ToxyMaTT Posté(e) le 7 Février 2010 Signaler Posté(e) le 7 Février 2010 Pas sur que du 10pistons en restant en 325mm de diamètre améliore quoique ce soit ... Le problème c'est pas que ça freine mal, c'est le contact à la pédale qui est bizarre, elle parait vachement molle ... Faudrait voir du coté du maitre cylindre peut être
DaXou Posté(e) le 8 Février 2010 Signaler Posté(e) le 8 Février 2010 Faudrait voir du coté du maitre cylindre peut être Justement, je me posais la question. La 159 en 330 semble freiner bien plus sèchement qu'une GTA. Alors je me demandais si le maitre cylindre pouvait être en cause. Un remplacement du maitre cylindre par celui d'une 159 pourrait-il améliorer le freinage de la GTA? Y aurait-il d'autres modifs trop lourdes à réaliser pour prendre en compte le nouveau maitre cylindre (reprog ABS ou autre)? Ce ne sont que des pistes, voir du rêve peut-etre
jack75 Posté(e) le 10 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 (modifié) Avant de partir en stage de remise en forme chez MD racing, la miss a eu droit pendant 2j à une petite beauté de detailing Un petit bain moussant Un peu contaminée la miss Et hop zou les micro rayures et autres cheveux d'ange Le résultat final, pas forcément visible sur ces photos, est fantastique. C'est simple, on dirait que la voiture est neuve. La cire swissvax mystery donne un super rendu : Modifié le 10 Février 2010 par jack75
QQX Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 Absolument splendide ton auto Jack. Incroyable, on dirait effectivement qu'elle est neuve. (Faudrait que tu fasses un tour sur Paris afin de me montrer comment tu t'y prends pour obtenir ce résultat ! Je te laisse polisher ma Gta quand tu veux ! )
Shaguy Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 Wow la Mystery, on ne lésigne pas sur les moyens. C'est vrai que la différence avant/après est moins flagrante que sur une teinte plus sombre mais le résultat est là. Je pense que tu gagnes en profondeur et rien qu'au toucher après le passage de la clay. Rien que pour ça, ça vaut la peine.
DaXou Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 (modifié) Superbe boulot msieur Jack , l'ame du detailer est en toi En tout cas tu blagues pas quand tu fais tes courses ches Swissvax toi Modifié le 10 Février 2010 par DaXou
jack75 Posté(e) le 10 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 J'aimerais bien avoir le temps pour faire ce genre de truc C'est une connaissance qui me l'a fait, il a tout le matériel, fait du detailing depuis quelque temps et pour un tarif sympa. En vrai, le résultat est vraiment surprenant : elle brille et surtout, la nacre ressort et elle est douce comme une peau de bébé
alfag Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 Incroyable,je suis meme pas sur qu'une neuve avait le meme rendu que la tienne!
guitoune Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 Ah ouai... Ca c'est du boulot !!!! Daxou est demandé pour la noiraude... Elle va être jalouse
ToxyMaTT Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 S U B L I M E ... bon ça tu le savais deja ... Mais pitié, changes moi cette plaque avant, et mets une plaque format Italien !
guitoune Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 Ouai, ou écoute tonton Guitoune et décale moi cette plaque... Parce que là ... SAVOIE OU BIEN
DaXou Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 Ah ouai... Ca c'est du boulot !!!! Daxou est demandé pour la noiraude... Elle va être jalouse Quand tu veux l'ami. A mon retour du Gabon (debut mars) on se calera ca
alfagta_25 Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 Ah la vache............ Y a plus qu'a la mettre sous cloche..... C'est quoi la "clay" et comment s'en sert-on ???
DaXou Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 C'est un genre de pate d'argile. Tu lubrifie la surface avec un genre de spray nettoyant et tu fais glisser ton bloque la ou tu as bien lubrifié et toute la merde contenue en surface du vernis ou dans les micro rayure (oxydation, pollution etc) se colle à la clay. Dommage qu'on est pas plus de photos du polissage Jack Aller fais peter plus de photos :)
jack75 Posté(e) le 11 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2010 (modifié) A la demande générale, je bombarde de photos alors Modifié le 11 Février 2010 par jack75
QQX Posté(e) le 11 Février 2010 Signaler Posté(e) le 11 Février 2010 Ah ben effectivement, cette auto est neuve... Il ne te reste plus qu'à investir dans une housse en velour siglée Alfa (je ne sais pas si pour toi c'est pareil, mais la mienne dort dans un parking souterrain, et les dépôts de poussières sont inévitables, même d'une semaine sur l'autre).
jack75 Posté(e) le 11 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2010 Ah ben effectivement, cette auto est neuve... Il ne te reste plus qu'à investir dans une housse en velour siglée Alfa (je ne sais pas si pour toi c'est pareil, mais la mienne dort dans un parking souterrain, et les dépôts de poussières sont inévitables, même d'une semaine sur l'autre). C'est fait pour la housse Une petite dernière, une de mes préférées car les contrastes ressortent bien
jack75 Posté(e) le 11 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2010 S U B L I M E ... bon ça tu le savais deja ... Mais pitié, changes moi cette plaque avant, et mets une plaque format Italien ! Quel est le plus petit format autorisé ?
alfagta_25 Posté(e) le 11 Février 2010 Signaler Posté(e) le 11 Février 2010 Vraiment magnifique.... (même si j'ai toujours du mal avec la couleur des jantes)
ToxyMaTT Posté(e) le 11 Février 2010 Signaler Posté(e) le 11 Février 2010 Quel est le plus petit format autorisé ? Le format "normal" en France c'est 520x110 millimètres Le format mini autorisé, c'est 450x110 Et le format qui va pile poil sur l'emplacement du PC avant, prévu pour les plaques Italiennes, c'est 370x110
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Février 2010 Signaler Posté(e) le 11 Février 2010 j'suis jaloux !!! elle est splendide une des plus belles assurément
jack75 Posté(e) le 11 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2010 Merci ! Pour les plaques, le format italien n'est pas règlementaire et j'ai pas envie de tomber sur un flic zelé qui m'emmerdera avec ça (au risque en plus, s'il veut de trouver tout le reste ). Pour le 450x100, j'arrive pas à trouver sur le net, j'ai pourtant cherché mais on ne voit que du 520x110. Je vais continuer de jeter un oeil.
jack75 Posté(e) le 11 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Février 2010 RdV pris chez MD racing pour le 24 février. Récupération de la miss, normalement dans la semaine du 1er au 05 mars.
Recommended Posts