Moe Posté(e) le 11 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 11 Mars 2010 Des fois ça donne envie de rouler juste pour que ça se réchauffe un peu + et un peu plus vite surtout!!
cavalera Posté(e) le 12 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2010 Ah oui le fameux CO2 qui fait tomber de la neige en hiver.... On arrête pas le progrès...... Un scientifique réaliste: "Les chercheurs de la NASA, après avoir observé les changements sur la surface de Mars entre 1999 et 2005, ont constaté une fonte des glaces au pôle Sud de la planète rouge sur une durée de trois années martiennes ainsi qu'un réchauffement parallèle du climat, et ce, sans que l'activité des Martiens ne crée d'effet de serre"
Nofioul Posté(e) le 12 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 12 Mars 2010 Un scientifique réaliste: "Les chercheurs de la NASA, après avoir observé les changements sur la surface de Mars entre 1999 et 2005, ont constaté une fonte des glaces au pôle Sud de la planète rouge sur une durée de trois années martiennes ainsi qu'un réchauffement parallèle du climat, et ce, sans que l'activité des Martiens ne crée d'effet de serre" Je le savais Cavalera... tape "climategate" sur Google....
Nofioul Posté(e) le 13 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 13 Mars 2010 Pappyboyington, j'aurais bien vendu ma "vieille grenouille verte" à Forza et racheté ta Mito QV.... Non ça le fait pas?????? M.... alors.... Je sais pour les photos c'est une vraie usine à gaz...... Mais on attend..... PS: J'aime aussi les anciennes, qui sont nos racines. De vieux GTV de 70's crament encore des BM régulièrement, je le sais, je l'ai vu de mes yeux.
Forza!!! Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 Niveau direction, tu en penses quoi? J'ai trouvé qu'au début cela surprenait mais on s'y fait (20min d'essai du 135ch aujourd'hui)
Nofioul Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 On va bien voir ce qu'il va dire, pour moi ça ne m'a pas surpris. Un chose, ça semble mieux tenir le pavé qu'une 147. Tu vas me dire, je me suis fixé de rouler en MiTo après la 147 donc je lui trouve plein d'avantages . Je ne suis pas un grand pilote et j'allume bien moi que je le faisais à ton âge Forza...
Forza!!! Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 Franchement c'est fun à conduire vraiment mais faut s'habituer au tout début à la direction mais on y pense plus au bout de 2min! Sinon j'avais fait une fixation sur les suspensions tellement les journalistes en ont parlé mais bon au début pareil ca change on a pas trop l'habitude de ce genre de suspensions puis aprés en fait on y fait pas gaffe c'est même sympa aprés sur trés mauvaises routes en mode D ca doit être dur mais bon c'est une italienne aussi merd***!!! :aro_mdr:
Nofioul Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 (modifié) Les italiennes c'est dur ? T'as pas eu de Golf GTI série II toi !!!! Modifié le 18 Mars 2010 par Nofioul
Nofioul Posté(e) le 14 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2010 C'était le bon temps ! surtout pour les conneries qu'on faisait à l'époque. Y avait pas un flic tous les 50 mètres comme aujourd'hui et tu vois je suis pas mort.... Ceci dit faut faire gaffe, surtout toi avec ton permis à 6 points où je ne sais pas trop combien, (c'est ça non ?).
CBA Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Félicitation pour ta QV, mais venons en au fait... Les Photos !
Jok R Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 En effet, c'est bien joli tout ça mais après 4 pages de forum, nous n'avons toujours aucune photo.
Alfajedi Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Ou alors le gars qui n'a pas d'APN ou qui n'a pas le temps de les faire ou de les poster les photos, tout simplement.
Jok R Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 (modifié) Moi, le jour où ma voiture est vendue, je commande ma MiTo Quadrofoglio Verde et le soir de sa réception je vous la présente. Modifié le 16 Mars 2010 par Jok R
titilem Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 On oubliera pas de te le rappeler +1 CBA
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 16 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Niveau direction, tu en penses quoi? J'ai trouvé qu'au début cela surprenait mais on s'y fait (20min d'essai du 135ch aujourd'hui) WOUAH, ça en fait du monde pour ma titine, j avoue, au niveau de la direction, faut s y faire, je sais pas si c est parce que j avais pris l habitude de rouler avec des voitures plus lourdes, mais j ai comme une appréhension dans les gros virages, et pourtant elle tient bien la route la petite!!
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 16 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Oula les gars, j avoue j ai déconné pour les photos, mais je me rattrape ok? J essaie demain. Désolé encore. Je vais recharger les accus de l appareil et ce que j èspère le plus, c est que demain il fera beau (n oubliez pas que j habite le nnoorrdd!)
Nofioul Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Oula les gars, j avoue j ai déconné pour les photos, mais je me rattrape ok? J essaie demain. Désolé encore. Je vais recharger les accus de l appareil et ce que j èspère le plus, c est que demain il fera beau (n oubliez pas que j habite le nnoorrdd!) Oui ben ce soir justement il fait beau...enfin chez nous .
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 16 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Oui ben ce soir justement il fait beau...enfin chez nous . T inquiète, je viens de vérifier sur le net, et demain il fait beau. Donc demain photos!! Aprèe tout j ai attendu pour avoir ma QV, alors un peu de patience les amis!!!
PAPPY BOYINGTON Posté(e) le 16 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Au fait, elle est sympa ta 147!!!!!!
Alfajedi Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 Vivement demain que l'on voit les photos.
Nofioul Posté(e) le 16 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 16 Mars 2010 (modifié) Au fait, elle est sympa ta 147!!!!!! Merci ! Elle est sympa oui mais je n'ai mis qu'une seule photo faute de temps et comme j'ai pas le temps de la nettoyer convenablement eh ben....euh.....Ca fait un peu comme toi Pourtant je devrais prendre des photos car à la fin de l'année, ce sera MiTo aussi..... Modifié le 16 Mars 2010 par Nofioul
Recommended Posts