Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous !!!

A mon tour de vous présenter mon Alfa Spider ;)

Acheté chez "Prestige Automobile 45" à Orléans en juin dernier, mon Spider est de fin 2006 et totalisait à peine 10 000 km. Aujourd'hui (à cause des vacances) il en a 15 300. Il s'agit d'un 2.2 JTS finition Distinctive et de couleur bleu Monte Carlo. B)

De série on retrouve les commandes au volant, radar de recul, régulateur de vitesse, vitres électriques, autoradio CD et je ne sais plus combien d'airbags lol...

En option j'ai donc la peinture métallisée, les tapis de sol, le saute vent, les jantes Sprint 17 pouces, fonction téléphone portable avec l'autoradio d'origine et la sellerie Alfa Tex.

Après 5 000 km de parcourus, ce n'est que du bonheur ! ^_^

Le 2.2 est super agréable à conduire, en dessous de 4 000 tours il est très discret, au dessus, le moteur, épaulé par l'échappement libère un râle plus que sympathique... Moi qui sort d'un JTD 150, niveau musicalité et agrément de conduite ça me change la vie !!!

Pour la consommation, c'est plus que raisonnable je trouve, régulateur à 110, décapoté, 8.5 au 100 km. Je m'attendais à pire, par contre en ville... Aïe... Il faut absolument désactivé la consommation instantanée loool

C'est trop bon le cabriolet :P

Modifié par florian78
Posté(e) (modifié)

Merci pour vos commentaires ! ^_^

DaX, comment vas-tu ??? Je ne savais pas que tu étais également présent sur ce forum. :P

Pour la route voici encore quelques photos de cette été, prisent en vacances avec un ami en GT. B)

Modifié par florian78
Posté(e)

Belle auto ( ce bleu lui va à ravir)

Puis des " Brera" spider - ce n'est pas si répendu que celà ! et au moins le tiens ne carbure pas au Diesel !! :bigrir:

Posté(e)

Magnifique ton Spider!!! Je viens aussi du Loiret. J'avais acheté une voiture neuve chez eux mais la concession de Pithiviers (cf ma signature). Le commercial avait été super sympa. Un certain Mr Fr... J'avais eu une remise supplémentaire car mes parents avait acheté leur doblo tout chez eux aussi, de plus nous venions de la part d'un ancien collègue qui prenait toutes ses voitures là-bas.

Bonne route au volant de ton spider!

Posté(e)

Moi elle vient de la concession PA45 d'Orléans. Elle a été en exposition pendant deux mois et j'ai craqué dessus en allant la voir et l'essayer tim

Pourtant j'ai mis beaucoup de temps à me décider car le bleu ne m'attirait pas du tout mais c'est ma chère et tendre moitié qui m'a poussée à y aller et bingo, ça n'a pas loupé, la couleur m'a rendu dingue !!! Le coup de foudre :unedent: De plus ce bleu est vraiment facile à entrenir et à garder propre !

Preuve qu'il s'agit bien plus d'une voiture passion que d'une voiture raison... :unedent:

Posté(e)
Belle auto ( ce bleu lui va à ravir)

Puis des " Brera" spider - ce n'est pas si répendu que celà ! et au moins le tiens ne carbure pas au Diesel !! :bigrir:

J'ajoute pour te répondre que de rouler en Spider "Diesel" n'est franchement pas ma phylosophie. A la limite le GT ou le Brera... Why not ! Mais pas le Spider. Quoi que l'on en dise, le 2.2 est parfait pour la balade et la détente coude à la portière et qu'elle sonorité ce petit JTS :wub:

Et puis le Diesel me fait peur maintenant... arotverror

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Petite remontée de topic pour vous présenter mes anciennes moutures !!! ;) Que des italiennes d'ailleurs :P

Donc j'ai eu mon permis en mars 2003 et ma première voiture est arrivée en août de la même année.

D'août 2003 à octobre 2007 :

Fiat Punto II Sporting 1.2 16v 80ch avec quelques modifications...

Seuils de portes Abarth

Jantes alu Abarth

Vitres teintées

Autoradio Alpine

Pare-choc avant et arrière Cadamuro

D'octobre 2007 à juin 2009 :

Alfa Romeo GT Sélective 1.9 JTD 150ch avec quelques modifications

Vitres teintées

Étriers de freins rouge Alfa

Autoradio Alpine + interface iPod

Et pour finir, depuis juin 2009, mon Alfa Spider que vous avez déjà vu en première page ^_^

Posté(e)

tres beau et couleur pas courante :smile:

Posté(e)

bravo quel super spider et dans cette couleur ça le rend magnifique :wub: :wub: :wub:

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Petite remontée de Topic amis alfistes ! :smile:

Une nouvelle Alfa Romeo va venir remplacer la Twingo de ma tendre moitié, elle aussi touchée par le Virus que je lui ai transmis, une petite MiTo vient d'être commandée !!! :P

Pas de photos pour l'instant mais une livraison prévue entre le 10 et 15 janvier et un petit descriptif pour attendre l'arrivée de la belle :wub:

Il s'agit donc de la nouvelle MiTo !

Motorisation : 1.3 JTDm 95ch (Stop & Start)

Finition : Distinctive

Équipement de série :

- Jantes alu 16 pouces

- Radio CP Mp3

- Intérieur "Spint" noir et gris

- Climatisation

Options :

- Peinture rouge Alfa

- Cerclage des feux chrome satiné

- Régulateur de vitesse

- Tapis de sol et écrous antivol

- Pack visibilité (allumage automatique des feux, détecteur de pluie et de buée, rétroviseur intérieur photochromatique)

- Pack confort (prise 12V, réglage lombaire pour le siège passager, radar de recul, climatisation automatique, accoudoir central avant)

Voilou, vous savez tout !!! ^_^ nous avons vraiment hâte d'être début 2010 maintenant !!!

Posté(e) (modifié)

Bises à vous deux également ! ;)

On viendra faire un petit tour sur Orléans en MiTo pour changer du Spider si tu veux :aro_mdr:

Mais la miss à vraiment hâte d'être début janvier !

Modifié par florian78
  • il y a 11 month...
Posté(e)

Petite mise à jour de mon Topic avec quelques photos prisent avec un ami en Brera!!! :P

Et une petite avec la MiTo à Madame quand même !!!

Voilou !!! :smile:

Posté(e)

D'habitude, je n'aime pas trop les peintures bleues, mais la j'avoue que le spider porte très bien ce joooli bleu métal. :bravo:

Et la mito est adorable en rouge! ;)

×
×
  • Créer...