Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

c'est pas courant mais je suis bloqué avec une petite merde. je n'ai plus la commande d'ouverture de mon coffre a l'intérieur de la voiture. je peux l'ouvrir avec ma clé mais pas avec le bouton. j'ai démonter le support pour vérifier les connectiques, vérifier les fusible, vérifier au contacteur de coffre et là je suis bloqué !!!!!!!!!!!!!!!!

alors je recherche de news idées

tonton77 en directe de chelles a vous les studios :aro_mdr:

Posté(e)

oui avant cela fonctionnait :mdr2: :mdr2: c'est pour cela que je veux le remettre en route..........

j'avais penser a cette a ça, mais c'est bizarre juste le coffre et rien d'autre ????????

Posté(e)

la pour le coup je calle.

regarde quand meme au cas ou le parametre sur l'odb.nos betes sont carracterielles B)

Posté(e)

il n'y a pas une position sur la serrure du coffre(avec la clef) qui bloque la commande interieure

Posté(e)
c'est pas courant mais je suis bloqué avec une petite merde. je n'ai plus la commande d'ouverture de mon coffre a l'intérieur de la voiture. je peux l'ouvrir avec ma clé mais pas avec le bouton. j'ai démonter le support pour vérifier les connectiques, vérifier les fusible, vérifier au contacteur de coffre et là je suis bloqué !!!!!!!!!!!!!!!!

alors je recherche de news idées

tonton77 en directe de chelles a vous les studios :aro_mdr:

salut

A tu regarder la programmation des fonctions sur le setup auto sur le navigateur.

Posté(e)

Peut-être débranché la batterie un quart d'heure pour remettre d'équerre l'odb ?

Posté(e)
oui et rien de se coté la

C'est peu-être tout simplement le petit moteur électrique dans le couvercle de la malle qui a un petit soucis.

Posté(e)

Je ne pense pas sinon l'ouverture avec la télécommande ne fonctionnerait pas.

Par contre sauf erreur tu peux activer/désactiver la commande d'ouverture du coffre via le bouton du plafonnier via l'odb, et si tu as la navigation c'est possible qu'il faille y accéder par là.

Posté(e)

alors j'ai trouvé la petit chose et la c'est a rien comprendre mais bon.

ma femme (encore elle :unedent: ) a rouler avec le coffre ouvert sans faire attention. donc l'odb a considéré que l'ouverture avait un défaut et la déprogrammé en ouverture autorisé.

j'ai regarder correctement dans le setup et je me suis aperçu du défaut. sachant que la dernière fois que je suis aller dans cette partie (le setup) c'était pour faire des photos pour un membre de ARO pour sa mis a jour de l'heure et que mon coffre fonctionnais parfaitement.

donc merci a tous de vous êtes pencher sur le sujet.

:biz: :biz: :biz:

Posté(e)

je suis une banane...il ya une ouverture de coffre dans l'habitacle..je n'aijamais fait attention!!!! :unsure::unedent:

je vais de se pas le vérifier!

Posté(e)

C'est pas mal comme endroit le plafonnier car dans la 166 c'est dans la boite à gant et c'est pas super pratique. <_<

Posté(e)

lol....ma version ne comporte pas d'ouverture de coffre au plafonnier!!!! il ya les eclairages...les radars de parkings...et c'est tout!

Posté(e)

moi non plus, mais c'est normal car c'est une MY2008 donc ouverture en poussant sur le logo de la malle :unedent:

D'ailleurs j'ai un problème avec sur le mienne, le coffre ne veut plus s'ouvrir en appuyant dessus :(

Posté(e)

mince c'est une 2008 que j'ai!! :blink: juin 2009 je l'ai acheté..le vendeur m'assurait que c'etais une 2009....sa va fumée!!! :angry:

Posté(e)
moi non plus, mais c'est normal car c'est une MY2008 donc ouverture en poussant sur le logo de la malle :unedent:

D'ailleurs j'ai un problème avec sur le mienne, le coffre ne veut plus s'ouvrir en appuyant dessus :(

Il faut sans doute le programmer sur la navigateur, il y a plusieurs possibilités, il faut regarder le manuel.

Posté(e)
mince c'est une 2008 que j'ai!! :blink: juin 2009 je l'ai acheté..le vendeur m'assurait que c'etais une 2009....sa va fumée!!! :angry:

C'est à partir de 2008 qu'on peut ouvrir en appuyant sur le logo du coffre.

C'est donc aussi valable pour les 2009.

Posté(e)

oui mais je n'ai pas d'ouverture du coffre dans l'habitacle!! c'est apparu en 2009..mince je me suis fais avoir comme un bleu !

Posté(e)

non seb c'est l'inverse, sur les anciennes version c'est ouverture a l'intérieur. sur le REV2 MY08 (donc celle que tu as) l'ouverture est a l'extérieur sur le logo.

Posté(e)

c'est bete de l'avoir supprimé cette ouverure de coffre sur les versions 2008...c'est extrement bete car tres pratique!

Posté(e)

Sur les brera la commande est dans l'accoudoir....j'ai un peu galéré pour le trouver au début..... :unedent:

• il y a 2 ans...
Posté(e)

Mrs je reviens avec mon ouverture de coffre interieur car je n arrive tjrs pas à le faire fonctionner l'ODB me semble correcte

J ai demonté le plafonnier et testé en live le contact pour voir si ça fontionnait et ... non par contre les autres contatcs fonctionnent du coup j ai testé la continuieté du signal jusqu a la prise blanche et c est OK

Donc il me restereai un fusible mais je n en ai pas trouvé de dedié a l ouverture du coffre ou ... autre chose

L'ouverture a la clé fonctionne

Merci de vos idées

Posté(e)

Je ne sais pas si tu as essayé mais quand j'ai eu ce problème j'ai juste mis la clé de la télécommande dans la serrure de la porte. Tu fais jouer la centralisation, ouverture,fermeture,ouverture et là normalement ça remarche ;-)

Ca arrive suite à un débranchement trop long de la batterie.

• Créer...