Aller au contenu

Concours du mois d'Octobre

Recommended Posts

Posté(e)

bah ça promet de belles photos... :aro_mdr: Moi je pense avoir trouvé 2 victimes cependant il va falloir chasser en ville... Je ne vous en dit pas plus. Juste un indice: mastic + carton.

• Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Ca rigole, ça rigole, mais pour l'instant il n'y a que 2 photos en lice (même si elles sont déjà bien foutues :aro_mdr: ).

Posté(e)

C'est plus facile de trouver un soleil qu'une super voiture de kéké royal à côté de laquelle on peut se garer facilement pour prendre une photo.

Posté(e)

Moi je pense que Cam à déja la sienne et qu'il attend de voir celles qui vont tomber pour faire son post...

Histoire d'être sur...

Ou alors il est blazé parce qu'il s'attendait pas à du lourd comme ça...

Posté(e)

Vas Y Cam, On Attend que Ca !!!! :lol2: :lol2:

Posté(e)

Oh pinaiiise !!! Cam pourrait pas avoir une dérrogation exceptionnelle pour ce concours-ci afin de pouvoir poster plusieurs photos :unedent: ?

Bon, beinh va falloir ouvrir un topic spécial après ce concours : "votre Alfa et les voiture de k.., euh non..., d'EXCEPTION" :aro_mdr:

Posté(e)

Tiwi, cet été j'ai croisé un kangoo (oui oui) hyper tuné sur un parking à plan de campagne.

Je l'ai shooté avec mon tél mais j'ai crashé la photo tellement j'avais honte d'avoir ça sur mon tél. Va y faire un tour on sait jamais.

Du jamais vu, un truc de fou !!

Posté(e) (modifié)

Je savais bien que j'avais fait une photo cet été avec mon téléphone du kéké du village de mon oncle, dans le Berry... alors là, si je gagne pas avec cette magnifique Pigeot 309 :unedent:

Désolé pour l'Alfa, j'étais garé derrière et j'pouvais pas pensé qu'il y aurait un concours photo, donc on en voit qu'un p'tit bout !

photo084.jpg

Shot at 2009-10-15

Modifié par AUREL78
Posté(e)

Pinaise, Enorme la Pigot !!!! :aro_mdr: :aro_mdr:

Les Crochets Sous le PareChoc, c'est Pour le Remorquer, le KéKé ? :unedent:

Posté(e)

Tiens, c'est bizarre, c'est la première fois que je vois une immat d'Alfa à droite du pare-chocs, à moins que lors du gommage de plaques en retouche, tu n'aies aussi inversé le sens de photo ?

Posté(e)

Je trouve ça rigolo!

Mais dans mon esprit ce n'est pas le Tuning. Du moins à l'époque, où j'étais dans le "milieu".

"Ca" c'est ce qui gache le tuning... Et c'est parceque "ça" c'est plus répandu et plus visible que le véritable passioné qui tente de faire une voiture cohérente en terme de style, que j'ai jeté l'éponge.

Sur cette humble 205, une peinture récente, quelque lissage si besoin, un rabaissement, et des jantes sympa et c'était très largement suffisant!

Mais bon c'est pas le lieu pour débatre....

Posté(e)

Attendez un peu j'ai repéré un mec avec une A4 break, vert metal et avec kit caisse vous allez rigoler !!! :bigrir:

Posté(e)

voici donc ma contribution au concours d'octobre .

et en mega-bonus, l'interieur de cette 'chose' avec le pommeau de vitesse qui clignote quand on appuie desssu, demonstration a l'appuie siouplait :unedent: ...(remarquez aussi le soufflet clouté et le logo ferrari ...un homme de gout assurement :mdr2: ...je vous epargne le reste )

cimg0973p.jpg

Mais comment tu fais Cam, pour les endormir comme ça ? rigoleterre.gif

Tu vas finir par devenir une légende..... :unedent:

Posté(e)
Tiens, c'est bizarre, c'est la première fois que je vois une immat d'Alfa à droite du pare-chocs, à moins que lors du gommage de plaques en retouche, tu n'aies aussi inversé le sens de photo ?

Oui je sais pas pourquoi j'ai inversé...j'ai remis l'originale ! :blink:

Posté(e) (modifié)

Ma doué c'est trop affreux quelle horreur comment peut on faire des choses aussi affreuses avec des objets pas trop mal au départ :unedent: :unedent:

Modifié par marie
Posté(e)

Pas trop mal au départ, tu rigoles c'est trop laid une 205 ou une 309 même dès la sortie de l'usine avant qu'un kéké la bidouille.

Posté(e)

C'était juste pour dire que cette photo au mois de septembre je gagné le concours.

Je pars vite chasser le kéké et j'espère que je vais en trouver un avant la fin octobre :aro_mdr:

photo0431.jpg

Posté(e)

Alors la les gars.. j'ai trouvé un nid énorme. 3 ou 4 porshes tunées (vert pomme, blanc nacrée), avec au milieu une 205 GTI vert nacrée avec bas de caisse énorme, prise d'air sur le capot, aileron monstrueux, le tout devant un garage.

On est passé rapidement et en Punto, donc ça comptais pas, mais ce weekend j'y retourne et si ya tout le groupe je fais THE photo :unedent:

Posté(e)

Fonce Z'y ce Week End, Parce Qu'Avec 4 Photos Jusqu'à Maintenant, le Concours a Besoin d'Un Bon Coup de Pouce !!!

Posté(e)

par chez moi c'est tres dur de trouver une voiture keke, il roule tous en golf , a3 bmw exct exct <_<

Posté(e)
Alors la les gars.. j'ai trouvé un nid énorme.

Oui Oui Oui Oui Oui Oui !!!!!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

Posté(e)
par chez moi c'est tres dur de trouver une voiture keke, il roule tous en golf , a3 bmw exct exct <_<

Bah voilà le problème de la définition du kéké :aro_mdr: :aro_mdr: car golf et autres allemandes peuvent rentrées dans la définition :mdr2::unedent:

Posté(e)

Tout à l'heure j'ai shooté la golf 4 dont j'avais parlé mais je ne vous montre pas encore la bête car demain j'irai voir si je trouve pas encore mieux :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...