Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

C'est quand même navrant que les effets d'annonce ne soient pas plus suivis d'actions. C'est une GTA qu'on voulait pas une évolution +15cv du 1.4. Moi je suis déçu, même si ça n'enlève rien aux qualités de cette voiture, 170cv dans uen voiture de ce poids n'en font pas uen voiture sportive, seulement performante.

Posté(e)

Oui enfin la communication Alfa reste extrêmement vague. Entre une rempalcente de la 147 qui au départ devait apparaite en 2007, une Mito GTA début 2009.... les gens se lassent.

La com et le sav son traités de la même manière :unedent:

Posté(e)

Moi qui cherche plus une Brera V6 ou un GT V6... ce n'est pas dit que je ne craque pas .... :blink:

Sincèrement, entre les 3 à choix, prends sans hésiter un coupé GT 3.2 V6... Ca sera le meilleur rapport prix d'achat/plaisir de conduite, en plus ils décotent grave en ce moment. C'est triste pour une caisse qui a un si bon châssis et bien motorisée.

Posté(e) (modifié)

Essai effectué aujourd'hui !!!

D'la balle cette voiture. :wub:

Comme dit précédemment, une fois passé au mode "D", difficile de revenir au mode normal !!!

Bref, la signature en bas de page ne devrait pas trop trainer.

[EDIT] Je me posais la question : qu'est-ce qu'il me faut pour pouvoir connecter un ipod et pouvoir le piloter depuis l'autoradio/volant ? Sachant que la voiture sera équipée du Blue&Me, de la HI-FI Bose et du GPS. La simple prise USB suffit ? Le vendeur m'a parlé d'un adaptateur à placer entre la prise et le câble de l'ipod, est-ce correct ?

Modifié par Messenger_of_Death
Posté(e)

Concernant l'iPod sur le Blue&Me, le vendeur que j'ai vu m'a dit la même chose. Je ne sais pas à quoi l'adaptateur ressemble ni son coup, mais cela semble exister.

Posté(e)

@ Jok R : j'ai vu que la boite, donc j'ai pas une idée précise mais j'ai un lien.

Adaptateur

En trois secondes sur le net, j'ai cru comprendre que c'était assez la galère, avec mise à jour du Blue & Me à la clé pour que cela fonctionne !!!

Bref, je ne sais pas trop quoi penser de cet adaptateur car j'aurais préféré une simple prise spéciale Apple qui resortirait quelque part du tableau de bord...Comme ça.

A creuser !

@ Forza Alfa 159 : non car j'attends la réponse étant donné que l'achat se fera en leasing. Si c'est accepté, je signe direct... Avec un peu de chance, encore cette semaine ! Si c'est le cas, je vous en dirais plus sur la config'. ^_^

Posté(e)

Tout à fait !!! Pas moyen de m'en séparer... :wub:

Je trouve que les deux se complètent bien...Deux styles de conduites différents et suffisemment de canassons sous le pied.

Posté(e)

Demande de leasing acceptée !!! :bigrir:

La signature devrait se faire la semaine prochaine.

Par contre, une question me taraude : comme je l'ai dit quelques posts auparavant, la voiture sera équipée du système HI-FI Bose, du Blue&Me ainsi que du GPS. J'imagine l'intégration de la chose comme ça. Que penser du coup du nouveau système Blue&Me-TomTom tactile qui a première vue se présentarait plutôt comme ça ?

J'aimerais juste éviter de me faire "enfiler" parce que je n'aurais pas eu la patience de voir ça au salon de l'Auto ou simplement par manque de renseignement !!!

Posté(e)

Il m'avait pas l'air très sur de lui quand je lui ai parlé de tout ça...Mais il est clair que tant que tout cela ne sera pas limpide dans mon esprit, je n'apposerais pas de signature.

Posté(e)

C'est l'idée que je m'en suis fait en voyant les images. Mais bon, autant en être sûr avant de signer, qu'après... ;)

Posté(e)

Essai de la Mito Quadifolio Verde dans l'Auto Journal paru le 25/02 ...

Au final ... 100% Italienne, c'est à dire quelques pbs de mise au point, notamment au niveau motricité ... mais une AME

Posté(e)

Signature de la paperasse aujourd'hui !!!

Livraison du véhicule : entre 8 et 12 semaines.

Si vous insistez, je peux vous donner la config'... :bigrir:

Posté(e)

Quel engouement !!! :unedent:

Alors, dans l'ordre :

- Peinture Nero Etna

- Pack Super Sport (suspensions SDC, Blue&Me, capteur parking arrière, jante 18" et volant multifonction)

- Pack Lusso (siège en cuir + chauffant + réglable, kit 5ème place, GPS et Hi-Fi Bose)

- Cuir noir + planche de bord carbone noire

- Régulateur de vitesse

- Pack Visibilité

- Vitres teintées

- Pare-brise thermique + un autre truc chauffant

- Bi-Xénon (avec lave phares, du coup)

- Rétro rabatables électriquement

- Cadre de phare avant-arrière chromés + coque rétro chromée

- Prise 12V

Voili, voilou...J'ai hâte !!! :wub:

• Créer...