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Posté(e)

Pas sur que du 10pistons en restant en 325mm de diamètre améliore quoique ce soit ...

Le problème c'est pas que ça freine mal, c'est le contact à la pédale qui est bizarre, elle parait vachement molle ... Faudrait voir du coté du maitre cylindre peut être :unsure:

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Posté(e)
Faudrait voir du coté du maitre cylindre peut être :unsure:

Justement, je me posais la question. La 159 en 330 semble freiner bien plus sèchement qu'une GTA. Alors je me demandais si le maitre cylindre pouvait être en cause. Un remplacement du maitre cylindre par celui d'une 159 pourrait-il améliorer le freinage de la GTA? Y aurait-il d'autres modifs trop lourdes à réaliser pour prendre en compte le nouveau maitre cylindre (reprog ABS ou autre)? Ce ne sont que des pistes, voir du rêve peut-etre :unedent:

Posté(e) (modifié)

Avant de partir en stage de remise en forme chez MD racing, la miss a eu droit pendant 2j à une petite beauté de detailing

Un petit bain moussant

85370394.jpg

Un peu contaminée la miss :unsure:

20100208122851alfa.jpg

20100208125626alfa.jpg

Et hop zou les micro rayures et autres cheveux d'ange

50501jpg.jpg

Le résultat final, pas forcément visible sur ces photos, est fantastique. C'est simple, on dirait que la voiture est neuve. La cire swissvax mystery donne un super rendu :

sdc10810h.jpg

sdc10805h.jpg

Modifié par jack75
Posté(e)

Absolument splendide ton auto Jack. Incroyable, on dirait effectivement qu'elle est neuve. (Faudrait que tu fasses un tour sur Paris afin de me montrer comment tu t'y prends pour obtenir ce résultat ! Je te laisse polisher ma Gta quand tu veux ! :unedent:)

Posté(e)

Wow la Mystery, on ne lésigne pas sur les moyens. ^_^

C'est vrai que la différence avant/après est moins flagrante que sur une teinte plus sombre mais le résultat est là. Je pense que tu gagnes en profondeur et rien qu'au toucher après le passage de la clay. Rien que pour ça, ça vaut la peine. :wub:

Posté(e) (modifié)

Superbe boulot msieur Jack :wub: , l'ame du detailer est en toi

En tout cas tu blagues pas quand tu fais tes courses ches Swissvax toi :aro_mdr:

Modifié par DaXou
Posté(e)

J'aimerais bien avoir le temps pour faire ce genre de truc :unedent:

C'est une connaissance qui me l'a fait, il a tout le matériel, fait du detailing depuis quelque temps et pour un tarif sympa.

En vrai, le résultat est vraiment surprenant : elle brille et surtout, la nacre ressort et elle est douce comme une peau de bébé :wub:

Posté(e)

Incroyable,je suis meme pas sur qu'une neuve avait le meme rendu que la tienne! :wub:

Posté(e)

Ah ouai... Ca c'est du boulot !!!!

Daxou est demandé pour la noiraude... :aro_mdr: Elle va être jalouse

Posté(e)

S U B L I M E ... bon ça tu le savais deja ... :wub:

Mais pitié, changes moi cette plaque avant, et mets une plaque format Italien ! :bigrir:

Posté(e)

Ouai, ou écoute tonton Guitoune et décale moi cette plaque... Parce que là ... SAVOIE OU BIEN :aro_mdr:

Posté(e)

Ah ouai... Ca c'est du boulot !!!!

Daxou est demandé pour la noiraude... :aro_mdr: Elle va être jalouse

Quand tu veux l'ami.

A mon retour du Gabon (debut mars) on se calera ca :smile:

Posté(e)

C'est un genre de pate d'argile. Tu lubrifie la surface avec un genre de spray nettoyant et tu fais glisser ton bloque la ou tu as bien lubrifié et toute la merde contenue en surface du vernis ou dans les micro rayure (oxydation, pollution etc) se colle à la clay. Dommage qu'on est pas plus de photos du polissage Jack ;)

Aller fais peter plus de photos :)

Posté(e) (modifié)

A la demande générale, je bombarde de photos alors :aro_mdr:

sdc10813s.jpg

sdc10801i.jpg

86617351.jpg

sdc10799my.jpg

56464632.jpg

sdc10800t.jpg

sdc10815u.jpg

sdc10816b.jpg

sdc10823.jpg

sdc10827.jpg

sdc10834.jpg

sdc10826x.jpg

sdc10828.jpg

sdc10829w.jpg

Modifié par jack75
Posté(e)

Ah ben effectivement, cette auto est neuve... :wub:

Il ne te reste plus qu'à investir dans une housse en velour siglée Alfa (je ne sais pas si pour toi c'est pareil, mais la mienne dort dans un parking souterrain, et les dépôts de poussières sont inévitables, même d'une semaine sur l'autre).

Posté(e)

Ah ben effectivement, cette auto est neuve... :wub:

Il ne te reste plus qu'à investir dans une housse en velour siglée Alfa (je ne sais pas si pour toi c'est pareil, mais la mienne dort dans un parking souterrain, et les dépôts de poussières sont inévitables, même d'une semaine sur l'autre).

C'est fait pour la housse :bigrir:

Une petite dernière, une de mes préférées car les contrastes ressortent bien

sdc10824.jpg

Posté(e)

S U B L I M E ... bon ça tu le savais deja ... :wub:

Mais pitié, changes moi cette plaque avant, et mets une plaque format Italien ! :bigrir:

Quel est le plus petit format autorisé ?

Posté(e)
Quel est le plus petit format autorisé ?

Le format "normal" en France c'est 520x110 millimètres

Le format mini autorisé, c'est 450x110

Et le format qui va pile poil sur l'emplacement du PC avant, prévu pour les plaques Italiennes, c'est 370x110

^_^

Posté(e)

j'suis jaloux !!! elle est splendide wub.gif

une des plus belles assurément wub.gif

Posté(e)

Merci !

Pour les plaques, le format italien n'est pas règlementaire et j'ai pas envie de tomber sur un flic zelé qui m'emmerdera avec ça (au risque en plus, s'il veut de trouver tout le reste :unedent: ).

Pour le 450x100, j'arrive pas à trouver sur le net, j'ai pourtant cherché mais on ne voit que du 520x110. Je vais continuer de jeter un oeil.

Posté(e)

RdV pris chez MD racing pour le 24 février. Récupération de la miss, normalement dans la semaine du 1er au 05 mars.


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