Nitro Posté(e) le 20 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2010 Voilà, bon, c'est un peu embarrassant d'en parler car il n'y a pas eu d'annonce préalable sur ARO concernant ce meeting. D'avance désolé pour les quelques suisses romands qui n'ont pas été mis au courant. La raison est que nous devions arrivés à 5 au maximum vers Squadra64. Pourquoi? Car celui-ci nous a proposé de venir sur les terrains militaires des casernes après l'instruction TCS qu'il donne certains samedis. On ne pouvait donc pas se permettre d'arriver à trop nombreux. Pourquoi cet endroit? Car on avait la possibilité de tourner un peu sur la piste dédiée au cours TCS Le shooting photos : http://picasaweb.google.com/bdegraff/MeetingAlfaSion?authkey=Gv1sRgCIX1tsy11df4iQE&feat=directlink Les tours de pistes : http://picasaweb.google.com/bdegraff/MeetingAlfaSionPiste?authkey=Gv1sRgCIbCworkpLiLOw&feat=directlink PS : L'Austin Healey MK3 appartient à un alfiste qui a une 156 2.5 V6 qui a fait le cours à Hockenheim avec cava et moi. Simplement vu qu'on a fait un col avant et qu'il faisait très beau il a jugé plus sympa de venir avec cette voiture et je le comprends.
steph67 Posté(e) le 20 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2010 magnifique paysage de gta et la 8C sur les photos 26.27.28 elles sont trop belles !!!
GTAmania Posté(e) le 20 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2010 J'adore celle-ci : Belle sortie, mais la prochaine fois je veux être tenu au courant
Gregcorse Posté(e) le 20 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 20 Avril 2010 Merci pour le compliment pour la photo
Nitro Posté(e) le 21 Avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Avril 2010 Merci pour le compliment pour la photo Ah oui j'oubliais : merci à squadra64 pour nous avoir accueilli dans cet endroit, et merci à Greg pour les tours baptêmes en 8C AINSI que pour les très belles photos qu'il a prise pendant que GTAno et moi on tournait. Génial!
Shaguy Posté(e) le 21 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2010 Superbes les photos! J'apprécie particulièrement la 31, avec une vue sur le tableau de bord de l'Austin et la 8C au second plan.
pepino Posté(e) le 21 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2010 Punaise y'a des chanceux quand même... Superbe photos !
QQX Posté(e) le 22 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2010 Bande d'égoistes !!! On s'ennuie pas en Suisse on dirait...plusieurs Gta, une 8C (rien que ça), et en plus des tours à l'oeil. Les photos sont très belles, l'arrière plan (montagnes enneigées) étant splendide. Bravo.
Siciliano_31 Posté(e) le 22 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2010 Il y avait quelques chevaux sur la balance!!! Photos vraiment splendides et l'endroit idéal pour se genre de mini meeting!!! Merci pour ces beaux clichés!!!
santino Posté(e) le 22 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2010 (modifié) merci à Greg pour les tours baptêmes en 8C .Génial! Ahhhhh , les veinards ! Magnifiques voitures et très belles photos. Super tatouage ,alfiste . Modifié le 22 Avril 2010 par santino
Recommended Posts