Messenger_of_Death Posté(e) le 31 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 Comme vous pouvez le constater sur mon avatar, j'ai (avais) craqué sur la MiTo GTA. Malheureusement, c'est pas pour tout de suite...Si au final elle sort réellement ! Du coup, ça fait quelque temps que je lorgne sur cette QV. J'espère pouvoir l'essayer un jour afin de me faire une idée pécise de la bête (j'ai fais une demande d'essai il y a peu). Si d'ici là la GTA repointe le bout de son nez pour de bon, j'aurais déjà eu un petit apperçu des perf' du 1.4...alors en 1.8 !!!
cavalera Posté(e) le 31 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 C'est surtout les jantes qui ne lui vont pas
alfagta_25 Posté(e) le 31 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 C'est surtout les jantes qui ne lui vont pas Je te trouve sympa........... Autant le dire carrément, ces jants sont une horreur...
Forza!!! Posté(e) le 31 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 En tout cas c'est pas des jantes Alfa ca mais bon je trouve pas dégueu pour autant!
gottferdom Posté(e) le 31 Janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 Janvier 2010 J'aime vraiment pas les jantes, ça fait vraiment tuning
Emerica Posté(e) le 2 Février 2010 Signaler Posté(e) le 2 Février 2010 Je suis pas fan des jantes non plus, je parlais surtout du bleu :-)
Jok R Posté(e) le 12 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Février 2010 (modifié) Je suis impatient de pouvoir commander la mienne mais pour cela il faut que je vende ma voiture actuelle. Personne n'est intéressé par ma 156 Sportwagon ? Modifié le 12 Février 2010 par Jok R
alfagta_25 Posté(e) le 12 Février 2010 Signaler Posté(e) le 12 Février 2010 Ben si, il y a Gillou..............
wonderGILLOU Posté(e) le 12 Février 2010 Signaler Posté(e) le 12 Février 2010 qui a encore sa 166 ...
alfagta_25 Posté(e) le 12 Février 2010 Signaler Posté(e) le 12 Février 2010 Oui, mais vu son état, je serais surpris que tu ne la vendes pas rapidement....
Messenger_of_Death Posté(e) le 12 Février 2010 Signaler Posté(e) le 12 Février 2010 L'essai de la voiture est programmé pour le 22 de ce mois ! Discution bien avancée avec le vendeur, si ça se trouve on signe le jour même.
Forza!!! Posté(e) le 13 Février 2010 Signaler Posté(e) le 13 Février 2010 J'ai parlé avec un gars qui en a une apparemment en mode D c'est du pilotage que du bonheur, selon lui ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu une caisse comme ca(un Alfiste de longue date) Bon essai alors!
Jok R Posté(e) le 13 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Février 2010 Perso lorsque je l'ai essayée il y a 15 jours, je me suis régalé. Une vrai bombinette et je suis tombé accroc. Reste à voir la Gullietta qui pourra me faire tourner la tête si elle sort avant que je signe pour la MiTo QV.
Nitro Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 Celle-ci est vraiment belle : Le bruit à l'échappement est sympa, les jantes sont superbes, le rouge Alfa et le cuir , bref je la trouve trop craquante dans cette config :wub:
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 Salut a tous, ça y est ma QV est en concession, je dois l avoir cette semaine!! Je ne manquerai pas de vous donner mes impressions!!!!!!!!!!
tidou30 Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 Celle-ci est vraiment belle : Le bruit à l'échappement est sympa, les jantes sont superbes, le rouge Alfa et le cuir , bref je la trouve trop craquante dans cette config :wub: Elle est vraiment magnifique par contre ce n'est pas le rouge Alfa mais le rouge Giulietta(j'ai le meme)...et c'est sympa de voir une Qv avec ce rouge car je voulais mettre les cerclages et les retros dans cette couleur..donc je vois le résultat
Forza!!! Posté(e) le 16 Février 2010 Signaler Posté(e) le 16 Février 2010 Ma prochaine dans deux ans :wub: les phares foncés à l'avant c'est top!
tidou30 Posté(e) le 17 Février 2010 Signaler Posté(e) le 17 Février 2010 Ma prochaine dans deux ans :wub: les phares foncés à l'avant c'est top! J'avoue que la QV me tente aussi mais par rapport a ma 155cv je pense que la difference n'est pas assez significative sans compter la décote a la revente de mon véhicule...je préfere attendre la Giulietta QV ou Mito GTA(la je crois que je peux encore attendre )
Moe Posté(e) le 17 Février 2010 Signaler Posté(e) le 17 Février 2010 Ils ont intérêt à la sortir la mito gta, pourquoi avoir mis au point et fabriqué plusieurs modèles prototypes si c'est pour tous nous décevoir au final? ^^ C'est beau de rêver... et alfa le sait
Forza!!! Posté(e) le 17 Février 2010 Signaler Posté(e) le 17 Février 2010 J'avoue que la QV me tente aussi mais par rapport a ma 155cv je pense que la difference n'est pas assez significative sans compter la décote a la revente de mon véhicule...je préfere attendre la Giulietta QV ou Mito GTA(la je crois que je peux encore attendre ) Faut aller l'essayer! :wub:
tidou30 Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 j'y suis allé debut mi janvier mais vu le temps et le fait que toutes les demarches au niveau des papiers du véhicule d'essai n'etait pas terminer le vendeur m'a proposé de repasser plus tard..chose que je n'ai pas encore fait..mais bon vu la reprise de mon véhicule je préfere attendre de toute façon...
Forza!!! Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 Attention, l'essayer c'est l'adopter!!! :
tidou30 Posté(e) le 18 Février 2010 Signaler Posté(e) le 18 Février 2010 oui je n'en doute pas meme sur le papier elle fait envie
Jean-Christophe Posté(e) le 19 Février 2010 Signaler Posté(e) le 19 Février 2010 Je l'ai découverte dans le hall de mon concessionnaire hier soir et :wub: Magnifique. Elle est en blanc pastel avec le toit ouvrant et le toit noir, les rétros couleur titane comme les jantes en 18 pouces et avec les stickers sur les ailes arrières qui se fondent bien dans l'allure de la voiture sans pour autant faire tuning mais en accentuant plus encore le côté sportif de la voiture. Définitivement quelle ligne !!!!!!! Moi qui cherche plus une Brera V6 ou un GT V6... ce n'est pas dit que je ne craque pas ....
Recommended Posts