maxton22 Posté(e) le 19 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 (modifié) nouvelle 159 pour le 2eme semestre 2011 vu sur un site anglais Modifié le 19 Novembre 2009 par maxton22
Forza!!! Posté(e) le 19 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 Peux tu modifier ton message c'est illisible merci!
Invité davalfa Posté(e) le 19 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 Bhaaa...ils ne la sortirons jamais comme ça...ellle est trop belle
Forza!!! Posté(e) le 19 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 Ca sent le totoshop à 100km à la ronde!!! :unedent:
Invité davalfa Posté(e) le 19 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 Ben vi Forza !! Sinon, je signe de suite
159_90 Posté(e) le 19 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2009 Bof, pas convaincu je préfere (de loin !) l'originale
dark156 Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 C'est clair du photoshop a plein nez la base de la caisse est la 8c sur cette illustration et non la 159 s'il s'agirait d'une 159 phase 2 on ne serait pas aussi éloigné de la version originale. Bref pour ce qui est du dessin ça ne me convainc pas vraiment surtout l'arrière qui a l'air très moche
woody Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Tres sympa, mais strictement coupé 2 places comparé aux 4 places de la 159. Mais c'est vrai qu'elle a de la gueule! mais bon , c'est un coupé koa ...
Alex6cylV Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 De toute façon la 159 ne sera pas prolongée, ce sera un nouveau modèle qui lui succèdera.
angelo57500 Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 On dirait un restylage de la 407 celle la. Rien de latine
gottferdom Posté(e) le 20 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2009 Un bon vieux photoshop fait par un étudiant en design, à tout les coups.. De toute façon si elle sort réellement en 2011, on est pas près d'avoir les photos, ont sais tout juste à quoi vas ressembler la Milano qui va bientôt arriver, alors une ipothétique 159 restylée en 2011
CBX91 Posté(e) le 21 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Perso, je préfère vraiment l'originale. Trop belle celle là.....
Forza!!! Posté(e) le 21 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2009 Le moins que l’on puisse dire est que l’on ne dort chez Alfa Romeo! A peine les test de la Future 149/Milano se terminent-ils que la marque s’attèle déjà au développement sur route de celle qui viendra à remplacer la 159, la Giulia. En effet, des sources intenres à la marque ont laissé filtré que les tests au moyen de prototypes camouflés débuteraient dès la fin de cette année. A peu près trois semaines après la présentation officielle de la Milano. Un relais qui impliquera également divers tests de vérification. Toutefois les mulets de Giulia qui circuleront dans les prochains mois seront très difficiles à repérer, car ils utiliseront la carrosserie de camouflage utilisée sur la Milano. Sous cette coiffe, seront testés les nouveaux organes qui équiperont la Giulia comme les suspensions ou encore la direction. En fait la plate forme est substantiellement celle de la C-Evo mais modifiée. Cependant et d’après toujours ces mêmes indiscrétions, la Giulia ne devrait pas recevoir de propulsion, et ce, contrairement aux espoirs des alfistes. Pour une propulsion, il faudra attendre le vaisseau amiral 169. Ce futur haut de gamme (qui pourrait arriver en 2012 et débarquer aux États-Unis, comme la Giulia), sera le résultat de la stratégie de développement du groupe Fiat-Chrysler, dévoilé par S.Marchionne. Une stratégie qui verra ses premiers fruits arriver avec l’arrivée de la remplaçante de la Thesis, qui sera produit par les ex-Carrosseries Bertone. Les amirales Alfa et Lancia, très différentes, on s’en doute, dans leur traitement, seront toutes deux basées sur la plate-forme de la nouvelle Chrysler 300C (qui est une propulsion). L’Alfa sera clairement orientée sport avec un châssis adapté et des moteurs puissants mais propres, et ce pour répondre aux nouvelles normes en la matière imposées aux Etats-Unis. Source Unica Strada http://www.unica-strada.com/blog/2009/11/21/alfa-Romeo-giulia-debut-des-test-imminent/
CBX91 Posté(e) le 22 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2009 Dommage qu'on ne voit pas l'avant, ça à l'air sympa. Pour le cul, je trouve que ça fait un peu BMW, non ?
