Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

C'est la première fois que je viens sur ce forum. Je suis inscrit sur plusieurs forum alfa (CARB, Coeur alfiste, ...).

J'ai 23 ans je possède une alfa 147 jtd 140, une alfasud 4 portes et la meilleure de toute une alfasud avec laquelle je cours en rallye non pas historique mais en rallye normal (régional et épreuve championnat de france). Je suis en classe F2000 13 avec une petite préparation.

2009-010.jpg

2009-011.jpg

rouerg10.jpg

img_3510.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi Pilote ;)

Des photos encoooooooooooooooooore :wub: :wub: :wub:

Posté(e)

Superbe Alfa en pleine action, bravo. Par contre, peut être une question con, mais pour les pièces de rechange c'est pas trop galère en cas de bobo?

Posté(e)

bienvenue a toi sur ARO jaipadnon !!

bonne route en notre compagnie !!

tres belles photos !!

il faudrait te trouver un nom !!

Posté(e)

salut à tous merci pour cet accueil.

Hé bien pour les pièces, on se fabrique tout ou presque.

Voila une vidéo de cette année en camera embarqué. Un de mes meilleurs résultat. Sur cette spéciale, on est 23eme sur 130 partants.

Rallye marcillac Cam emb.

bonne visio

Posté(e) (modifié)

salut et bienvenue.

elle est superbe cette alfa sud,il y a quelque temps j en cherchais une a retaper car je trouve a cette auto un charme exeptionnel.

depuis les obligations en ont décidé autremment mais un jour l occase se presentera certainement.

merci pour la video et quel son... :wub:

si tu as d autre photos a nous faire partager n esite pas .. ;)

a+

Modifié par laurenzo
Posté(e)

merci à tous. Le show room, je le fait ici sur ce post ou sur un autre et dans quelle rubrique ?

Posté(e)

merci à tous. Le show room, je le fait ici sur ce post ou sur un autre et dans quelle rubrique ?

Il faut le faire dans la rubrique "showroom", en t'inspirant des autres showroom existants (par exemple le mien en cliquant dans ma signature :bigrir: ).

L'idée, c'est de nous décrire sous quelle forme évolue ton intérêt automobile, à quel point tu es lié à la marque, l'historique, tes envies, ... bref raconter sa vie automobile en quelque sorte, à travers textes, photos et vidéos... te concernant, ton showroom va se démarquer des autres de part tes courses automobile.

Tu peux aussi parler de tes autres voitures qui ne sont pas des Alfa (si tu en as eues).