Aller au contenu

Tous en Pyj en novembre !

Recommended Posts

Posté(e)

Le thème choisi par gillou pour Novembre est :

VOUS EN PYJAMA A COTE DE VOTRE ALFA

Donc, la photo ne pourra être de vous (sauf si c'est fait au retardateur) mais bien entendu ce mois ci il y'a dérogation :unedent:

Pour quattro et ceux qui n'ont pas d'Alfa, aucun soucis pour participer du moment qu'il y'ai l'Alfa et le Pyj :unedent:

• Réponses 167
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Si on dort a poil on fait comment :unedent:? Moi la photo sera faite de nuit (voisins)...:unedent:

Posté(e)

+ 100000000 Pour les Filles !

Faut que je Motive Ma Douce, Tiens, j'Vais Acheter de la Lingerie ^_^

• Administrateur
Posté(e)

Bon bah c'est certain que je ne participerai pas ce moi-ci!... sad.gif

Posté(e)

Bah zut alors !

Quoi Commandatore, y'avait pas de kéké le mois dernier dans ta région, et maintenant y'a pas de pyjama non plus, il n'y a qu'en "province" que ça existe encore ? :unedent:

dejadehors

PS : c'est de l'HUMOUR qui fait suite à un mini, mini débat sur la localisation des kékés le mois dernier, donc personne ne s'affolle et on reste souple, et comme on dit, "qui aime bien, châtie bien".

Posté(e)

Je suis SUR que Gillou n'avait pas pensé à malice en choisissant ce thème.

(Wouaaiiiis des filles !!! :P )

Posté(e)

Bah les filles on peut garder ça pour le prochain thème non? Ou alors il faut mettre; "votre alfa et une miss en pyjama à côté". Sinon ça ne va pas être juste niveau choix... Je sais que je suis beau mais quand même, je risque pas de rivaliser avec une jolie fille en nuisette à vos yeux :aro_mdr:

On devrait déjà avoir plante41 et miaou39 ;)

On est obligé de se voir en entier donc avec le visage???

Ou une partie du corps en pyjama avec une partie de la voiture peut suffire?

Posté(e)

Et si elle est poilu, cela pose souci !!! :unedent:

Posté(e)

t'as raison cam', je me demande bien de qui ça peut bien venir mais j'avoue y avoir pensé il y a quelques temps mais j'ai jamais gagné non plus oneteeth.gif

t'as raison postman, j'y avais pas pensé .... mdr.gif

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Bah zut alors !

Quoi Commandatore, y'avait pas de kéké le mois dernier dans ta région, et maintenant y'a pas de pyjama non plus, il n'y a qu'en "province" que ça existe encore ? oneteeth.gif

Bah chai pas si ça existe qu'en province, mais ce qui est sur c'est que je ne vais pas prendre l'ascenceur puis descendre à mon box... en pyjama et avec mon appareil photo!

Et puis c'est personnel le pyjama (sur le ton de Sophie Pétoncule)!

Modifié par commandatore
Posté(e)

Bah chai pas si ça existe qu'en province, mais ce qui es sur c'est que je ne vais pas prendre l'ascenceur puis descendre à mon box... en pyjama et avec mon appareil photo!

Et puis c'est personnel le pyjama (sur le ton de Sophie Pétoncule)!

chochotte passe moi le pot que je pète !!! :aro_mdr:

Posté(e)

Franchement,je citerais pas celui qui en a eu l'idé.

Mais il aurait dù penser à le faire pour Décembre ou Janvier :aro_mdr::mdr2:

Bon,week je me lance Je vais réfléchir au problème(j'ai pas de pyjama) :unedent:

Deplus je suis photo-ygiénique et je compte pas trop sur ma femme :unsure:

P.S:La météo est vachement prométeuse !!! <_<

Posté(e)

Se week end sa va etre "vous en pyjama, sous la pluie à côté de votre caisse" :unedent:

Posté(e)

Pourquoi ???

Tu as un souci avec la météo ??? aromiam:mdr2:

Posté(e)

Perso je participerais bien parce qu'il est simple ce concours, mais le problème c'est que mon parking est pas vraiment à coté.. j'ai pas la motiv de faire 50m en calebut par ce temps, surtout que les voisins risquent de pas apprécier :unedent:

C'est plus pratique pour ceux qui ont un garage in ze house

Posté(e)

tu sais, je vais faire la photo dehors et je m'en balance des voisins !!!!!!! :unedent: :unedent:

faut juste qu'il ne pleuve pas ..... ou sinon, je vais faire la photo dedans ma 166 ..... tiens, pas con ça pour ceux qui ont du mal à aller au garage .... :aro_mdr:

Posté(e)

Ouais enfin de ce que j'en comprend, tu as une maison avec la bagnole dans la cours

Moi j'ai un appart au RDC, pour aller sur le parking je passe devant le salon de 3 de mes voisins, avec ma bagnole garée au milieu de celles des autres. Je suis en bon terme avec eux pour l'instant, j'aimerais le rester icon_mdr.gif

Posté(e)

C est sur... si tu va en calbut dans ta voiture pour te faire prendre en photo ...tes voisin vont se poser de question sur tes tendance sexuel.. :aro_mdr:

Posté(e)

C'est dingue pas une photo encore et on est le 10/11. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de timides sur ARO ou bien vous faites comme moi vous dormez sans pyjama et là je comprends mieux les hésitations :aro_mdr:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...