Forza!!! Posté(e) le 7 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2009 Bonjour à tous, nous lançons aujourd'hui le concours de décembre, avec le thème choisi par cousliline : Le thème du mois est donc "Votre Alfa et la magie de noël (sapin, père noel, lutin, cadeau, mère noel en string, etc) mais avec une GROSSE préférence pour la mère noel en string!!! " A vos boitier!
Mat444 Posté(e) le 7 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2009 (modifié) si je met mon avatar de noël, çà marche? :brossdent0cp: Modifié le 7 Décembre 2009 par mat 444
Mat444 Posté(e) le 8 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 mais il y a 2 topics pour le même concour
Forza!!! Posté(e) le 8 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Décembre 2009 Non l'autre c'était pour le choix du thème, j'ai renommé pour éviter les confusions!
frenedisme Posté(e) le 12 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2009 (modifié) On a jusque quand pour poster nos photos? On les envoient à quelqu'un en particulier ou les postent directement. Désolée c'est mon premier concours sur ce forum Modifié le 12 Décembre 2009 par frenedisme
cousliline Posté(e) le 12 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2009 (modifié) Salut frenedisme, Tu as jusqu'au 20 du mois pour poster ta photo, et tu la poste sur ce sujet tout simplement. Voici le reglement : Concours photo ARO Modifié le 12 Décembre 2009 par cousliline
jack1716 Posté(e) le 12 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2009 J'ouvre le bal, admirez le flou artistique de mon Samsung Player de nuit avec circulation encombrée à Cognac
cousliline Posté(e) le 12 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2009 Et de 1 La suite ......
hamois Posté(e) le 15 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2009 Allez, pour le fun ! [url=http://img15.imageshack.us/i/noelw.jpg/] et une p'tite deuxième totalement hors concours mais pour défrustrer ceux qui attendaient la mère Noel en string ! [url=http://img686.imageshack.us/i/noel2y.gif/]
siocnarf Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 Selon la règle des concours on ne peut pas modifier les photos, or tes deux photos sont photoshopé!!!! Désolé mais tu va devoir refaire une photo (vraie).
hamois Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 bonsoir ! je sais, et j'ai précisé que c'était pour le fun et hors concours !! d'ailleurs, j'aurai honte de prendre moi-même des photos aussi dégueu !!! mais j'espère au moins que ça va inciter les autres à exposer leurs oeuvres.
Invité davalfa Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 Allez les Aronautes !!! Il n'y a aucun (ou aucune) d'entre vous qui osera se promener avec un sapin de noël qui sort par le toit ouvrant ???
jack1716 Posté(e) le 16 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2009 Je ne vais pas gagner ce concours avec ma seule et unique photo quand même ???? pas de mère Noël ? Pas de boules de sapin au rétro ? :unedent:
cousliline Posté(e) le 17 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2009 Non ne t'en fais pas, la mienne ne devrait pas tarder j'attend juste un peu de neige Par contre etant donné que le concours à commencé le 8 est qu'il y a un peu plus de temps pour deposer les photos ?
Bobotte42 Posté(e) le 17 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2009 Bon je me lance!la déco aurait pu être plus fournie mais à -4°C je voulais pas finir congelé et avec les delais serrés c'est pas évident avec les leds diurnes,le protège essuie-glace et l'indispensable antenne GPS
AUREL78 Posté(e) le 17 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2009 Et celle là, ça compte ??? Shot with HP Photosmart R840 at 2009-12-16
Bobotte42 Posté(e) le 17 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2009 très jolie mise en scène ...ah les playmobil!!!!!
Postman Posté(e) le 17 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2009 Ah Bobotte, ça c'est du tuning !!!
Bobotte42 Posté(e) le 18 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2009 Ah Bobotte, ça c'est du tuning !!! en plus c'est pas cher,il suffit juste de démonter une partie de la déco du sapin!
Forza!!! Posté(e) le 18 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2009 Allez, pour le fun ! [url=http://img15.imageshack.us/i/noelw.jpg/] et une p'tite deuxième totalement hors concours mais pour défrustrer ceux qui attendaient la mère Noel en string ! [url=http://img686.imageshack.us/i/noel2y.gif/] :aro_mdr: La première tu la mets dans le concours? Tu as pas rajouté des trucs via un logiciel de retouche?
hamois Posté(e) le 18 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2009 hello ! non! aucune des 2 n'est éligible au concours, toute les deux sont des montages photoshop comme je l'ai dit "pour le fun" et donner des idées à certains ! pour la petite histoire, la seconde photo est un "remake" si je peux dire d'une photo primée lors d'un concours de pub pour Peugeot. faut avouer que ça a plus de gueule avec l'Alfa ! juste désolé si j'ai fait un HS concours, promis je recommence plus
GTAmania Posté(e) le 18 Décembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2009 Vue l'enneigement et le salage des routes, je ne sors plus la 156, ca va être dur de participer au concours
Forza!!! Posté(e) le 18 Décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2009 hello ! non! aucune des 2 n'est éligible au concours, toute les deux sont des montages photoshop comme je l'ai dit "pour le fun" et donner des idées à certains ! pour la petite histoire, la seconde photo est un "remake" si je peux dire d'une photo primée lors d'un concours de pub pour Peugeot. faut avouer que ça a plus de gueule avec l'Alfa ! juste désolé si j'ai fait un HS concours, promis je recommence plus Non pas grave j'ai cru que tu présentais la première c'est pour ca!
Recommended Posts