Aller au contenu

17 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Je suis sur le point de commander ma future MiTo et j'hésite entre deux couleurs alors je vous invite à m'aider pour le choix.

Des avis motivés par un petit commentaires sont les biens venus.

En ce qui concerne le blanc je pense que le Spino et mieux que le Gardena, si vous avez également des commentaires à faire là-dessus, faites vous plaisir.

Pour rappel, si ça peut vous aider, je vais commander une Quadrifoglio Verde avec vitres privatives, jantes 18' et cerclages de phares+rétros gris titane.

Posté(e)

Je pense que le rouge fait plus sport surtout avec tes jantes en 18',et vitres privatives et puis le gris titane des rétro et phares ca va plus ressortir ...

Ce n'est que mon avis

Posté(e)

Une Alfa c'est ROSSO! Est-ce que tu as vu le reportage d'AutoMoto sur la QV? En Rosso Giulietta comme la mienne elle est trop belle. :wub::wub::wub:

Posté(e)

Je suis davantage attiré par le rouge Alfa que le Giulietta.

Posté(e)

J'avais le Rosso Alfa sur la 159, il est plus sombre que le Giulietta qui va mieux à la MiTo à mon avis que le Rosso Alfa.Il apporte plus de pep's à une voiture de taille inférieure.

Posté(e)

Le rouge Giulietta me parait trop tirer sur le orange selon la lumière et c'est pas trop de mon goût.

Posté(e)

Avec le blanc spino, ça fera plus ressortir les accessoires "titane" et les vitres private à mon avis ;)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

Je viens d'être contacté par la concession qui m'a indiqué que le "rouge Alfa" était arrêté suite à des plaintes de clients. Par conséquent, elle sera "blanc Spino"

Posté(e)

Tu as aussi le Rosso Giulietta sur la MiTo. Est-ce qu'ils t'ont dit quelle était la nature des plaintes?

Posté(e)

Non, je ne connais pas le problème ayant motivé sa suppression du catalogue.

Posté(e)

Si c'est comme pour le noir Etna, ça doit être à cause de la fragilité de la peinture.

Les peintures Alfa récentes concentrent tous les défauts que l'on peut craindre : trop tendre (marque facilement), trop fine et partant au moindre impact (au moindre gravier qui tape, un éclat s'en va).

C'est inadmissible et vraiment énervant quand on a une voiture neuve.

Posté(e)

Moi je te conseil le bianco spino :)

Ma mito est bianco spino, pack sport avec les jante 17", vitre teinté et moulure de phare noir brillant ... ( ça c'est juste pour l'aspect extérieur)

Et je suis désolé vous pouvez dire que vous voulez .... mais dans cette configuration ci ... C'est l'aspect le plus sportif MEME si je suis d'accord avec tout le monde et d'ailleurs je suis le premier a le dire : Alfa S'est ROSSO !

mais pas pour la mito : s'est bianco :P

D'ailleurs c'est bien simple la version GTA elle est de quel couleur hein ? :P

• Créer...