Aller au contenu

Concours du mois d'Octobre

Recommended Posts

Posté(e)

Voici ma participation :

00000010.jpg

et voici d'autre photo d'une voiture unique :mdr2:

00000011.jpg

00000012.jpg

15102010.jpg

Vitre avant :

img_0210.jpg

vitre arriere :

img_0211.jpg

et une photo tuning avec le soleil et une alfa :aro_mdr:

img_0212.jpg

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

bah la vache, z'habitez de belles régions de France les gars! :aro_mdr:

Sérieux, ça faisait un bail que j'avais pas vu de tels numéros (surtout la Punto de l'Espace) autrement qu'en devanture de mon libraire!!!

Posté(e)

A quoi sert le gros fer à cheval sur le capot de la Bravo ??? :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Posté(e)

je reviens des courses et j'ai trouvé ce spécimen garé non loin de moi alors hop hop hop, vite fait bien fait !!! le kéké n'est pas sorti des bois mais il a mis des pots de moto et un aileron ari vatanen !!!

concoursaro0011.jpg

Mon dieu que c'est pas possible :o:blink: :blink:

Y'a des fous quand même !!!! :puk:

Posté(e)

Oh la vache arojawdrop !!!

Moi qui croyais que la Golf de Moe serait dure à battre :o, c'était sans compter la participation de Gillou et Cousliline ! Bien joué les gars, y'a du lourd en effet. Faudrait que je me tienne un peu mieux informé de l'actualité automobile moi :aro_mdr:.

Bon, beinh, histoire d'en rajouter un peu, je vous en glisse une autre. Ouaih, je sais on n'a droit qu'à une seule photo, mais bon, le concours de ce mois-ci est ..., comment dirais-je ..., assez exceptionnel, alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas, et puis de toute façon, avec ce que j'ai vu plus haut, je suis bien loin derrière :aro_mdr:..., vous n'aurez qu'à considérer que cette 2ème contribution ne compte pas pour le concours ;).

Posté(e)

J'Arrive pas A Voir les Photos de Cousliline !! :cry1:

Eh les Gars, c'Est du Lourd de Concours que Vous Avez Trouvé !!! Vivement les Votes !! :na:

Posté(e)

@phil, tkt on a compris c'est juste pour le plaisir des yeux et de la belle mecanique :bigrir:

Posté(e) (modifié)

A quoi sert le gros fer à cheval sur le capot de la Bravo ???

Et bien il as tellement rajouter de chevaux sous le capot -_-

que maintenant il as la place que pour le sabot. :unedent::aro_mdr:

Modifié par darius
Posté(e)

Oh la vache arojawdrop !!!

Moi qui croyais que la Golf de Moe serait dure à battre :o, c'était sans compter la participation de Gillou et Cousliline ! Bien joué les gars, y'a du lourd en effet. Faudrait que je me tienne un peu mieux informé de l'actualité automobile moi :aro_mdr:.

Bon, beinh, histoire d'en rajouter un peu, je vous en glisse une autre. Ouaih, je sais on n'a droit qu'à une seule photo, mais bon, le concours de ce mois-ci est ..., comment dirais-je ..., assez exceptionnel, alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas, et puis de toute façon, avec ce que j'ai vu plus haut, je suis bien loin derrière :aro_mdr:..., vous n'aurez qu'à considérer que cette 2ème contribution ne compte pas pour le concours ;).

Et dire qu'en plus c'est un suporter des Girondins de Bordeaux !!! Quelle pub !!!! Comme quoi, arriver à être champion de France avec des suporters comme ça, relève vraiment de l'exploit !

C'est à Bouliac non ?

Félicitation à tous pour toutes ces photos.

Posté(e)

A quoi sert le gros fer à cheval sur le capot de la Bravo ???

Et bien il as tellement rajouter de chevaux sous le capot -_-

que maintenant il as la place que pour le sabot. :unedent::aro_mdr:

C'est justement quand tous les chevaux se cabrent à l'interieur, ca deforme le capot :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Vu l'insondabilité de l'inspiration des fans de tuning , je propose que ce thème devienne récurrent :aro_mdr:

A la fin du concours, il faudra ouvrir un sujet sur le tuning, on pourrais bien rigoler.

+ 100 j'Ai de Beaux Spécimens Dans ma Région :mdr2: :mdr2: :unedent:

Modifié par neo romeo
Posté(e)

Moi je suggère que l'on prolonge le thème disons 2 ou 3 mois supplémentaires.... :aro_mdr:

De bons fous rires en perspective.:aro_mdr:

Posté(e)

On peut faire le kéké d'octobre, le kéké de novembre, et pour décembre : le super-kéké :aro_mdr:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Posté(e)

On peut faire le kéké d'octobre, le kéké de novembre, et pour décembre : le super-kéké :aro_mdr:

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

Moi j'en ai pas eu un seul, j'ai pourtant rodé près de lieux stratégiques: supermarchés, garage, lycées... :cry1:

Posté(e)

Voici un petit Bonus hors Concours :

imgp35572.jpg

Je me suis vite barré , le propriétaire me regardait avec un drôle d'air depuis sa fenêtre :unedent:

pourquoi hors concours ????

elle merite bien d'y etre !!! :smile:

Posté(e)

C'est à Bouliac non ?

Ouaip ! Pourquoi, t'es du coin, t'as un specimen à immortaliser, t'es libre ce Mercredi soir pour en parler lors d'un dîner...? :aro_mdr:

Posté(e)

Je clos le sujet , rendez vous pour le Kéké vote dans quelques minutes :unedent:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...