CBA Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 La 159 est encore la plus belle berline du moment, et pour longtemps ! Je ne pense pas qu'Alfa va se risquer à un restylage, car, pourquoi changer une si belle auto ? C'est comme la 156, son restylage a vraiment tout gâché je trouve.. Pour la 159, je penche plus vers un restylage intérieur, jantes.
Dark alfakiller Posté(e) le 23 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2009 La 159 est encore la plus belle berline du moment, et pour longtemps ! Je ne pense pas qu'Alfa va se risquer à un restylage, car, pourquoi changer une si belle auto ? C'est comme la 156, son restylage a vraiment tout gâché je trouve.. Pour la 159, je penche plus vers un restylage intérieur, jantes. Et pourtant, la 159 est un echec, en France en tous cas. Ils vont surement passer à autre chose et continuer sur le style 8c avec ces phares arrondis.
CBA Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 Et pourtant, la 159 est un echec, en France en tous cas. Ils vont surement passer à autre chose et continuer sur le style 8c avec ces phares arrondis. Pas un échec esthétique en tout cas. Niveau moteurs c'est vrai qu'il y a pas mal de problèmes...Ici en Belgique, j'en vois beaucoup des 159.
bialbero Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 ... en tous cas, je ne sais pas s'ils vont réussir à "pondre" une voiture aussi efficace contre les couillons qui bloquent sur la voie de gauche sur les autoroutes. Je suis à chaque fois sidéré de constater que je n'ai JAMAIS eu besoin de faire des appels de phares pour demander un peu de place sur ladite voie. Il suffit que mon (gentil) monstre arrive pour que toutes les voitures se garent !!! La face avant est au moins aussi efficace que d'autres productions allemandes ou italiennes beaucoup plus chères ! Pour ça et pour bien d'autre chose encore, je crois que j'aurai du mal à me séparer un jour de ma belle.
rapha49 Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 le montage est vraiment moche, aucune harmonie entre l'avant avec un trop long porte à faux et un arrière raccourci, surtout les feux en amandes vont finir par ressembler à Pigeot
CBA Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 ... en tous cas, je ne sais pas s'ils vont réussir à "pondre" une voiture aussi efficace contre les couillons qui bloquent sur la voie de gauche sur les autoroutes. Je suis à chaque fois sidéré de constater que je n'ai JAMAIS eu besoin de faire des appels de phares pour demander un peu de place sur ladite voie. Il suffit que mon (gentil) monstre arrive pour que toutes les voitures se garent !!! La face avant est au moins aussi efficace que d'autres productions allemandes ou italiennes beaucoup plus chères ! Pour ça et pour bien d'autre chose encore, je crois que j'aurai du mal à me séparer un jour de ma belle. +1... C'est vrai quelle fait peur dans le rétro, je me le disais avant de l'acheter, maintenant c'est moi qui conduit le monstre lol
CBX91 Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 C'est vrai qu'avec ma vieille Opel, je me faisais couper la route tous les matins, arrivé à un certain stop en allant au boulot. Avec l'Alfa, j'hallucinais de voir les gens attendre que je passe (peur ou curiosité ?). Sur ce, ça n'a pas duré, depuis qu'il refait nuit le matin, ça recommence.....
jack1716 Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 Pourquoi changer cet avant si agressif ? cela a fait en partie le succès de cette voiture. Difficile d'y résister. Wait and see...
woody Posté(e) le 24 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2009 ... en tous cas, je ne sais pas s'ils vont réussir à "pondre" une voiture aussi efficace contre les couillons qui bloquent sur la voie de gauche sur les autoroutes. Je suis à chaque fois sidéré de constater que je n'ai JAMAIS eu besoin de faire des appels de phares pour demander un peu de place sur ladite voie. Il suffit que mon (gentil) monstre arrive pour que toutes les voitures se garent !!! La face avant est au moins aussi efficace que d'autres productions allemandes ou italiennes beaucoup plus chères ! Pour ça et pour bien d'autre chose encore, je crois que j'aurai du mal à me séparer un jour de ma belle. +1
malik95a Posté(e) le 29 Novembre 2009 Signaler Posté(e) le 29 Novembre 2009 +1 ce fut le coup de foudre pour moi cette belle gueule agréssive ... je rejoint bialbero je pense que j'aurais du mal à m'en séparer et surtout du mal à trouver une voiture aussi belle avec une tel gueule
Recommended Posts