Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

aprés avoir passé pas mal de temp a modifié mon coupé t20 , je fait mon retour pour sa présentation :smile: .

881718IMAG0112.jpg

218663IMAG0115.jpg

113787IMAG0116.jpg

937460IMAG0117.jpg

636807IMAG0113.jpg

26273IMAG0118.jpg

668777IMAG0104.jpg

825144IMAG0105.jpg

366546IMAG0123.jpg

748204IMAG0133.jpg

810718IMAG0135.jpg

936192IMAG0119.jpg

• Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Waouw vraiment magnifique, surtout les rétros j'adore, et les feux, bien qu'un peu tuning, passent très bien ;)

Posté(e)

Blanc / jantes noires, un classique !! Mais qui rend toujours aussi bien ! :wub: :wub:

Félicitations, il est superbe ton Coupé !

Posté(e)

waouuu de toute beauté mon ti fédérico !!! bravo !!! wub.gifwub.gifwub.gif

Posté(e)

je vous remercie les gars , vous allez me faire rougir , j'ai toujours eu un faible pour ce coupé :wub: , donc voila c'est un t20 + derniére serie de 2000 , avec ligne inox sur mesure interieur récaro reprog spr , jantes 18p infiny avec pneus pirelli pzero déport arriére élargie de 40mm et l'avant de 20mm , feux a leds arriere , feux xenon elle sort actuellement environ 260cv , tout cela géré par un blitz i-color il sert a géré le pression de turbo et l'overboost

Posté(e)

Wow super ! En plus ça me rappelle mes 20 ans... un de mes amis d'enfance avait le coupé 220ch et.... l'utilisait à fond :unedent:

Un vrai petit missile !

Posté(e)

Wow super ! En plus ça me rappelle mes 20 ans... un de mes amis d'enfance avait le coupé 220ch et.... l'utilisait à fond :unedent:

Un vrai petit missile !

c'est vraie qu'il m'impréssionne a chaque fois que je le sort , j'ai fait un petit test avec une 147 gta , mon coupé pousse plus fort vidéo a venir , bientot un test avec une astra opc et video a l'appuie ;)

Posté(e)

suis vraiment pas fan, mais pourtant aime bien le Coupé Fiat ... pour moi ça fait un peu "beauf land"

Posté(e) (modifié)

suis vraiment pas fan, mais pourtant aime bien le Coupé Fiat ... pour moi ça fait un peu "beauf land"

c'est la que je peut voir que tu n'y connait rien a ce genre de voitures , car a part les jantes et les feux arrires tout est d'origine.si c'est cela etre un beauf , donc j'ai aussi 2 alfa de beauf.

Modifié par alfitalia
Posté(e)

excuse moi si tu l'as mal pris .. mais effectivement les feux arrières comme cela ... pour moi c'est horrible ...

et je n'adhère pas du tout à ces jantes. .

Que je sache, ce forum permet la libre expression de chacun ... mais je pense sincèrement que dans la Gamme Fiat / Alfa / Lancia / Maserati / Abarth, je suis assez incolable, étant un passionné de cet univers depuis 35 ans !

Posté(e)

juste un mot superbe, cette couleur est vraiment terrible.

Posté(e)

Superbe coupé :wub:

Posté(e)

amanda et jack merci :smile: , comme quoi les gouts et les couleurs ;)

Posté(e)

je l'adore, il est vraiment beau ton coupé :wub: c'est clair que les feux arrieres choc un peu mais j'aime bien quand meme !!! :smile:

Posté(e)

Très belle, je trouve qu'il y juste ce qu'il faut pour être personnelle sans faire tuning à gogo beauf

Posté(e)

merci , je déteste le tuning , je voulais juste rajeunir la face arriere car ceux d'origine sont un peut vieillot ,les bus ont un les même ,donc j'ai changé :smile:.

Posté(e)

Trés bon choix Frederico elle est magnifique !!!

Posté(e)

Trés bon choix Frederico elle est magnifique !!!

j'ai longtemp hésité avec une 147 gta , mais je pense aussi avoir fait le bon choix ;) , enorme plaisir a son volant :wub:

Posté(e)

J'éspére bien la voir un de ces quatres, je suis jamais monté dans un seul coupé Fiat !!!!

Posté(e)

xag tu sera pas decu du voyage, sa pousse fort, mon garagiste en a une booster(220cv origine, 270 booster), enorme !!!!! :wub:

Posté(e)

Ca n'a rien de "beaufland", bien au contraire je le trouve magnifique et c'est vrai que les feux led ça rajeuni l'ensemble, et le contraste blanc jante noir j'adore :wub:

Posté(e) (modifié)

merci les gars ça fait plaisir , question puissance la mienne sort a peut prés 260cv , mais je suis occupé a réffléchir pour passé a la gamme de turbo au dessus garrett gt28r sur roulement et butée 360 dégrés , elle va sortir entre 300 et 350cv selon la préparation en périférie ;)

Modifié par alfitalia

• Créer...