jack75 Posté(e) le 26 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2009 Allez encore 3 et j'arrête de vous innonder de photos
guitoune Posté(e) le 26 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2009 Et la qualité du gravier ! Qu'il est beau... Oups pardon... Petite anecdote, tellement belle que le chien du voisin a pissé non pas sur la roue mais directement sur le bouclier avant ! Bon content que ça te plaise ...
alfag Posté(e) le 26 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2009 Elle est terrible jack! Bravo à toi aussi guitoune.
ducci7290 Posté(e) le 27 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2009 Exellent travail!! Elle est comme neuve!! Vivement les prochaines photos!!
alfa59 Posté(e) le 27 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2009 sssuuuuupppperrrbbbbbbeee!!!!!!!!!ta gta jack :wub: :wub:
Hypermot Posté(e) le 27 Octobre 2009 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2009 Bravo, c'est un vrai bijoux ! pas de doute concernant la teinte des jantes et l'intensité du glastint, tout est Parfait! Bonne continuation dans tes futures améliorations, mais au niveau esthétique, ne touche rien!
jack75 Posté(e) le 27 Octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2009 Bravo, c'est un vrai bijoux ! pas de doute concernant la teinte des jantes et l'intensité du glastint, tout est Parfait! Bonne continuation dans tes futures améliorations, mais au niveau esthétique, ne touche rien! Merci non, je n'ai pas l'intention de toucher à quoique ce soit si ce n'est un bon entretien (detailing à venir) . Pour le reste, ça sera de l'optimisation mécanique et un très bon entretien méca.
jack75 Posté(e) le 1 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 bon j'ai craqué : - tube décata commandé - front pipes type Arqray commandé (ils viennent d'Australie ) Je profiterai du montage des 2 pour faire une reprogrammation sur mesure et certainement le montage du kit de barres stab eibach
DaXou Posté(e) le 1 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 Bonne cam que ces front pipes arqray. Ou commandes tu ton tube décata? Ca m'interesse aussi
jack75 Posté(e) le 1 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 Bonne cam que ces front pipes arqray. Ou commandes tu ton tube décata? Ca m'interesse aussi alfaholics pour le decata <_<
jack75 Posté(e) le 1 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 C'est quoi des pipes arquay ? c'est çà :
QQX Posté(e) le 1 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 Jolie ! Ca fait donc partie de l'échappement si je comprends bien. Outre la sonorité, ça implique une augmentation de puissance ?
QQX Posté(e) le 1 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 Jack, aurais tu en tête des sites sur lesquels je pourrais trouver ce type de matériel (tout ce qui concerne l'échappement ?)
DaXou Posté(e) le 1 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 (modifié) Euh je ne trouve pas sur alfaholics Il n'y a que le model pour GTV mais il me semble que les platines ne sont pas de la meme forme. Tu penses que ce modèle la passe sur GTA? http://www.alfaholics.com/parts_by_car/gtv__spider/stainless_steel_sports_exhausts/document_674_134.php Modifié le 1 Novembre 2009 par DaXou
jack75 Posté(e) le 1 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 Le gros avantage des front pipes equal lenght c'est qu'il n'y a plus la turbulence d'origine due au fait que les FP sont de longueur différente (cf la photo) => gain de couple à bas régime et plus de gnac dans les tours. En plus, le son est modifié dans un sens que j'aime beaucoup perso, c'est pas beaucoup plus fort que l'origine mais donne une tonalité bien sympa normal avec FP equal lenght C'est assez compliqué à trouver : Unicorse, Arqray ou Kreissieg Unicorse est hors de prix. Arqray et Kreissieg sont à environ 800-900€ http://kreissieg.ocnk.net/product-list/107 http://www.arqray.jp/englishweb/pages/products/exhaust/frontpipe.html J'ai eu la chance de trouver quelqu'un en Australie qui vend une copie des Arqray, copie qui vient de Taiwan et qui est parfaite (cf les photos que j'ai mise, il s'agit de ces front pipes).
jack75 Posté(e) le 1 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 Euh je ne trouve pas sur alfaholics Il n'y a que le model pour GTV mais il me semble que les platines ne sont pas de la meme forme. Envoie un mail, ils te répondront : ils ont un tube décata adapté pour 147 et 156 GTA, environ 220€ Fdp in, sur la base de celui du GTV mais adapté aux lignes des GTA <_<
cavalera Posté(e) le 1 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 1 Novembre 2009 Le gros avantage des front pipes equal lenght c'est qu'il n'y a plus la turbulence d'origine due au fait que les FP sont de longueur différente (cf la photo) => gain de couple à bas régime et plus de gnac dans les tours. En plus, le son est modifié dans un sens que j'aime beaucoup perso, c'est pas beaucoup plus fort que l'origine mais donne une tonalité bien sympa normal avec FP equal lenght C'est assez compliqué à trouver : Unicorse, Arqray ou Kreissieg Unicorse est hors de prix. Arqray et Kreissieg sont à environ 800-900€ http://kreissieg.ocnk.net/product-list/107 http://www.arqray.jp/englishweb/pages/products/exhaust/frontpipe.html J'ai eu la chance de trouver quelqu'un en Australie qui vend une copie des Arqray, copie qui vient de Taiwan et qui est parfaite (cf les photos que j'ai mise, il s'agit de ces front pipes). Pour avoir eu des contacts avec les 2 sites, ils sont à recommander pour ceux qui hésite à commander à l'étranger, ils sont très réactif, et on un bon suivi pour le service client.
jack75 Posté(e) le 17 Novembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Novembre 2009 RdV pris fin novembre pour le montage des front pipes.
jack75 Posté(e) le 2 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 Et hop, comment améliorer l'arrivée d'air d'une GTA
blackline Posté(e) le 2 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 Peut tu nous en dire un peu plus jack sur cette modif ?
jack75 Posté(e) le 2 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2009 C'est très simple D'origine, le boa qui est censé alimenter en air la boite à air est totalement "bloqué". Il y a une plaque en plastique noire, juste à côté du radiateur. 2 solutions : - A la saclam : faire un trou d'environ 90mm dans la dite plaque et connecter sur la boite à air un boa du même diamètre qui vient chopper de l'air - A la McGiver "Christophe" , avec un très beau dévoiement du coude d'origine vers l'écope qui refroidit les radiateurs latéraux (cf photo). Et hop Avec les front pipes, ça devrait donner un truc sympa
Recommended Posts