Aller au contenu

Showroom Richie35 ( Du trèfle en page 9 )


Richie35

Recommended Posts

  • Réponses 232
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 avec Sury, je ne peux que te féliciter dans cette démarche. Les améliorations viendront au fur et à mesure, de même que l'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un projet familial, qui permet d'apprécier cette sortie à plusieurs et diminuer les coûts de fonctionnement. Quand tout se passe bien comme dimanche, le plaisir est décuplé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations! comme les autres te l'ont dit continue à nous faire partager ton plaisir!

Par contre, je pense qu'on se rende mieux compte des trajectoirs, il faudrait que tu integres un petit bout de capot dans ton cadrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres cadrages arrivent dans les vidéos de mes 3 autres sessions de cette journée. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve çà cool de s'amuser un peu sur piste comme çà.

Quand tu vois les puceaux qui se croient en rallye en plein centre ville, ça leur ferait pas de mal une petite remise en question sur piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxième session (sans sortie cette fois ci :unedent: )

http://youtu.be/4QDkZpHh6pg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà mieux sur la seconde vidéo, pour l'angle de prise de vue, mis il faut que tu la mettes à l'intérieur avec une vue qui englobe le pilote, le volant, le lever de vitesse et le pare-brise qui montre la piste.

Par exemple un support au niveau des passages de harnais du siège passager...

Comme tu l'as allégée de l'arrière, tu as modifié la répartition des masses..

Il te faudra un méga-budget pour aller chatouiller la GTT!

Une admission directe type cone K&N, une barre anti-rapprochement supérieure en acier -pas chère, des ressorts coupés c'est du pas cher et ça change déjà le guidage de ton train avant.

Une modification de la pression des pneus avant et arrière modifie un peu la tenue en courbe.

Stade suivant, tu devrais demander à des pilotes sur propulsion ce que pourraient apporter des élargissurs +10mm sur l'arrière et des pneus avec 1 taille en plus de largeur pour l'arrière.

Moins de sur-virage et des passages en courbe plus rapides.

Après avec un gros budget, je verrais bien des disques arrières, des ^plaquettes racing et des combinés ressort amortisseurs réglables. Mais là, c'est déjà plus cher....

Le but, c'est de se faire plaisir sans se ruiner, pas de gagner un championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa aussi cette petite vidéo! MAis plusieurs fois j'avais envie de te dire: "mais vas-y pousse, laiise pas passer! qu'est ce que tu f.. ACCELERE BOR..!!!"

Je me croyais presque avec toi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fin de journée, j'ai bloqué un participant pendant 2 tours. La prochaine fois personne ne passera. :unedent:

Les vues intérieurs seront pour la prochaine sortie...

On a déjà la barre anti-rapprochement à l'avant et un filtre à air green que je n'ai pas eu le temps d'installer.

Il ressort de cette sortie que le choix de l'auto est parfait et au niveau moteur ça peut suffire pour l'instant.

Par contre là ou on a pris une grosse claque c'est sur la tenue de route qui va s'améliorer en 4 points :

  • Rabaissement avec ressort courts plutôt -4 que -6.
  • Installation d'un train arrière à disque en remplacement des tambours d'origine.
  • Installation de jantes en 15 pouces équipées de pneus semi slicks (Toyo Proxes R1R ou Federal 595 RS-R).
  • Changement du pont d'origine pour un pont plus court.

Une fois tout ceci fait, je pense que ceux qui nous ont vus et doubler cette fois-ci devraient être surpris ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière vidéo avant de me coucher avec une vue arrière mais qui permet de mieux profiter de la sonorité. :wub:

http://youtu.be/8Otesj8aGvo

Il me reste une vidéo à vous poster demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatrième et dernière session :

http://youtu.be/ynnpHJHIGDo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Et bien oui tu avais dit "incessamment sous peu.... " c'est bien long...!!! Mdr....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout vient à point à qui sait attendre... :unedent:

Voici donc des photos de mon nouveau 2 roues qui vient remplacer feue ma première moto, une Honda CB500S de 1998 (tuée par une poule le 17/04/2014)

Et donc, voici la remplaçante, il s'agit d'une Suzuki GSX-F 600 modèle 2002 totalisant 42000kms.

P5260241.thumb.JPG.af709572aff4a318f29abe9f558cdab7.JPGP5260247.thumb.JPG.ac625d8909196bfc0f48e3ceb213a94f.JPGP5260245.thumb.JPG.ab75bcc606b0a882ef0c657daaee6bfc.JPG

Modifié par Richie35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La malédiction te poursuit! Puisque que cette version à été surnommé "cul de poule"! MDR

Ceci dit c'est une très bonne moto, je connais plus la 750 mais c'est une des moto les plus agréable à rouler au quotidien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus, je suis pas encore complètement redescendu sur terre depuis dimanche... :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...