jack75 Posté(e) le 9 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Juin 2011 c'est dommage, le monsieur ne m'a pas immortalisé en train de faire des travers ou des TaQ, dommage, il y en a eu quelques uns :P
Automobile Italiana Posté(e) le 15 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 15 Juin 2011 Ce rouge rubis rend vraiment super bien
jack75 Posté(e) le 26 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Juin 2011 Hello Juste en passant, un petit hommage à la nation qui a mis au monde parmi les plus belles autos du monde Et puis une petite photo des pipes, juste pour le plaisir (même si je me pas escrimé à nettoyer le moteur comme il se doit, pas trop le temps )
guitoune Posté(e) le 26 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2011 Ca claque Je te débarrasserai bien de ta boite en carbone
guitoune Posté(e) le 26 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2011 Ben justement, je te débarrasse et gratos en plus
jack75 Posté(e) le 18 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2011 sortie circuit aujourd'hui, sur le très beau tracé des ecuyers, dans le 02. Un tracé de 3.5km, technique, avec des virages en dévers; Je me suis régalé. Quelques photos
vdue Posté(e) le 18 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2011 Il était en panne ou quoi le Speedster? (atmo ou turbo?)
jack75 Posté(e) le 18 Septembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Septembre 2011 non il était dans un tour de ralentissement donc en warning
jack75 Posté(e) le 1 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2011 pièces perfos commandées pour l'elise : - nitrons SS - plaquettes RC5+ - nouveau filtre pour mon admi huricane - boitier papillon préparé - bougies neuves Montage fin octobre normalement;
freelancer.55 Posté(e) le 1 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2011 Et en plus c'est incurable....
vdue Posté(e) le 1 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2011 Ouai, zinzin un jour, zinzin toujours!
jack75 Posté(e) le 1 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2011 comment dit-on déjà ? L'hôpital qui se fout de la charité, c'est ça ?
jack75 Posté(e) le 5 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 J'ai reçu les nitrons. Je suis bluffé par la qualité visible de ces amortisseurs. Le packaging est beau, belle clé de réglage pour la hauteur de caisse et la molette pour 40 réglages de dureté. Du très beau matos. Ça fait presque de la peine de monter ça sur une bagnole. Si c'est aussi efficace que beau (et a priori c'est le cas), ça va être une tuerie
vdue Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 Ah oui, beaux! Et puis la clé pour la précharge, comment dire... affûtée! Elle n'est pas en titane quand même?! Pour ce qui est des combinés, gèrent-ils les hautes vitesses?
jack75 Posté(e) le 5 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 qu'est-ce que tu entends par haute vitesse ? Ce sont des amortisseurs passifs, pas de clapets actifs ou de techno magnetic ride avec une viscosité variable. Mais c'est du bon matos, supérieur à des bilstein B6 par exemple
vdue Posté(e) le 5 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 Oui je vois bien qu'il s'agit d'éléments de type "conventionnel". Je voulais savoir s'ils gèrent trois voies hydrauliques (détente, compression lente et rapide) ou deux (compression détente). Comp rapide=fréquence élevé pour avaler un vibreur attaqué trop virilement, et comp lente=fréquence lente permettant de contrôler le roulis.
jack75 Posté(e) le 5 Octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2011 Oui je vois bien qu'il s'agit d'éléments de type "conventionnel". Je voulais savoir s'ils gèrent trois voies hydrauliques (détente, compression lente et rapide) ou deux (compression détente). Comp rapide=fréquence élevé pour avaler un vibreur attaqué trop virilement, et comp lente=fréquence lente permettant de contrôler le roulis. non détente et compression de façon classique. Après, chez Nitrons, il faut passer sur des 3 voies et c'est 2500€ les amortos
vdue Posté(e) le 6 Octobre 2011 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2011 Ah ouai, ce n'est plus le même billet... J'ai un pote qui a un Speedster (atmo) et qui pratiquait beaucoup la piste. La fois ou il est passé en öhlins 3 voies, il a cru voir la vierge!
jack75 Posté(e) le 15 Janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Janvier 2012 Miss Elise va partir en cure de stéroide, en février normalement, pour pouvoir attaquer la saison 2012 de piste; Elle devrait être pas mal à la sortie
jack75 Posté(e) le 17 Mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Mars 2012 Ayet, l'auto est au Mans depuis 1 semaine. Elle est déculassée. Photos à venir je pense la semaine prochaine
Recommended Posts