PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 5 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 Salut a tous, ça y est j ai reçu ma QV!!Elle est blanc spino, livrée avec les jantes de 17 anthracites .Elles sont différentes des jantes 18 pouces, mais ça le fait!! Je sors de plusieurs diesels (159 200ch, brera 200ch et 159 TI 210 ch). Bin franchement ça arrache. pourquoi?? Le rapport poids puissance biensûr. Les modes normal et tout temps c est du tranquille pépère, mais dès qu on passe en mode sport, la c est du bonheur. Le bruit d échappement est incroyable on se prendrait bien pour un pilote de rallye! L interieur est super ,tout noir comme une TI et on se sent a l aise (en tous cas a l avant). Bien sur, le coffre est petit, mais je ne l ai pas prise pour ça! Au niveau conso, faut alterner sinon on a des surprises: c est a dire conduire normalement et passer en mode sport de temps en temps( enfin assez souvent quand même) et on consomme a peu pres 10 litres. Si on reste en mode pêchu sans arret:.............14 litres au 100, et avec un reservoir de 40 litres ça va vite!! Le chassis dynamique (option a 800 euros) ça se sent tout de suite. Les sensations sont difficiles a expliquer, faut essayer! Perso j adore ma nouvelle caisse. Si vous cherchez de bonnes sensations, un super son (qui fait retourner la tete des gens si on accélère un bon coup), si consommer un peu ne vous fait pas peur et si vous avez envie d avoir un superbe trefle vert a l avant, alors foncez, elle est faite pour vous!!!!!!!!!!
Alfajedi Posté(e) le 5 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 (modifié) Félicitations! Tu redécouvres les joies du light. Modifié le 5 Mars 2010 par alfajedi
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 5 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 Merci en effet j adore!!
Alfajedi Posté(e) le 5 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 Ca m'a fait pareil surtout que ma 159 faisait elle aussi 120 chevaux comme la MiTo. Tu as mis des photos dans un showroom?
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 5 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 Non pas encore de photos, mais dès que possible je fais ça (enfin j essaie).
titilem Posté(e) le 5 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 Non pas encore de photos, mais dès que possible je fais ça (enfin j essaie). Bravo à toi, le plaisir des GTI des années 80 ?
Alfajedi Posté(e) le 5 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 Mieux que les GTI si je compare avec la Lancia Delta GTie que j'avais car la tenue de route et le freinage sont largement au-dessus. Et en plus avec tout l'électronique tu peux pousser plus sans avoir une licence de la FFA.
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 5 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 Plaisir plaisir!!!!!!!!!
Forza!!! Posté(e) le 5 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 Félicitation!!!! Vite fais nous vite ces photos!!!!!!! :wub: Sinon oué le chassis piloté de type Skyhook a l'air super t'as bien fait de le prendre! Sinon niveau conso elle est neuve donc c'est un peu plus élevé et puis c'est sur qu'en ayant le pied lourd ca consomme! Tu pourras nous dire en conduite normale combien tu fais de conso? Niveau autonomie ca donne quoi à peu prés? Raaaaaaaa put*** je suis jaloux là elle me fait rêver cette caisse :wub: pas déçu niveau perfs alors?
Alex6cylV Posté(e) le 5 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 Félicitations ! sympa de te relire , ça faisait un petit moment qu'on t'avait pas vu !
jack1716 Posté(e) le 5 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 5 Mars 2010 Félicitations Vivement des photos :wub:
rapha49 Posté(e) le 6 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2010 Bravo, quelques photos s'i ou plait, et pourquoi pas un peu de bruit de ce moteur ????
Nofioul Posté(e) le 6 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2010 Félicitations ! Tu me fais baver là ! Je pense rouler en MiTo moi aussi vers le mois d'octobre. Allez des photos et du son stp ! Pense à tes potes sur ARO...
nobry Posté(e) le 9 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2010 +1 pour des photos et +1 pour les félicitations
Nofioul Posté(e) le 9 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mars 2010 Ben oui, on est comme des c.... nous ! on attend ! N'oublie pas surtout de nous donner tes impressions....
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 10 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Mars 2010 Salut, pour les photos, un peu de patience!! Sinon pour le mode non sportif, il faut compter entre 8.5 litres et 9 litres au 100. Sinon c est réellement une petite bombe. Attention a la légèreté en virages, j ai bien failli décrocher dans le talus, je devais etre trop habitué au poids de ma 159. Niveau conduite et perfs, c est la mito que je préfère. Pour les photos, si j ai du mal a les mettre sur le forum, je compte sur votre aide. Je vais tenter demain. A+
jack1716 Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Pour les photos regarde par ici J'ai hâte de voir ça...
Nitro Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Au niveau conso, faut alterner sinon on a des surprises: c est a dire conduire normalement et passer en mode sport de temps en temps( enfin assez souvent quand même) et on consomme a peu pres 10 litres. Si on reste en mode pêchu sans arret:.............14 litres au 100, et avec un reservoir de 40 litres ça va vite!! Pfff......... ça me déçoit vraiment d'Alfa et de leur multi-air... Je fais 1.5l de plus sur 2 ans avec la GTA noire en conduisant sport de temps en temps également... Cylindrée plus du double, 80ch de plus... Pourquoi ont-ils arrêter cet arese bordel? Et ensuite tu dis qu'en conduisant normalement tu fais entre 8.5 et 9 litres. Mais rassures-moi ça c'est quand tu fais que de la ville ou bien?? Je crais que le multi-air d'alfa soit bien moins efficace que les blue efficiency de Mercedes et Efficiency dynamic de BMW. A part ça, content pour toi que tu sois heureux du comportement et des perfs de ta QV, c'est déjà une très bonne chose, car on achète pas une Alfa essence pour peu consommer en principe...
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 11 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Pfff......... ça me déçoit vraiment d'Alfa et de leur multi-air... Je fais 1.5l de plus sur 2 ans avec la GTA noire en conduisant sport de temps en temps également... Cylindrée plus du double, 80ch de plus... Pourquoi ont-ils arrêter cet arese bordel? Et ensuite tu dis qu'en conduisant normalement tu fais entre 8.5 et 9 litres. Mais rassures-moi ça c'est quand tu fais que de la ville ou bien?? Je crais que le multi-air d'alfa soit bien moins efficace que les blue efficiency de Mercedes et Efficiency dynamic de BMW. A part ça, content pour toi que tu sois heureux du comportement et des perfs de ta QV, c'est déjà une très bonne chose, car on achète pas une Alfa essence pour peu consommer en principe... Salut, 9 litres c est pas vraiment en ville, a mon avis celui qui se tape beaucoup de ville aura une conso plus pres des 11 litres!! Sinon, j aurai aimé également un 3.2 V6, mais ça pollue trop, alors ça s arrête la malheureusement!!
alfagta_25 Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 La pollution étant proportionnelle à la consommation................. finalement, le "progrés" est......... fugace
Alfajedi Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 F**k la pollution! Je pousse le boxer à fond rien que pour la bonne odeur d'échappement qui en sort. Et pour me donner bonne conscience je me dis que la MiTo a eu droit au bonus écologique.
Nitro Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 La pollution étant proportionnelle à la consommation................. finalement, le "progrés" est......... fugace +1 exact c'est bien ce qui me semble aussi. Ca veut dire que si leur conso annoncée est très optimiste, le rejet en CO2 l'est tout autant.
Nofioul Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Ah oui le fameux CO2 qui fait tomber de la neige en hiver.... On arrête pas le progrès......
Recommended Posts