Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, nous lançons aujourd'hui le concours de décembre, avec le thème choisi par cousliline :

Le thème du mois est donc "Votre Alfa et la magie de noël (sapin, père noel, lutin, cadeau, mère noel en string, etc) mais avec une GROSSE préférence pour la mère noel en string!!! :unedent::wub: "

A vos boitier!

Posté(e) (modifié)

si je met mon avatar de noël, çà marche? :brossdent0cp:

mini_091203072826211254.jpg

Modifié par mat 444
Posté(e) (modifié)

On a jusque quand pour poster nos photos? On les envoient à quelqu'un en particulier ou les postent directement. Désolée c'est mon premier concours sur ce forum tim

Modifié par frenedisme
Posté(e) (modifié)

Salut frenedisme,

Tu as jusqu'au 20 du mois pour poster ta photo, et tu la poste sur ce sujet tout simplement.

Voici le reglement :

Concours photo ARO

Modifié par cousliline
Posté(e)

J'ouvre le bal, admirez le flou artistique de mon Samsung Player de nuit avec circulation encombrée à Cognac :unedent:

photoalfanoel.jpg

Posté(e)

Selon la règle des concours on ne peut pas modifier les photos,

or tes deux photos sont photoshopé!!!!

Désolé mais tu va devoir refaire une photo (vraie). :bigrir:

Posté(e)

bonsoir !

je sais, et j'ai précisé que c'était pour le fun et hors concours !!

d'ailleurs, j'aurai honte de prendre moi-même des photos aussi dégueu !!!

mais j'espère au moins que ça va inciter les autres à exposer leurs oeuvres.

Posté(e)

Allez les Aronautes !!! Il n'y a aucun (ou aucune) d'entre vous qui osera se promener avec un sapin de noël qui sort par le toit ouvrant ??? :aro_mdr:

Posté(e)

Je ne vais pas gagner ce concours avec ma seule et unique photo quand même ????

pas de mère Noël ? Pas de boules de sapin au rétro ? :unedent: :unedent: :unedent:

Posté(e)

Non ne t'en fais pas, la mienne ne devrait pas tarder :bigrir: j'attend juste un peu de neige

Par contre etant donné que le concours à commencé le 8 est qu'il y a un peu plus de temps pour deposer les photos ?

Posté(e)

Bon je me lance!la déco aurait pu être plus fournie mais à -4°C je voulais pas finir congelé :unedent: et avec les delais serrés c'est pas évident ^_^

avec les leds diurnes,le protège essuie-glace et l'indispensable antenne GPS

:unedent:

Posté(e)

Magnifique Bobotte :bigrir:

Posté(e)

Allez, pour le fun !

[url=http://img15.imageshack.us/i/noelw.jpg/]noelw.jpg

et une p'tite deuxième totalement hors concours mais pour défrustrer ceux qui attendaient la mère Noel en string !

[url=http://img686.imageshack.us/i/noel2y.gif/]noel2y.gif

:aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr: La première tu la mets dans le concours? Tu as pas rajouté des trucs via un logiciel de retouche?

Posté(e)

hello !

non! aucune des 2 n'est éligible au concours, toute les deux sont des montages photoshop comme je l'ai dit "pour le fun" et donner des idées à certains !

pour la petite histoire, la seconde photo est un "remake" si je peux dire d'une photo primée lors d'un concours de pub pour Peugeot. faut avouer que ça a plus de gueule avec l'Alfa !

juste désolé si j'ai fait un HS concours, promis je recommence plus timide_blue.gif

Posté(e)

Vue l'enneigement et le salage des routes, je ne sors plus la 156,

ca va être dur de participer au concours :unedent:

Posté(e)

hello !

non! aucune des 2 n'est éligible au concours, toute les deux sont des montages photoshop comme je l'ai dit "pour le fun" et donner des idées à certains !

pour la petite histoire, la seconde photo est un "remake" si je peux dire d'une photo primée lors d'un concours de pub pour Peugeot. faut avouer que ça a plus de gueule avec l'Alfa !

juste désolé si j'ai fait un HS concours, promis je recommence plus timide_blue.gif

Non pas grave j'ai cru que tu présentais la première c'est pour ca!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...