Aller au contenu

Vote du concours novembre 2009  

71 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

A voté!

Dommage je ne savais pas que les votes se terminaient aussi vite...(j'avais prévu de le faire demain au boulot, ne pouvant pas demander à mon fils de prendre sa mère en pyjama en bas de la résidence!!...)

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oh la mauvaise foi Nath! ;) Tout le monde le sait que c'est le 20 de chaque mois que le dépôt des photos est clos.

Tout ça pour que on ne voie pas ton pyjama.

Posté(e)

Oh la mauvaise foi Nath! ;) Tout le monde le sait que c'est le 20 de chaque mois que le dépôt des photos est clos.

Tout ça pour que on ne voie pas ton pyjama.

Ben non sincèrement je ne savais pô...:(

Bon je reviendrais plus souvent sur ce topic, je retenterais ma chance une prochaine fois! :smile:

Posté(e)

Ben si on fait un calendrier, on pourrait peut-être mettre la photo de Nath en couverture ?

Et puis, couverture et pyjama ça va ensemble, non?

Posté(e)

Bravo en tout cas à Cousliline :aro_mdr:

c'est quoi le prochain thème que je me prépare avant que les messieurs en blouse blanche viennent me chercher ?

Posté(e)

Ben si on fait un calendrier, on pourrait peut-être mettre la photo de Nath en couverture ?

Et puis, couverture et pyjama ça va ensemble, non?

Ca c'est une bonne idée. :bigrir:

Posté(e)

Ben non sincèrement je ne savais pô...:(

Bon je reviendrais plus souvent sur ce topic, je retenterais ma chance une prochaine fois! :smile:

bon, prochain thème pour nath ---> le charme en alfa Romeo :aro_mdr:

Posté(e)

On va encore se faire traiter de gros machos pour qui femme et voiture ne veut dire que pin-up allongée sur le capot ou un truc dans le genre par les féministes du forum. :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

marrez vous !!!!!

en tous cas ceux qui l'ont fait on eu les c******* !!!

d'autres ne les ont pas eues smile.gif

C'est pas forcément une question de c...es mais d'envie aussi, non?

Posté(e)

oui bien sur mais il fallait oser quand meme

en plus pour ma part je l'ai fait au boulot imagine la tronche de mes collegues

et ma femme elle m'a pris pour un fou :bigrir:

pour ma part en plus j'ai du demander une derogation car je n'ai pas d'alfa c'est don c que quelque part j'en avais envie

rien que pour me marrer un bon coup :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

et ma femme elle m'a pris pour un fou biggrin.gif

pour ma part en plus j'ai du demander une derogation car je n'ai pas d'alfa c'est don c que quelque part j'en avais envie

rien que pour me marrer un bon coup icon_mdr.gif

c'est vrai qu'il fallait oser! oneteeth.gif

ce que je voulais dire, c'est que ceux qui n'ont pas participé (tiens, bah comme mio d'ailleurs!), ont peut etre d'autres raisons que d'avoir ou non des c***lles.

En tout cas, ça fait

• Administrateur
Posté(e)

et ma femme elle m'a pris pour un fou biggrin.gif

rien que pour me marrer un bon coup icon_mdr.gif

c'est clair qu'il fallait oser! oneteeth.gif

ce que je voulais dire, c'est que ceux qui n'ont pas participé (tiens, c'est mon cas!), ont peut etre d'autres raisons que d'avoir ou non des c***les.

j'avoue personnellement que je suis plus attiré par des sujets de photos techniques ou artistiques que délire... mais ça ne retse que mon avis.

en tout cas, ça nous fait une belle brochette de vainqueurs en pyjam' ou en tenue d'Adam! icon_mdr.gif

Ma préférence de ce mois ci a été pour un VRAI pyjam, comme il doit m'en rester un dans l'armoire, mais bien planqué pour ne pas que ma femme le trouve!

Le genre de pyjam qui finira au garage comme chiffon! hihihi

Posté(e)

a voté egalement

une bonne partit de fou rire trop fort les gars

..... a quand le prochain concours que l'on participe aussi....

Posté(e)

Dans tout le cas moi perso je me suis bien marré.

Peut être je suis passé pour un farci du cerveau mais je m'emb.... :P

J'aime bien rigoler et tant pis si des voisin ou autre me prend pour un fou .

Ma femme voulait pas que je poste la photo mais je croit que l'autoderisions ca fait du bien .

Je suis sérieux quand il le faut mais âpres , toujours partant pour un bon moment de rigolade. :unedent:

De toute façon fou ou pas j'espère que la plupart de vous ont bien rigolé. :biz:

Posté(e)

A voté.

Je me suis bien marré.

Je n'ai pas pu participer au concours et je n'ai même pas le temps en ce moment de coller mes stickers aro sur ma voiture. Mais j'essaierai de faire mieux pour décembre

• Administrateur
Posté(e)

A voté bande de fous :unedent:

Posté(e) (modifié)

Je n'Ai Pas Participé ce Coup-ci, je ne Voulais pas Encore Etre Hors Sujet ;)

Rien a Dire, Vous Avez Osés, Vous Méritez Tous de Gagner !

A Voté pr Le Plus Barré, Mais ce Choix fut Très Difficile :mdr2: :mdr2:

Un Seul Regret, ne Pas Pouvoir Admiré Nôtre Nath Nationale et ses Carrosseries !

Modifié par neo romeo
Posté(e)

A voté, bravo à tous!! Certaines photos sont vraiment trop drôles, je ne peux plus participer à un concours ma 145 s'est muée en Micra :angry: , j'espère pouvoir revenir avec une Alfa, mais pour l'instant: petite parenthèse. Je reste sur le forum si vous voulez bien...

Posté(e)

Je n'Ai Pas Participé ce Coup-ci, je ne Voulais pas Encore Etre Hors Sujet ;)

Rien a Dire, Vous Avez Osés, Vous Méritez Tous de Gagner !

A Voté pr Le Plus Barré, Mais ce Choix fut Très Difficile :mdr2: :mdr2:

Un Seul Regret, ne Pas Pouvoir Admiré Nôtre Nath Nationale et ses Carrosseries !

Que veux tu j'ai fais ma blonde je savais pas que ça s'arrêtait le 20.... :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...