Jok R Posté(e) le 3 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Mars 2010 Ce ne sont pas les mêmes packs et options qu'en France. De plus, je croyais que le GPS n'étais pas compatible avec le Bose. M'aurait-on menti ?
Messenger_of_Death Posté(e) le 3 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2010 J'ai pensé à ça après coup et c'est pour ça que j'ai détaillé les deux packs. Partant du principe que le GPS et le Bose sont dans le même pack, il serait tout de même bizarre que cela soit incompatible...Nan ??? M'enfin, vivement qu'elle arrive.
Forza!!! Posté(e) le 3 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 3 Mars 2010 Pinaise!!!!! Quel config de rêve j'ai vraiment hâte de voir ca!!!! :wub: Les suspensions SDC c'est quoi exactement?
gottferdom Posté(e) le 4 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2010 Vénard On peut te demander le prix du morceau ?
Messenger_of_Death Posté(e) le 4 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2010 @ Forza Alfa 159 : j'ai cru comprendre que c'était les suspensions réglables électriquement. A confirmer... @ gottferdom : 39'900 .- CHF au total. Je vais l'avoir pour 38'000 tout rond...
Forza!!! Posté(e) le 4 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2010 Je viens de voir ce que c'était à la concess j'y étais aujourd'hui c'est identique au suspensions pilotées Skyhook sur Maserati c'est des suspensions qui s'adaptent en permanence à la route, le style de conduite... par l'intermédiaire de capteurs. Avec cette suspension pilotée elle doit être démoniaque la MiTo :wub: :wub:
jack1716 Posté(e) le 4 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2010 Petite visite à ma concession favorite ce jour et surprise! Une Mito QV 1.4 170 Chx! :wub:
Forza!!! Posté(e) le 4 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2010 Suis amoureux de cette caisse, je vous le dit dés que j'ai plus le A..... :wub: :wub:
jack1716 Posté(e) le 4 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2010 Encore 2 ans à patienter alors jeune Padawan
Giallorossi25 Posté(e) le 4 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2010 Suis amoureux de cette caisse, je vous le dit dés que j'ai plus le A..... :wub: :wub: Qu'elle merde ce A
Forza!!! Posté(e) le 4 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2010 Oué c'est clair :cry1: mais bon deux ans ca va aller vite et j'ai déjà la 145 c'est pas mal pour un début!
Moe Posté(e) le 4 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 4 Mars 2010 Moi encore 2ans et demi mais pas par rapport au permis parce que ca fait déjà deux ans celui-là J'espère qu'ils nous sortiront quelque chose de "gta" d'ici là que je sois pas obligé d'me limiter à un trèfle à quatre feuilles
Jok R Posté(e) le 7 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 QUESTION ???????? - Est-ce que la boîte DDCT va venir sous la Mito QV ? - Toujours en train de peaufiner la configuration de ma future Mito QV, j'hésite entre les jantes 17' et 18'. Quel est votre avis à ce sujet ?
Messenger_of_Death Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 C'est oui en ce qui concerne ta première question. J'ai d'ailleur hâte de voir ça au salon de l'Auto !
Jok R Posté(e) le 7 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 Ainsi donc, si la boîtes DDCT débarque sur la QV quand est-ce que ça arrive. S'agira-t-il d'une option ? Pour info le commercial de ma concession m'a dit qu'elle ne serait pas sur la QV. Bizarre. Je pense qu'il a peur que j'attende cette boîte avant de la commander. Il a pas totalement tort.
Jok R Posté(e) le 9 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 Mars 2010 Est-ce que quelqu'un peu répondre sur la présence prochaine de la boîte DDCT sous la MiTo QV ?
Forza!!! Posté(e) le 9 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2010 Pas d'info je demanderai à la concess!
MJ88 Posté(e) le 20 Août 2010 Signaler Posté(e) le 20 Août 2010 Je reçois ma Mito QV lundi après-midi ... Si quelqu'un a des questions sur cette voiture, je peux y répondre avec plaisir !!!
Dr House Posté(e) le 20 Août 2010 Signaler Posté(e) le 20 Août 2010 Ahaaaa, bientôt le plaisir de réceptionner ta belle ! Veinard, c'est toujours un grand moment ! Louis
MJ88 Posté(e) le 21 Août 2010 Signaler Posté(e) le 21 Août 2010 Ahaaaa, bientôt le plaisir de réceptionner ta belle ! Veinard, c'est toujours un grand moment ! Louis Oui c'est clair ... En plus j'ai vraiment fait une super affaire !!! Le concessionnaire m'a fait une remise de 18% sur la voiture qui a à peine 400kms !!! + reprise de mon ancienne mito ... Donc j'ai sauté sur l'occasion !!!
tidou30 Posté(e) le 22 Août 2010 Signaler Posté(e) le 22 Août 2010 Est-ce que quelqu'un peu répondre sur la présence prochaine de la boîte DDCT sous la MiTo QV ? Apparement lors de l'essai de la Giulietta Qv par le magazine sport auto ils parlent de l'arrive un jour de la boite ddct sur la giulietta Qv donc a mon avis c'est bon aussi pour la mito qui a moins de couple a gérer...
Recommended Posts