Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Tu fais souvent des reprises en 1e toi ??! Tu m'étonnes que tu pète diff' sur diff' sur la 145 ... :unedent:

• Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

1er et 2 eme c'est vitale XD non mais quand je m'amuse dans un col dans les reprises si je suis en dessous de 40 c'est en 1er et en dessou de 80 mais plus de 40 c'est en 2. La 3 c'est en ligne droite jusqu'à 150 Max la 4 et 5 jamais utilisé dans les cols XD

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut les gas cette après midi j'ai testé l'audio de la 145, j'ai été surpris par le résultat plus de 121 db :aro_fete:

Comme configuration j'ai :

Ampli haut parleur
Pioneer GM-D9500F 4X75 W RMS (4OHM)
Ampli Subwoofer
Pioneer GM-D7400M 1X400 W RMS ( 2OHM)
Haut parleur avant
Pioneer TS-E1702i 35 W RMS
Haut parleur arrière
Pioneer TS-E1302i 35 W RMS
Autoradio
Alpine CDA-117Ri
Subwoofer
Mtx T7512-44 400 W RMS (2OHM)
Test avec du Hardstyle
Sur la vidéo le son sature à fonds c'est filmé avec un iPhone mais en réalité le son est réglé à la limite de ne pas saturer.
Enjoy
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

Bonjour a tous

Weekend passé j'ai mis les roue d'été en pensant qu'il allait plus reneiger. J'avais mal pensé il a reneiger se weekend (20 avril) . Ca ne ma pas empêché d'aller faire un tour dans la neige en pneus d'été. Avec le Quaife sa motrice super bien !! Par contre le freinage c'est catastrophique. J'ai fais quelque photo malgré la voiture hyper sale !!!!

p1110109l.jpg

p1110111b.jpg

p1110112w.jpg

p1110113i.jpg

p1110114d.jpg

Quand il fera beau et chaud je devrai lui faire mon entretient de printemps qui est

- changer les feux arrière par des neufs

- repeindre en rouge les pince de frein

- repeindre en gris les disques de frein

- lavage moteur

- Lavage châssis

- nettoyage intérieur

- lavage carrosserie

- décontamination de la peinture

- polish de la carrosserie avec du Autoglym super resin polish

- lustrage de la peinture avec du Clearkote moose machine glaze

- cirage de la peinture avec du Autoglym high definition wax

Voila je crois que c'est tout pour le moment A+

Posté(e)

Quelle horreur ! ! ! De la neige ! ! !

Elle pète bien sur le blanc, ta belle rouge ! ! !

Posté(e)

Ouaip elle est nickel!!

mois qui pensait mettre les roues d'été se week-end :laugh: je vais attendre la semaine prochaine je crois

Posté(e)

Tiens au fait Paolo, c'est quoi ton échappement sur la 145 ?
C'est un embout que tu as monté sur ta ligne IMASAF ?

Posté(e)

Au top ... je saurais quoi monter le jour ou ma ligne lache, car la mini sortie ronde en 50mm à peine c'est vilain ! :laugh:

Et comparé à l'origine ça reste discret ? Car je veux pas d'un truc qui crache comme sur le GTV sur la 146 ... Surtout aux régimes d'utilisation courant autour de 3000trs

Posté(e)

Ben d'origine je sais plus comment sa sonne ^^ mais avant d'avoir le imasaf, on a eu un supersrint qui malheureusement ne se trouve plus pour la mienne mais il sonnait plus fort que le Imasaf HP.

Je trouve le son du imasaf bien avis personnel bien sur.

Si tu veux, je peux chercher dans mes document voir si j'ai pas 2-3 bruitage du imasaf.

Posté(e)

Toi tu as le décata si j'me souviens bien ?
Après je verrais mieux l'état de ma ligne jeudi car je la monte sur le pont ... mais je pense pas que ça urge le changement ... Mais le jour ou je change, vu le prix de la ligne Imasaf, c'est très tentant.
Le seul autre choix en ne prenant pas de l'origine, c'est Ragazzon ... Et ça je suis pas fan, car je me souviens de ma 147 qui en était équipé ...

Posté(e)

J'était en décata un temps. Çà va surement l’être cet été.

Posté(e)

Sympa le supersprint ... mais 200e plus cher ! Et surement un peu plus bruyant ...

Détrompe-toi, Supersprint à la réputation d'être trop très discret.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Mmmh m'est qu'est-ce donc cette nouvelle voiture devant la maison :P

ujpu.jpg

z363.jpg

srok.jpg

sxqk.jpg

4zi2.jpg

8din.jpg

Posté(e)

Whaaah c'est la GTA de chez proietti ?

Ton cadeau pour ton de diplôme B)B)B)B) ?

J'ai juste?

j’espère ^_^^_^

Posté(e)

Le jours ou mes parents m'offrent une gta....

Non cette GTA ma été prêter par un garage ou je connais le vendeur, pour la journée vu qu'il fesait beau et chaud ^^. Elle etait en plaque de garage et je les ai enlevées pour faire les photos.

C'est une selespeed avec 55'000 km pour 16'000.- chf si qqn la veut ^^

C'est beau de rouler en gta :-) mais la break c'est pas pour moi :/

Posté(e)

La troisiemme c'est la 156 2.0 de mon pere qui a passé 430000 km

• Créer...