alexalfa Posté(e) le 25 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 25 Avril 2010 bonnjour as tous j'ai enfin ma gta 300cv et je trouve pas que sa motrice pas bien au contraire l'electronique et pas trop present et sa colle la route jante 19 rt rabaisser 40 même une tenue de route qui tue la mort
DaXou Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 On attend des photos, des videos et des chronos, car une sensation, une impression, c'est difficilement partageable. Pour ma part, je suis un peu sceptique sur les 300cv, donc j'aimerai beaucoup des preuves car les "ca arrache le slip, ca tue tout" ca ne fera pas avancer le chmilblique :D Les GTAistes du forum sont une bande de St Thomas sur les grosses prépa de GTA, donc fais nous partager, on sera ravi de te lire :)
cavalera Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 D'ailleurs je me demande comment tu les passent sur le train avant, les 250 d'origine passent déjà mal (Quoi qu'on dise, la motricité est limité, d'ailleurs c'est sa que certains aiment). En plus en 19 sa doit guidonner beaucoup non ?
Nitro Posté(e) le 26 Avril 2010 Signaler Posté(e) le 26 Avril 2010 Ouais vas-y mets nous quelques photos et des vidéos si tu peux en faire ça serait cool. Pourrais-tu nous dire aussi plus précisément ce qui a été fait sur la voiture? Admission? Arbres à cames? Type de rabaissement? Ligne?
san-antonio Posté(e) le 9 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2010 D'ailleurs je me demande comment tu les passent sur le train avant, les 250 d'origine passent déjà mal (Quoi qu'on dise, la motricité est limité, d'ailleurs c'est sa que certains aiment). En plus en 19 sa doit guidonner beaucoup non ? Je plussoie, sur feue ma 147, je burnais à chaque sortie de virage, même sur le sec
alexalfa Posté(e) le 15 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2010 pour ma par je monte le col du mollendruz mont la ville vallee de joux j'ai jamais monter le col aussi vite de ma vie j'ai tous eu renault clio sport 182 cv ,subaru impreza gt 280 cv, ford sierra cosworth 300cv ,audi s4 380 cv ,citroen saxo vts 140 cv, toyota celica 260 cv bof mazda 323 gtx 177 cv je vous dit sa colle la route et je voit pas que sa patine de trop il y a pire. et pour les cv il faux la passer au banc . je vais faire le slalom de biere on vera bien
Nitro Posté(e) le 15 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2010 je vais faire le slalom de biere on vera bien Superbe!!! T'es déjà inscrit? Moi je le fais aussi avec ma GTA!! On sera dans le même groupe forcément, je serai en L2 toi aussi? A moins que tu sois en L4 si t'as pas les places arrières ou bien?
cavalera Posté(e) le 15 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2010 Comme sa vous serez 2 GTA pour représenter Alfa sur place.
alexalfa Posté(e) le 15 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2010 Superbe!!! T'es déjà inscrit? Moi je le fais aussi avec ma GTA!! On sera dans le même groupe forcément, je serai en L2 toi aussi? A moins que tu sois en L4 si t'as pas les places arrières ou bien? non je vais m'inscrire demain oui en L2 j'ai ete faire la reconnaissence aujourd'hui 6 kms c'est long
jack75 Posté(e) le 19 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2010 pour ma par je monte le col du mollendruz mont la ville vallee de joux j'ai jamais monter le col aussi vite de ma vie j'ai tous eu renault clio sport 182 cv ,subaru impreza gt 280 cv, ford sierra cosworth 300cv ,audi s4 380 cv ,citroen saxo vts 140 cv, toyota celica 260 cv bof mazda 323 gtx 177 cv je vous dit sa colle la route et je voit pas que sa patine de trop il y a pire. et pour les cv il faux la passer au banc . je vais faire le slalom de biere on vera bien Je suis très étonné. Franchement, dans des routes de montagne (même si je connais pas celle dont tu parles), j'ai du mal à croire qu'une GTA puisse passer plus fort qu'une saxo VTS, une clio sport, une impreza GT etc...je connais ces autos je les ai eu sauf l'impreza qui était celle de mon beauf et en montage, je vois pas comment une GTA peut être devant Pour le slalom, je pense qu'elle est trop lourde pour être bien par rapport à des petites GTI, type saxo VTS un peu affutée en chassis ou williams, qui sont redoutables.
Nitro Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 Tout dépend de la route en question aussi.. Si tu parles de routes étroites et très sinueuses, déformées, je suis d'accord avec toi jack. Sinon, dans le cas d'une route de montagne avec des bouts assez droits entre les épingles, ou des virages larges, une saxo et une clio seront larguées à mon avis (l'impreza GT pas sûr car ça marche très fort). En tous cas pour ma part, j'ai déjà dépassé des saxo VTS ou autre 106 Rallye plus d'une fois, en accélération pure. Là je donne mon avis pour des caisses stock. Après je sais bien qu'au slalom de Bière, je vais me prendre des valises contre certaines petites GTI complètement vidées et préparées. Mais le slalom et la montagne c'est encore différent. Tout dépend où tu roules, comme en circuit d'ailleurs. A hockenheim en session libre j'ai dépassé beaucoup de voitures (Golf II GTI vidée, BM 325 vidée, Golf R32, Porsche 911 type 964 et j'en passe...) sans pour autant prendre des risques inconsidérés (et encore on est sur circuit). Tout ça pour dire que sur les portions rapides, la GTA c'est quand même une valeur sûre.
QQX Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 Non mais Jack il dit ça parce que sa Gta délivrait 120 cv ............Je PLAISANTE Jack....... ok, ok...QQX,
XAG56 Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 C'est pas beau de se moquer je sort aussi
alexalfa Posté(e) le 25 Mai 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 C'est pas beau de se moquer je sort aussi des jaloux oui
vr6 Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 dur à croire tout de même, 250ch étant déjà "limite" sur la GTA, 300ch j'imagine même pas! A moins de foutre des pneus slick large. Un bon "pilote" pourra mener une GTA aussi vite qu'une auto plus maniable, légère ou plus adhérente, en jouant sur les trajectoires, le placement de l'auto, le dosage des pédales etc... mais de là à passer plus fort qu'une VTS ou une RS
XAG56 Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 des jaloux oui Je confirme, la caisse de Jack est tous simplement superbe !!!
Moe Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 dur à croire tout de même, 250ch étant déjà "limite" sur la GTA, 300ch j'imagine même pas! A moins de foutre des pneus slick large. Un bon "pilote" pourra mener une GTA aussi vite qu'une auto plus maniable, légère ou plus adhérente, en jouant sur les trajectoires, le placement de l'auto, le dosage des pédales etc... mais de là à passer plus fort qu'une VTS ou une RS Sauf si c'est le stig qui conduit
cavalera Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 Mouais ... Si on entre sur ce terrai même une 106 gti met une toise à une F430
QQX Posté(e) le 25 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2010 Je confirme, la caisse de Jack est tous simplement superbe !!! et c'est un euphémisme...
jack75 Posté(e) le 26 Mai 2010 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2010 Non mais Jack il dit ça parce que sa Gta délivrait 120 cv ............Je PLAISANTE Jack....... ok, ok...QQX, Rhoooooooooo, c'est pas gentil ça Surtout qu'elle développe plus que 120cv maintenant
Recommended Posts