Aller au contenu

Le gagnant de Septembre

Recommended Posts

Posté(e)
euh merci pour avoir voté pour moi ...on sent de la sympathie dans vos vote :smile: .

ensuite , pour les sceptiques , cette photo a eté prise a la gare de maizieres les metz , chez moi donc au moment ou je mangeait un americain sauce andalouse ... :unedent:

Perso, je préfère manger une italienne. M'enfin les gouts et les couleurs.... :unedent: :unedent:

dejadehors

• Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

J'aime beaucoup l'idée des Alfas et voitures kékétuning, ça peut donner des résultats assez énormes :unedent:

Pour l'alcool on va éviter, la "pub" pour la bibinne étant interdite en France, on ne vas pas s'amuser à ça sur le fofo ;)

Posté(e)

J'aime bien la deux et la trois

Posté(e)
J'aime beaucoup l'idée des Alfas et voitures kékétuning, ça peut donner des résultats assez énormes :unedent:

Pour l'alcool on va éviter, la "pub" pour la bibinne étant interdite en France, on ne vas pas s'amuser à ça sur le fofo ;)

+ 1

Posté(e)

Pour le Keke moi je vous dirait de laisse tomber.

C est le coup a vous faire coller un procès par un fada qui veut pas de photos de sa mer.. sur le net. :unsure:

Invité davalfa
Posté(e)

Dès que vous aurez tous donné votre avis et que Cam' sera ok, on lance le concours :unedent:

Posté(e)

Si on fait votre alfa et les kéké je dis oui dessuite, ya de beaux spécimens dans mon agglomération :P

Posté(e)
bon voici quelques idée a la va vite ...dites laquelle vous preferez et a la fin je deciderais selon ce qui plait ...

je vais essayer de contenter tout le monde ca va pas etre evident .

idée number one

- votre alfa et vous en pyjama a coté . ( ca peut etre marrant non ? :bigrir: )

idée number two

- votre alfa devant un commissariat ( atention quand meme a pas se prendre une prune )

idée number three

- votre alfa decoré avec des objets insolites ...(tres insolites si possible)

idée number four

- votre alfa en mode rock and roll (veste en cuir , jeans dechiré, poster de jimi hendrix, facade de guitare ...rapport avec le rock quoi )

idée number five

-votre alfa a coté de la pire voiture keke tuning que vous trouverez .(allez pres d'un norautox , ya de tres beaux specimens , en particulier ceux avec 8 sorties d'echappement )

voila , si vous avez d'autres idées , allez y ...rien n'est figé ...place a la bonne humeur et a la simplicité :smile: .

j'adore l'idée du pyjama et du commissariat !!!!! trop fort le camaro !!

enfin des thèmes de ouf !!!! et à la portée de tout le monde et en plus on va bien se marrer à le faire et à le voir !!! :aro_mdr:

Posté(e)

La chasse au kéké est ouverte.

Le truc c'est que ça risque de ne pas être trop dur de faire des photos car ils sont en général trés fiers de leurs réalisations. J'ai déjà quelques pistes mais je connais pas les propriétaires.

Posté(e)

Les objets insolites peuvent aussi donner des photos sympas, je pense. ;)

Posté(e)

Moi je pense qu'un kéké s'impose car pour trouver le spécimen ultime on va bien se marrer.

Posté(e) (modifié)

Moi je suis Ok pour les Jackies, par contre, ce serait bien si au prochain thème, on pouvait garder "votre alfa et vous en pyjama à côté" :unedent: mais devant l'ingéniosité de camaro, le gagnant du thème Kéké pourrait choisir un des quatre autres thèmes proposés.

Modifié par forza_v6

• Créer...