Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous amis alfiste,

Bon j'amene ce sujet pour avoir un avis general, sans vouloir m'avancer, et surtout sans pretention.

Je me disais que pour le théme du mois de decembre, le dernier de l'année 2009 on aurait pu le choisir ensemble.

L'idée est d'ecrire dans ce sujet un théme pour le mois de décembre.

Des que possible et au plus vite, on met en route un sondage et on lance le concours de decembre.

Si je ne remporte pas le concours, cela pourra servir pour le gagnant.

Alors vite à vos idée ;)

Rappel des themes deja utilisé :

Theme libre

La calandre Alfa

Alfa de nuit

Alfa et la nature

Alfa en noir et blanc

Lieu insolite

A tout allure

Logo Alfa dans tout ses etats

Sport et Alfa

Votre Alfa et sa region

Votre Alfa et le soleil

Votre Alfa et les kéké

Vous en pyj et votre Alfa

Modifié par cousliline
Posté(e)

nath et sa 147 !!! icon_mdr.gifoneteeth.gifje_sors.gif

Posté(e)

nath et sa 147 !!! icon_mdr.gifoneteeth.gifje_sors.gif

C'est peut être un peu trop réducteur comme thème :aro_mdr: :aro_mdr:.

Pas mal Alfa et Noel ça sonne bien!!

Posté(e)

C'est peut être un peu trop réducteur comme thème :aro_mdr: :aro_mdr:.

Je dirais même destructeur :unedent:

Posté(e)

La Darius tient une idée qui pourrait étre intéressante.

Posté(e)

D'accord pour votre Alfa et noel. (si en plus il y a la mère noel en string, alors là........!) :unedent:

Posté(e)

+1 alfa et noël en pyjama a coté d'une voiture de kéké sous la neige :aie::aro_mdr:

Posté(e)

si c'est Alfa et Noel, les ceusses qui ont osé poser en pyj n'ont plus qu'à sortir et accrocher les boules...

bon, d'accord, à propos de sortir... je suis déja dehors

Posté(e)

Alfa et Noël peut être sympa. Sinon j'avais pensé au retour des Kékés, on avait bien rigolé quand même :unedent:

Ou alors:

-Alfa et musique

-Alfa et votre passion / collection

Posté(e)

Sous le sapin? blink.gif Une 147 ça pourra le faire mais une Diva... C'est sous un séquoïa pas moins! oneteeth.gifje_sors.gif

L'idée de sury n'est pas mauvaise. Une photo de tous les Alfistes au volant de leur bête, pourquoi pas?! smile.gifsmile.gif

Posté(e)

Votre alfa devient le traineau du père noël (avec le droit de déguiser son chat en reine lol) Sa nous donnera même l'occase de se déguiser en père noël pour accompagner le tableau ^_^

Posté(e)

Votre alfa devient le traineau du père noël (avec le droit de déguiser son chat en reine lol) Sa nous donnera même l'occase de se déguiser en père noël pour accompagner le tableau ^_^

Excellent!!! :unedent:

bon ça demande un peu de manutention et de bricolage et de dressage :aro_mdr: mais ça pourrait être grandiose.

Je compte bien participé ce mois ci!ma convalescence se termine... :bigrir:

Posté(e)

Coucou, c est karen la douce de xag, je me permet de vous soumettre une idée vu que le précédent concours m a laissé hilare...

Que diriez vous d une présentation style salon de l auto avec cet handicap : tenue féminine exigée pour les hommes et masculine pour les femmes ( non je ne me suis pas trompée dans l ordre de mes mots) je pense qu on pourrais rire encore et encore, vu l imagination fertile que vous laissez apparaitre au fur et à mesure des concours.... :bigrir:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...