QQX Posté(e) le 6 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2010 (modifié) Avec un peu de retard, voici mon showroom. Tout d'abord mon ex (snifff), qui fait désormais le bonheur d'un Toulousain : Et en attendant la suite (demain j'espère...), une petite photo de mon carrosse actuel : Et voici la suite. Vous excuserez le caractère approximatif du nettoyage. Elle aura bientôt droit à un lustrage complet avec traitement téflon. Modifié le 8 Mars 2010 par QQX
Moe Posté(e) le 6 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2010 Elle était très classe ta gta! mais pas bien de tirer à l'arrêt dedans pour prendre un photo haut dans les tours
QQX Posté(e) le 6 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2010 4000 tours, c'est pas le bout du monde. Et le moteur était bien entendu chaud. Je venais juste de la rentrer après 1 heure de route...
Moe Posté(e) le 6 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2010 Oui je plaisantais Vivement les photos de ton char d'assaut allemand il a l'air bestial sous son côté sobre
QQX Posté(e) le 6 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2010 J'avais bien compris Les photos du panzer, c'est demain j'espère ! (il doit faire beau sur Paris)
alfagta_25 Posté(e) le 6 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 6 Mars 2010 Superbe la 147 Dommage que tu n'aies pas gardé les deux
QQX Posté(e) le 6 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Mars 2010 Tu remues le couteau dans la plaie là...
ToxyMaTT Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 La GTA en bleu Cosmo, la plus belle couleur pour moi avec le Bianco Nuvola et le rouge ...
QQX Posté(e) le 7 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 Moi aussi j'adore le bleu cosmo. Pour moi la couleur la plus belle sur Gta. C'est fait, mon showroom est à jour ! (je n'ai pas mis notre petite Twingo Initiale...c'est un "vulgaire" petit 4 cyl... ...mais nous on l'adore quand même la ptite grenouille !)
freddostar31 Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 et dire que maintenant elle est à moi ... :wub: :wub:
QQX Posté(e) le 7 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 Et rien qu'à toi !..et les petites modifs que tu projettes de faire, ça va être pas mal. J'ai hâte de voir ça.
freddostar31 Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 Et rien qu'à toi !..et les petites modifs que tu projettes de faire, ça va être pas mal. J'ai hâte de voir ça. merci ! j'avoue qu'il me tarde moi aussi les petites modifs, notamment le système de freinage et la peinture ..
TI PUNCH Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 tu va changer quoi sur le freinage? Et la peinture tu veut y faire quoi aussi?
QQX Posté(e) le 7 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 Ehh les gars !! Me pourrissez pas mon topic hein ! J'ai mis 2 ans à le faire alors...
freddostar31 Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 tu va changer quoi sur le freinage? Et la peinture tu veut y faire quoi aussi? Alors concernant le freinage, il y a déjà des disques 330mm à l'avant avec des étriers fixes Brembo 4pistons...Donc ça freine fort..Mais je veux améliorer surtout l'aspect endurance en mettant : 2 disques percés semi-carbone Brembo, plaquettes EBC redstuff, durites Types Aviation et liquide de freins Motul5 Pour la peinture, il y a quelques griffures sur le pare choc arrière et la jupe latérale gauche, donc je fais repeindre tout ça et hop... :wub:
freddostar31 Posté(e) le 7 Mars 2010 Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 (modifié) oups désolé QQX! Modifié le 7 Mars 2010 par freddostar31
QQX Posté(e) le 7 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 (modifié) Elle le devient en tous cas lorque tu presses la pédale de droite...c'est brutal. Modifié le 7 Mars 2010 par QQX
QQX Posté(e) le 7 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Mars 2010 (modifié) Pour l'acné sur le volant, je te laisse la responsabilité de tes propos. Mais je connais tes gouts en la matière ! Sinon pour le moteur, je suis entièrement d'accord avec toi. C'est (beaucoup) moins jolie à voir qu'un arèse. Mais bon, un arèse ça reste exceptionnel en terme de présentation, et ça n'a pas d'équivalent (que je connaisse) aujourd'hui face à d'autres V6 ou V8. Mais ça reste quand meme un très belle mécanique, avec les 2 rangées de piston de part et d'autre du machin en plastique. Modifié le 7 Mars 2010 par QQX
QQX Posté(e) le 8 Mars 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 8 Mars 2010 Avec un peu de retard, voici mon showroom. Tout d'abord mon ex (snifff), qui fait désormais le bonheur d'un Toulousain : Et en attendant la suite (demain j'espère...), une petite photo de mon carrosse actuel : Et voici la suite. Vous excuserez le caractère approximatif du nettoyage. Elle aura bientôt droit à un lustrage complet avec traitement téflon. Mise à jour
Recommended Posts