Aller au contenu

Ah les annonces ....


darius

Recommended Posts

Voilà en surfant sur ebay je tombe sur l'annonce d'une 159 avec 41000 km a 5900 euros .

Je me dit "p...n l'occase" et je contacte l'annonceur par émail tout en sachant que y as un problème quelque part.

Bref il me répond par ceci:

Bonjour,

Mon nom est John et je suis la propriétaire de ce Alfa Romeo 159.Je veux que vous sachiez que la voiture est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire. La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème l'enregistrer sur votre nom. Toutes les papiers sont prepares.S'il vous plaît excuser ma langue française, je suis un anglais et j'ai habité en France pendant 2 années. Je veux la vendre rapidement parce que je ne peux pas le conduire en Angleterre.

Le prix que je demande est 5900 EURO!Le paiement serra manipule par eBay ! L'expédition prendra 2-3 jours. La voiture est situee en mon garage verrouillé à Lyon et je suis à Newcastle, Angleterre mais ne vous inquiètez pas parce qu'après que vous effectuiez le paiement à eBay, je reviendrai en France pour embarquer ou pour apporter la voiture à votre adresse. Svp, répondez-moi bientôt avec votre nom et adresse complette, pour accomplir notre affaire et pour ménager mon temps pour notre affaire.

Merci!

Voilà je vous laisse en tirer les conclusions. :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse enfume ....

ou alors, si le gars veut vraiment l'acheter,se fixer un rdv et conclure l'affaire devant le garage en question, non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu feras pour aller la voir vu que la voiture n'existe pas ?

ca risque d'etre chaud ...:unedent:

sans dec' les gars ouvrez les yeux , une 159 pour le prix d'une twingo , ya pas quelques chose qui vous fait tilt ?

ceci dit , si ces escrocs gens continuent , c'est qu'il doit y avoir encore des gogol pour croire a ces histoires a dormir debout ...

je sais bien CAM c'etait ironique meme si ça ne s'est pas vu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle arnaque sans aucun doute. Si tu lui envoies un mail pour dire que tu es à Newcastle, il te dira qu'il n'est pas disponible et après il va certainement te dire qu'il y a des frais pour envoyer la voiture. Il te demandera un envoie d'argent par western union.

J'ai plein d'arnaque comme ça au boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

C'est vrai qu'il y a de plus en plus d'annonces de ce type, mais bon le plus grave c'est qu'il doit y avoir des gens qui tombent dans le panneau pour que ça prolifère autant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que ça se propage aussi dans l'immobilier ce type de connerie. En ce moment on cherche a déménager, c'est hallucinant le nombres d'annoncer bidon pour lesquelles il faut envoyer un mandat cash de 1000€ pour pouvoir visiter l'appart car le mec est a bebelwed..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

je crois être sur le sujet.

En effet cherchant à acheter une 156 sw je regarde sur le net les annonces car dans mon coin, peu de garages vendent des alfa d'occas. et je trouve sur le bon coin entre autres des annonces du style :

156 sw 16V 140 ch à 165 000 km : 6000euros. (2003)

ou 156 sw 115 ch à 1230 000 km : 6000 euros (2002)

certaines annonces proviennent de garages. Cela vous semblent t-il correct et pertinent ? Car effectivement pour une autre annonce (je ne sais plus pour quelle bagnole) : le mec vendait sur l'annonce la voiture 5500 euros et dans le message je la vend 4000 je suis à l'étranger mon oncle peut venir vous livrer la voiture etc. dans un gros mauvais français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les dernières annonces que tu cites bendao sont à fuir. Là c'est clairement une magouille.

tu es sûr ?? car du coup j'ai vu quelques autres annonces étiquetées (PRO) et en regardant leur n° SIREN ça n'apas l'air d'être des boites créées hier avec 1 seul salarié et je trouve par ex une 156 SW Cf. : http://www.leboncoin.fr/voitures/126549853.htm?ca=22_s, et il est vrai qu'à 1ere vue c'est alléchant mais je sais qu'il faut faire attention aux offres trop généreuses ; mais ça reste aux alentours de 6000 euros. Après à voir au niveau mécanique ///////

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...