Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

il a bien raison ! et fait gaffe que je te la pique pas aussi !! :lol2:

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

+1

C'est ce que je fais. Je suis bien content de varier les plaisirs automobiles de cette façon. Sinon, il me faudrait un très très grand garage. ^_^

  • il y a 7 month...
Posté(e) (modifié)

etite mise à jour de mon showroom à l'aube des 160000kms de la 166.

Le belle a eu droit ce weekend à sa première révision complète de mes mains. .

Mais ce n'est pas la nouvelle principale, effectivement il y a quelques semaines, j'ai eu les premiers symptômes d'une " Curvite ".

Ça a commencé par l'achat d'une auto en copropriété avec mes 2 frères.

Malheureusement ça ne s'est pas arrêté là et le choix s'est porté sur une BMW.

Mes frères étant tout les deux propriétaires de 320i E30, notre choix s'est porté sur une 320i E30. Personne n'est parfait...

J'aurais beaucoup aimé tourné en Alfa sur circuit, mais notre idée de ne pas mettre beaucoup de budget dans ce projet a restreint le choix.

Force est de reconnaître qu'il y a pire qu'un 6 cylindres propulsé pour se faire plaisir sur piste.

Pour l'instant, on a complètement vidé l'auto et installé de nouveaux sièges. Et ce weekend a été l'occasion des premiers tours de roues dans sa configuration allégée. Il reste beaucoup de petites choses à faire et les première sortie à Lohéac est prévue pour la fin d'année ou le début 2014...

Place aux photos pour ceux que ça intéresse.

 

http://youtu.be/BXh9KBSTfvE

 

58acaf325e897_PB060464800x600.JPG.f2acb23eea4aa6155ef8a5a66203cea7.JPG58acaf80a0a8f_PB060467800x600.JPG.045b2c36ddfb273a2b8fe06eb771f6c6.JPG

Modifié par Richie35
Posté(e)

Oui mais à la différence de curve :closedeyes: c'est que toi tu la dépouille et la laisser dépouillée :glare:

Posté(e)

Attention c'est une voiture uniquement pour circuit, qui sera transporté exclusivement sur plateau.

Il est plus facile de gagner des kilos, que de dépenser beaucoup d'argent en préparation moteur pour gagner quelques chevaux.

Le choix est vite vu. Esthétiquement il va y avoir quelques améliorations.

Après, dans la famille, il y en a 6 autres non dépouillées et très choyées. Donc c'est pas pour celle là que je me fais du souci.

Loin de moi de vouloir me comparer à Curve, juste la concomitance des évènements... Désolé de te décevoir :(

Posté(e)

Moi ca ne me decois pas car je vais te retrouver a Loheac :na:

Posté(e)

J'espère bien ^_^

Posté(e)

Sauf si vous faites les journées échappement. Je n'y vais quasi jamais.

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

Oh la belle base!! Celle-là, en berline, c'est une drifteuse née, elle est sur-vireuse d'origine.

Par contre, tu penses à lui mettre un petit arceau ?

Pas nécessairement un arceau cage, mais le minimum pour protéger ta tête en cas en cas de tonneau.

Elle me plait bien, surtout pour en faire ce que tu veux en faire.

Un peu plus de détails, c'est possible?

.... et des photos, plein de photos!

Posté(e)

Dans l'immédiat, pas d'arceau. Je pense que le partage de l'auto est un bon garde-fou pour ne pas faire n'importe quoi. Mais quand on va commencer à s'approcher des limites, il va falloir y penser.

Pour le drift, on va faire attention, car il est interdit sur les sessions que je souhaite faire. Après rien n'empêche de na pas complètement maîtriser la fougue du train arrière. :angel:

Je mettrais des photos dans 10 jours, après une nouvelle session de préparation. A venir de nouvelle jantes... ^_^

Si la première sortie se passe bien, on s'occupera de l'amélioration des trains roulants.

Posté(e)

Des baquets, ça change le ressenti de la voiture, hein?

Surtout que tu as les renforts au épaules, non?

Posté(e)

Oui il y a un renfort au niveau des épaules. Le maintien n'est pas celui des vrais baquets compétition homologués. En revanche c'est ultra confortable.

Quand je me dit qu'une partie des E30istes sur circuit sont en sièges d'origine, je me dit que mes sièges sont pas si mal.

Je me suis retrouvé dans ton showroom avec les glissières et la taille des sièges. L'installation a été une belle galère, heureusement que j'ai viré les plastiques et les moquettes.

Posté(e)

j'ai une E30 dans mon garage pour une preparation a la vente... rien que dedans a l'arret ca donne envi d'arsouiller :D

Posté(e)

Ben il y a une historique avec les BM , elles sont prédestinées à arsouille :unedent::unedent:

Posté(e)

j'ai une E30 dans mon garage pour une preparation a la vente... rien que dedans a l'arret ca donne envi d'arsouiller :D

Tu va ouvrir un centre spécial BMW si ça continue :unedent:

C'est quoi comme motorisation ? Je veux bien des photos. ^_^

Posté(e)

la motorisation je sais pas y a rien d'd'écrit dèrriere :blush:

j'ai encore un serie 3 a faire d'ici noel.... et peut etre une autre apres les fetes ;)

c'est clair que j'enchaine l'allemande en ce moment. :)

Posté(e)

BMW, c'est aussi une marque "passion" et contrairement à Alfa, l'entreprise se porte bien et continue à sortir des modèles attrayants.

M3, coupé série 4, Série 6 berline, Z4, c'est pas pourri comme voitures, il y a de quoi entretenir la passion!

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

On dirait bien, oui!

Mais l'annonce de Slibby, c'était pas une Béhème! Détend-toi Commandatore!

:unedent:


×
×
  • Créer...