(e) le 9 Septembre 2009 Du moment que pas de plaques c'est bon
Recommended Posts