Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Photos prises en Janvier 2004 quand je travaillais à Tokyo. La corvette Le Mans est une vraie, achetée à l'écurie après les 24h.

Faut dire qu'ils sont riches par rapport à nous...

Le diesel est interdit car déclaré cancérigène par les autorités Japonaises. Le litre de SP102 est à 900yens soit 70cts.

itrdenobu.jpg

brab.jpg

corv2.jpg

c51.jpg

RX7.jpg

205tokyo.jpg

elysion-f1.jpg

360.jpg

hilux.jpg

mitsuoka.jpg

match.jpg

s12.jpg

rx7-r.jpg

will.jpg

handicap.jpg

sky1.jpg

mitsuoka1.jpg

serie7.jpg

testa.jpg

Modifié par polipo
Posté(e) (modifié)

une Corvette C5 R wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif ....mais bon, on voit bien que ce ne sont pas les jantes et pneus qui sont montés habituellement sur les C5 de course, logique

je parie sur une version 2001/2002.....mais je penche plus pour 2002 car 2001 fut l'année de la première victoire d'une C5-R au Mans donc je pense que GM l'a conservée....enfin, je penseunsure.gif

voiture avec un énorme palmarès.....wub.gif

par contre, faut être cinglé pour la sortir en ville.....blink.gif

Modifié par Doudou156
Posté(e)

une Corvette C5 R wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif ....mais bon, on voit bien que ce ne sont pas les jantes et pneus qui sont montés habituellement sur les C5 de course, logique

je parie sur une version 2001/2002.....mais je penche plus pour 2002 car 2001 fut l'année de la première victoire d'une C5-R au Mans donc je pense que GM l'a conservée....enfin, je penseunsure.gif

voiture avec un énorme palmarès.....wub.gif

par contre, faut être cinglé pour la sortir en ville.....blink.gif

ah ouais la 205 gti cé le delire

Posté(e)

Comment le mec a réussi à homologué une Corvette de course et y mettre des plaques dessus ???! :blink:

Je veux aller vivre la bas !! :unedent:

Posté(e)

Comment le mec a réussi à homologué une Corvette de course et y mettre des plaques dessus ???! :blink:

Je veux aller vivre la bas !! :unedent:

Le Japon c'est comme en UK ou USA, tout ce qui à 4 roue peux rouler, mais le shaken (CT est très strict concernant les organes de sécurité). En France c'est l'inverse une 4L toute pourrie pourra rouler alors qu'elle pollue et qu'elle est dangereuse en cas de choc. Mais une voiture de course arceauté etc... c'est interdit. C'est la France quoi...

Posté(e)

J'adore la Corvette :wub: .

Et la petite avec sa calandre de Jaguar, trop bon!

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que c'est un pays de contraste, en tout cas pour l'automobile, des petites caisses qu'on oserais pas sortir ici, d'autres avec des carrosseries imitant certaines voitures prestigieuses et une passion pour les voitures de sport étrangères, je me rappelle avoir vu un reportage sur les Alpine gardées dans un état de fraicheur surprenant et d'autres françaises encore...

Par contre je n'ai pas tout suivi, c'est quoi l'Alfa ambulance ou plutôt c'est où?

Modifié par rapha49
  • il y a 2 weeks...
  • il y a 3 weeks...
  • Créer...