Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonnjour as tous j'ai enfin ma gta 300cv

et je trouve pas que sa motrice pas bien au contraire l'electronique et pas trop present et sa colle la route jante 19 rt rabaisser 40 même

une tenue de route qui tue la mort

Posté(e)

On attend des photos, des videos et des chronos, car une sensation, une impression, c'est difficilement partageable.

Pour ma part, je suis un peu sceptique sur les 300cv, donc j'aimerai beaucoup des preuves car les "ca arrache le slip, ca tue tout" ca ne fera pas avancer le chmilblique :D

Les GTAistes du forum sont une bande de St Thomas sur les grosses prépa de GTA, donc fais nous partager, on sera ravi de te lire :)

Posté(e)

D'ailleurs je me demande comment tu les passent sur le train avant, les 250 d'origine passent déjà mal (Quoi qu'on dise, la motricité est limité, d'ailleurs c'est sa que certains aiment). En plus en 19 sa doit guidonner beaucoup non ?

Posté(e)

Ouais vas-y mets nous quelques photos et des vidéos si tu peux en faire ça serait cool.

Pourrais-tu nous dire aussi plus précisément ce qui a été fait sur la voiture? Admission? Arbres à cames? Type de rabaissement? Ligne?

  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

D'ailleurs je me demande comment tu les passent sur le train avant, les 250 d'origine passent déjà mal (Quoi qu'on dise, la motricité est limité, d'ailleurs c'est sa que certains aiment). En plus en 19 sa doit guidonner beaucoup non ?

Je plussoie, sur feue ma 147, je burnais à chaque sortie de virage, même sur le sec tim

n1038610225_285483_3204.jpg

Posté(e)

pour ma par je monte le col du mollendruz mont la ville vallee de joux j'ai jamais monter le col aussi vite de ma vie j'ai tous eu renault clio sport 182 cv ,subaru impreza gt 280 cv, ford sierra cosworth 300cv ,audi s4 380 cv ,citroen saxo vts 140 cv, toyota celica 260 cv bof mazda 323 gtx 177 cv je vous dit sa colle la route et je voit pas que sa patine de trop il y a pire.

et pour les cv il faux la passer au banc .

je vais faire le slalom de biere on vera bien

Posté(e)

je vais faire le slalom de biere on vera bien

Superbe!!! T'es déjà inscrit? Moi je le fais aussi avec ma GTA!! On sera dans le même groupe forcément, je serai en L2 toi aussi? A moins que tu sois en L4 si t'as pas les places arrières ou bien?

Posté(e)

Superbe!!! T'es déjà inscrit? Moi je le fais aussi avec ma GTA!! On sera dans le même groupe forcément, je serai en L2 toi aussi? A moins que tu sois en L4 si t'as pas les places arrières ou bien?

non je vais m'inscrire demain oui en L2 j'ai ete faire la reconnaissence aujourd'hui 6 kms c'est long

Posté(e)

pour ma par je monte le col du mollendruz mont la ville vallee de joux j'ai jamais monter le col aussi vite de ma vie j'ai tous eu renault clio sport 182 cv ,subaru impreza gt 280 cv, ford sierra cosworth 300cv ,audi s4 380 cv ,citroen saxo vts 140 cv, toyota celica 260 cv bof mazda 323 gtx 177 cv je vous dit sa colle la route et je voit pas que sa patine de trop il y a pire.

et pour les cv il faux la passer au banc .

je vais faire le slalom de biere on vera bien

Je suis très étonné.

Franchement, dans des routes de montagne (même si je connais pas celle dont tu parles), j'ai du mal à croire qu'une GTA puisse passer plus fort qu'une saxo VTS, une clio sport, une impreza GT etc...je connais ces autos je les ai eu sauf l'impreza qui était celle de mon beauf et en montage, je vois pas comment une GTA peut être devant

Pour le slalom, je pense qu'elle est trop lourde pour être bien par rapport à des petites GTI, type saxo VTS un peu affutée en chassis ou williams, qui sont redoutables.

Posté(e)

Tout dépend de la route en question aussi.. Si tu parles de routes étroites et très sinueuses, déformées, je suis d'accord avec toi jack. Sinon, dans le cas d'une route de montagne avec des bouts assez droits entre les épingles, ou des virages larges, une saxo et une clio seront larguées à mon avis (l'impreza GT pas sûr car ça marche très fort). En tous cas pour ma part, j'ai déjà dépassé des saxo VTS ou autre 106 Rallye plus d'une fois, en accélération pure.

Là je donne mon avis pour des caisses stock.

Après je sais bien qu'au slalom de Bière, je vais me prendre des valises contre certaines petites GTI complètement vidées et préparées. Mais le slalom et la montagne c'est encore différent. Tout dépend où tu roules, comme en circuit d'ailleurs. A hockenheim en session libre j'ai dépassé beaucoup de voitures (Golf II GTI vidée, BM 325 vidée, Golf R32, Porsche 911 type 964 et j'en passe...) sans pour autant prendre des risques inconsidérés (et encore on est sur circuit). Tout ça pour dire que sur les portions rapides, la GTA c'est quand même une valeur sûre.

Posté(e)

Non mais Jack il dit ça parce que sa Gta délivrait 120 cv :unedent:

............Je PLAISANTE Jack.......

ok, ok...QQX, :a:

Posté(e)

C'est pas beau de se moquer :unedent:

je sort aussi :bigrir:

Posté(e)

dur à croire tout de même,

250ch étant déjà "limite" sur la GTA, 300ch j'imagine même pas! A moins de foutre des pneus slick large.

Un bon "pilote" pourra mener une GTA aussi vite qu'une auto plus maniable, légère ou plus adhérente, en jouant sur les trajectoires, le placement de l'auto, le dosage des pédales etc... mais de là à passer plus fort qu'une VTS ou une RS :blink:

Posté(e)

des jaloux oui

Je confirme, la caisse de Jack est tous simplement superbe !!!

Posté(e)

dur à croire tout de même,

250ch étant déjà "limite" sur la GTA, 300ch j'imagine même pas! A moins de foutre des pneus slick large.

Un bon "pilote" pourra mener une GTA aussi vite qu'une auto plus maniable, légère ou plus adhérente, en jouant sur les trajectoires, le placement de l'auto, le dosage des pédales etc... mais de là à passer plus fort qu'une VTS ou une RS :blink:

Sauf si c'est le stig qui conduit -_-

Posté(e)

Je confirme, la caisse de Jack est tous simplement superbe !!!

et c'est un euphémisme...

Posté(e)

Non mais Jack il dit ça parce que sa Gta délivrait 120 cv :unedent:

............Je PLAISANTE Jack.......

ok, ok...QQX, :a:

Rhoooooooooo, c'est pas gentil ça :unedent:

Surtout qu'elle développe plus que 120cv maintenant :bigrir:

×
×
  • Créer...