jaipadnon Posté(e) le 9 Février 2010 Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 Bonjour, C'est la première fois que je viens sur ce forum. Je suis inscrit sur plusieurs forum alfa (CARB, Coeur alfiste, ...). J'ai 23 ans je possède une alfa 147 jtd 140, une alfasud 4 portes et la meilleure de toute une alfasud avec laquelle je cours en rallye non pas historique mais en rallye normal (régional et épreuve championnat de france). Je suis en classe F2000 13 avec une petite préparation. Citer
cousliline Posté(e) le 9 Février 2010 Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 Bienvenue sur ARO Tres belle photo Citer
Alex6cylV Posté(e) le 9 Février 2010 Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 Bienvenue ! Belle petite bombe de rallye que tu as là Citer
jack1716 Posté(e) le 9 Février 2010 Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 Bienvenue à toi Pilote Des photos encoooooooooooooooooore :wub: Citer
Moe Posté(e) le 9 Février 2010 Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 Bienvenue à toi, magnifique voiture! Citer
gremadco Posté(e) le 9 Février 2010 Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 bienvenue et belles photos Citer
Alfasangue Posté(e) le 9 Février 2010 Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 Salut, je suis nouveau mais j'ai eu le suffle coupé par tes clichés. Alfasangue Citer
cavalera Posté(e) le 9 Février 2010 Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 Hello, Bienvenue, tu aurais pas une vidéo qui traine dans les vieux tirroirs ? Citer
rapha49 Posté(e) le 9 Février 2010 Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 Superbe Alfa en pleine action, bravo. Par contre, peut être une question con, mais pour les pièces de rechange c'est pas trop galère en cas de bobo? Citer
quattro Posté(e) le 9 Février 2010 Signaler Posté(e) le 9 Février 2010 bienvenue a toi sur ARO jaipadnon !! bonne route en notre compagnie !! tres belles photos !! il faudrait te trouver un nom !! Citer
jaipadnon Posté(e) le 10 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 salut à tous merci pour cet accueil. Hé bien pour les pièces, on se fabrique tout ou presque. Voila une vidéo de cette année en camera embarqué. Un de mes meilleurs résultat. Sur cette spéciale, on est 23eme sur 130 partants. Rallye marcillac Cam emb. bonne visio Citer
laurenzo Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 (modifié) salut et bienvenue. elle est superbe cette alfa sud,il y a quelque temps j en cherchais une a retaper car je trouve a cette auto un charme exeptionnel. depuis les obligations en ont décidé autremment mais un jour l occase se presentera certainement. merci pour la video et quel son... si tu as d autre photos a nous faire partager n esite pas .. a+ Modifié le 10 Février 2010 par laurenzo Citer
Nitro Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 (modifié) Rallye marcillac Cam emb. Modifié le 10 Février 2010 par Nitro Citer
cousliline Posté(e) le 10 Février 2010 Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 Super video, vivement ton showroom Citer
jaipadnon Posté(e) le 10 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 merci à tous. Le show room, je le fait ici sur ce post ou sur un autre et dans quelle rubrique ? Citer
jaipadnon Posté(e) le 10 Février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Février 2010 Deux petites vidéos extérieurs : - Premier essai alfasud - petit cable Citer
Nitro Posté(e) le 11 Février 2010 Signaler Posté(e) le 11 Février 2010 merci à tous. Le show room, je le fait ici sur ce post ou sur un autre et dans quelle rubrique ? Il faut le faire dans la rubrique "showroom", en t'inspirant des autres showroom existants (par exemple le mien en cliquant dans ma signature ). L'idée, c'est de nous décrire sous quelle forme évolue ton intérêt automobile, à quel point tu es lié à la marque, l'historique, tes envies, ... bref raconter sa vie automobile en quelque sorte, à travers textes, photos et vidéos... te concernant, ton showroom va se démarquer des autres de part tes courses automobile. Tu peux aussi parler de tes autres voitures qui ne sont pas des Alfa (si tu en as eues). Citer
Recommended Posts