Aller au contenu

Les Concessions Alfa Romeo


Alfajac

Recommended Posts

personne de la région charente ou puy de dome pour me décrire la compétence de la concession Prestige Automobiles d'Angoulême (16) et celle de Clermont-Ferrand (63) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon avis pour Meny automobile a LAXOU (54)( Fiat Alfa LANCIA OPEL )

1 accueil et prestation garage (showroom, propreté, disposition, lieu d'implantation),3/5

2 commercial le cas écheant (sinon pas de note NC) NC

3 relation atelier (prise de RDV, disponibilité, véhicules à dispo)1/5- 5 appel avant d avoir le chef d atelier en moyenne

- Pret de vehicule a 15 € par jour 

4 efficacité et professionalisme atelier et piéces détachées 0/5

-Erreur grave  de diagnostic ( Casse moteur )

-Mauvaise foi

-Déterioration du vehicule(Protection sous moteur arraché -Fixation connecteur cassé - oublie de serrage de certaine pieces -Bosse dans portiere avec grosse griffe -etc etc

Un qui confirme que la Concession Meny est nulle à ch.... et je pese mes mots, tous mes potes qui roulent en Alfa je leur conseille surtout pas d'aller la bas c'est des apprentis qui gare les voitures normales qu'il y ait des griffes il les font fumer :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous tous . Vous ne parlez pas de la concession : ST GERMAIN AUTOMOBILES ZAC DU CAMP DU ROY 60880 COMPIEGNE qui ont ete les seules a me preter une Alfa 156 pendant 3 mois en attendant la livraison de ma 159. niveau accueil : il vous laisse regarder leur super showroom pendant 5 mn ensuite un commercial vous demande gentillement si nous voulons quelques renseignements etc des gens tres bien et tres competent. A VOIR ABSOLUMENT. :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne de la région charente ou puy de dome pour me décrire la compétence de la concession Prestige Automobiles d'Angoulême (16) et celle de Clermont-Ferrand (63) ??

je peux pas te répondre sur angoulême mais moi je fais entretenir mon Alfa au garage toyota de cognac !!!! tous les mécanos sont en côte de travail Alfa !!!!

Le patron m'a dit que la concession Alfa de charente maritime est la même que toyota et j'en suis super content. le chef mécano roule en lancia delta hf intégrale et les jeunes préparent des fiats !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alfa Romeo CANNES,

Ce sont des NULS au niveau commercial ( vraiment a pleurer pour certains), d'un point de vu mecanique c'est Lamentable ,ON VOUS DEMANDE DE FAIRE LE DEVIS TOUT SEUL POUR UNE DISTRIB DE GTV PAR EXEMPLE A PLUS DE 1000 €,

Je leurs ai malgre tout confie ma 145.A chier , meme pas capable de visser correctement le sabot protege carter sous le moteur (tenu moins de 1000 km sans aucun choc)

Alors bon voila, c'est et a mon avis ca restera Alfa Romeo CANNES ( n'y allez jamais en short .....vous ne serez pas digne d'eux :bravo: )

En attendant ma revision de GTV ( archi ciomplete ) a ete faite directement en italie ( 1200€) , l'achat aussi d'ailleurs a la suite de ce comportement de cannes, et celle de la 145 ( meme topo distrib , debimetre etc.....) environ 1000€ va se faire la bas aussi , je l' ammene la bas d'ailleurs demain 01/09/2005.

Je ne filerais plus un centime a Fiat FRANCE, ils peuvent se toucher, j'ai ete recu vraiment comme de la merde( normal j'etait en short), mais pas de peau j'avais aussi beaucoup du blé a dépenser....( ca ils l'on pas vu)

NOT:Ma femme compte s'acheter une grande punto essence/ypsilon haut de gamme( en italie....cela va de soit)

Tout est dit.

Yohan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste, ajouter ou modifier vos concessions si vous voulez :

Les recommandées :

- STCA St ouen l'aumone 95 a coté de cergy : juste pour l'accueil et la partie commerciale

- Concession de Castelnau le Lez à coter de Montpellier : toutes parties mais pas plus d'infos pour l'atelier

- Concession STELA à TOURS 37 : accueil et partie commerciale

- Alfa-Fiat-Lancia de Cannes (Le cannet en fait) : l'ensemble

- concesionnaire Fiat Lancia Alfa au Mans NSA automobile : essai vehicule et acceuil (à confirmer)

- STAND14 sur la N20 à Montlhéry : l'ensemble

- Concession Alfa Lancia Fiat Hall des Sports à Cholet 49 : l'ensemble et surtout trés pro pour l'atelier

- concession garage catteau a bruay la buissiere dans le departement 62 : l'ensemble mais pas plus d'infos pour l'atelier

- PRESTIGE AUTOMOBILES Fiat et Alfa à épinal chavelot : l'ensemble

- NDG Groslay 95 : l'ensemble

- concession de Castelnau : l'ensemble (qui connait le nom de la concess?)

