guitoune Posté(e) le 15 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2009 Ouaip, sont pas tous sympas mais les proprios de grosses caisses ou sportives sont souvent très sympathiques ...
nexant Posté(e) le 15 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2009 Normal, un gros solde créditeur, ça détend
blackline Posté(e) le 15 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2009 Vivement la suite des opérations et surtout des photos ... elle va être magnifique cette GTA
blackline Posté(e) le 15 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2009 La teinte est parfaite pas trop foncé pas trop clair juste comme j'aime ...
ToxyMaTT Posté(e) le 15 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2009 J'ai hate de les voir posées sur la GTA
guitoune Posté(e) le 15 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2009 Demain, repose des pneus et jantes... repose du P.C arrière... Bon, 2 contretemps quand même : Le radiateur est pas dispo chez Alfa... <_< Le P.C avant a quelques défauts mineurs apparus au séchage... Donc on prend les mêmes et on recommence... 2 choses à retenir : Les jantes de la GTA sont à préparer à la main... Les carrossiers adorent Le Blanc Nuvola est vraiment très difficile à travailler ... et ça les peintres aiment aussi Alfa Romeo France a un système de gestion des reliquats ... Archaïque Et ça y'est Guitoune est dans le viseur de l'équipe de la carrosserie Sinon pour les jantes, c'est une tuerie cette teinte ... J'ai hate de les voir remontées Le P.C arrière est comme neuf CA VA ETRE UNE TUERIE CETTE CAISSE Allez Pour Jack... Courage elle est bientôt prête
jack75 Posté(e) le 15 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2009 Guitoune a tout dit. Vraiment un grand grand merci à lui car même sans voir encore le résultat, il est clair que le travail a été bien fait, pour un prix très inférieur à ce que j'aurais payé en RP J'ai hâte de la voir !
QQX Posté(e) le 15 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Octobre 2009 Non mais les gars vous remuez un peu le couteau dans la plaie hein !! Bande de petits veinards.
jack75 Posté(e) le 16 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2009 Remontage aujourd'hui du PC AR et des jantes. Il faut que je confirme la teinte du glastint (qui sera fait mardi) carbone light ou carbone medium. Petit sujet de réflexion du we
blackline Posté(e) le 16 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Octobre 2009 Je suis pas fan des glastint en général mais dans ton hésitation je prenderai plus le light car tes jantes sont pas trop anthracite donc je pense que le mariage sera plus réussi avec du carbone light C'est mon point de vue ...
Viké Piké Posté(e) le 18 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Octobre 2009 Wouhalalala ! Les jantes GTA !!! Ce sont de vraies miroirs !!! Du très très beau travail ... Su ta GTA Nuvola, Jack, ça risque que de défoncer grave, méfie-toi quand même :) Guitoune, franchement bravo pour le boulot de manager On a tous hâte de découvrir cette auto en photo... PS : pour le glasteint, perso je pencherais pour un médium...
jack75 Posté(e) le 19 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2009 Merci ! C'est vrai que le boulot a été très bien fait, on peut faire confiance à Guitoune pour controler ça Pour le glastint, j'hésite encore un peu car comme les jantes sont anthracites "moyen", j'aurais souhaité une teinte de vitrage en harmonie avec les jantes. Mais je lis ici et là que le glastint light est vraiment léger donc assez peu de différence avec l'origine. Peut-être que le carbone moyen, à défaut d'être idéal / à la couleur de mes jantes, est le meilleur choix.
QQX Posté(e) le 19 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2009 Et tu ne peux pas faire un test pour te décider ? tu fixes successivement avec du scoth les deux types de teinte sur tes vitres latérales et tu pourras ainsi estimer le résultat...ça n'est pas faisable ?
cavalera Posté(e) le 19 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Octobre 2009 Autrement tu mets le light à droite et le medium à gauche
jack75 Posté(e) le 20 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2009 Bon ça sera carbone moyen partout. Les films seront posés cet aprés-midi, peut-être que Guitoune aura le temps de faire quelques photos. Avec ça, ma GTA sera finie esthétiquement. Il ne restera plus qu'à la bichonner La phase II démarrera en 2010. Et ça va chier. Mais c'est une autre histoire
ToxyMaTT Posté(e) le 20 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Octobre 2009 Vivement les photos alors !
Viké Piké Posté(e) le 21 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 Bon ça sera carbone moyen partout. Les films seront posés cet aprés-midi, peut-être que Guitoune aura le temps de faire quelques photos. Avec ça, ma GTA sera finie esthétiquement. Il ne restera plus qu'à la bichonner La phase II démarrera en 2010. Et ça va chier. Mais c'est une autre histoire Whouhouuuuu !
jack75 Posté(e) le 21 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 la voiture sera prête vendredi soir. Petit we chez guitoune. Si le temps nous laisse un peu tranquille, on fera une petite séance photo, mon ex 156 et la 147 Fin du ban pour l'année 2009, Rdv en 2010 pour la suite
Miaou39 Posté(e) le 21 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 génial en tout cas ! beau prog deja réalisé et le suivant est aussi fort...en chocolat
rico gta Posté(e) le 21 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 Terrible cette GTA et les jantes de cette couleur D'ailleurs,est il possible d'avoir le code peinture des jantes? ,ça m'a donné des idées @ plus
Miaou39 Posté(e) le 21 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 meme pas.... c'est dommage hein Rico
rico gta Posté(e) le 21 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Octobre 2009 Mais si,mais si,j'insiste!!
jack75 Posté(e) le 22 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2009 Les photos prises sont trompeuses, vous aurez le résultat réel à la lumière du jour ce we. Je vous donnerez la ref à ce moment là (c'est une ref audi)
Hypermot Posté(e) le 22 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Octobre 2009 je suis impatient de voir les photos de la belle! elle va être terrible !
Recommended Posts