- SOMEDA a Toulouse : l'ensemble

- SOBREDIA a Rennes : l'ensemble

- SEMAC a St Maximin : l'ensemble

- PIETRO à Montrouge : l'ensemble

- STRADALE Automobile a Merignac : l'ensemble

- Groupe PICARD à Arlon : l'ensemble

- Concession GOUNON Fiat/Alfa/Lancia Montelimar dans la Drôme 26 Rhones Alpes : l'ensemble et surtout le meilleur garage de toute la région Rhône Alpes

- PASSION AUTOMOBILES RN7 CORBEIL-E 91 : l'ensemble en plus géré par un passioné

- AUTOVISTA-42000 Saint Etienne Concession Fiat/Alfa/Lancia : l'ensemble

- MILANO AUTO, Villeneuve d'Ascq (Nord) : l'ensemble

- AUTODIS Liévin : partie commerciale

Les "non-recommandées ou médiocres" :

- STCA St ouen l'aumone 95 a coté de cergy : pour la partie atelier et carosserie

- Concession de Reims regroupée maintenant à la Neuvillette

- Concession STELA à TOURS 37 : carosserie? (en attente de confirmation)

- agence Alfa Auto Prestige de Déville les Rouen (fortement déconseillé)

- concesionnaire Fiat Lancia Alfa au Mans NSA automobile : partie atelier

- Mathiot Meny à Laxou (Fiat/Lancia/Alfa Romeo/Opel )

- Novella Versailles

- Continental Auto à Petite Forêt : ensemble?

- AUTODIS Liévin : probléme prise de contact avec l'atelier et acceuil atelier

ATTENTION a cannes , Veuillez lire ma critique avant de vous faire ni.... :angry::angry::angry:

Modifié par Boula
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec pino pour la concession ST GERMAIN AUTOMOBILES ZAC DU CAMP DU ROY 60880 COMPIEGNE, c'est la seule qui m'a prété une 147 dans la version que je souhaitai pour en faire un essai, de plus trés bon acceuil, pour la partie interventions je ne peux pas encore apporter d'appréciation, je n'ai pas encore eu affaire à eux, mais cela me donne envie d'y revenir.

Amicale salutation à tous.

André02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs,

Pensez vous qu'Alfa Romeo france (Fiat FRANCE) nous considere autrement que comme de la M.r.e...., j'en doute.Lorsque j'ai le verbe haut c'est que je je suis reelement lamenté de voir qu'encore aujourd'hui un constructeur automobile peut perdre completement un client (dans u pays)(plusieurs en fait en ce qui me concerne et beaucoup d'argent) juste en etant C.N.... :lee:

Pour info , j'ai ete tres bien recu en italie 200 km de chez moi , je fais la tres grosse revision de la 145 la bas (distrib, purges diverses, compresseur clim, recharge clim, disques, plaquettes, geo, airbag, debimetre, bougies prechauf.. et deux trois autres bricoles...) voila meme pour toutes ces prestations cannes se moque de moi alors qu'il y en a pour au moins 1500 € ( mais ce n'est qu'une 145 JTD, nous sommes a cannes et je suis en short)...a oui j'oubliais j'aurais sans doute du y aller en ayant fait le devis :angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,moi je fait suivre mes voiture chez Alfa a pierrelatte(garage pascal ravail agent Fiat ,Alfa lancia )depuis une quinzaine d'année tous se passe bien et je suis satisfait du service,le patron et toujours disponible nuit et jour pour vous depanner et l'acceuil et sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concession de chez moi est bien. Bonne équipe, bonne écoute du client. Seul hic le prêt de véhicule, vous mettez votre SW ttes options et on vous prêtes une punto essence 150000km.................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis nouveau sur ce forum (je me suis présenté ici: http://www.alfaromeo-online.com/forum/inde...showtopic=2035) et je souhaiterais savoir ce que pensent les alfistes de la concession Fiat/Alfa Romeo de Sarreguemines (57) ? J'y ai acheté une 156 2.4JTD hier et forcémment je m'interroge sur le garage qui va prendre soin de ma belle. Merci d'avance à tous. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une anecdote qui m'est arrivée le 3 août dernier pendant mes vacances.

La veille, sur le trajet Paris-Savoie j'avais remarqué que ma 156 2.4 JTD fumait beaucoup + perte de puissance + tendance à chauffer (95°). Malgré tout, je suis parvenu à boucler le voyage sans trop tirer sur la mécanique (pas le choix, je roulais de nuit).

Le lendemain matin, j'appelle le garage Alfa le plus proche (Sud Est Automobiles à La Ravoire - 73). On me passe le chef d'atelier qui pense immédiatement à un problème sur la durite d'admission d'air. Il me conseille de passer au garage pour confirmation.

3/4 d'heure plus tard, je suis devant le garage : il ouvre le capot et pince la durite suspecte --> Banco : elle est fendue sur au moins 5 centimètres.

Le temps de vérifier qu'il en a une en stock (Ouf!), il interrompt un mécano qui était sur une autre voiture pour qu'il remplace cette durite.

Bilan : 20 minutes plus tard je ressortais du garage avec ma 156 ressuscitée et qui respirait à nouveau comme au premier jour.

Comme quoi, le service client çà existe encore ! Je rappelle qu'on était le 3 août et je connais pas mal d'endroit où on m'aurait dit gentiment de rappeler dans 3 semaines...

Un grand merci et un grand bravo à Sud Est Automobiles pour la compétence et la disponibilité de son chef d'atelier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...