Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Au moins ils jouaient bien leur rôle d'anvtivol ceux-là :unedent:

• Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:zen: bien vu; mais tu as eu de la chance que la tête ne se cisaille pas avec l'affaiblissement matière.

Tu es bon pour choisir d'autres écrous anti-vol, cette fois, matte bien la qualité de la douille-empreinte. :unedent:

De la chance oui et non, il reste encore bien suffisamment de matière pour que cela ne se produise pas. Par contre avoir réussir à traverser la vis plus ou moins au centre sans finir dans le filet, ça c'est de la chance :bigrir:

Sinon non, plus jamais de vis antivol, j'ai donné. C'est bien le truc que je ne mettrai jamais sur mes roues et que je n'aurai jamais l'idée de mettre. (Là c'est uniquement parce que l'ancien proprio les avait montées et que j'avais pas les originales que je les ai conservé et quelle erreur!)

Posté(e)

Ah, quand même, tu as fini par percer.......... Têtu le "p'tit Suisse" icon_mdr.gif

Quant à la qualité des vis, il suffit d'acheter dans une marque sèrieuse.... (va voir chez l'hélice, ce doit être du "Lemforder"). Il y a quelques années, les Forges de Froncles dans le 51 les fabriquaient (j'avais même fait une machine pour ça oneteeth.gif )

Posté(e)

Enfin tu la eu cette S.... :P oui bien, percé tu na pas tremblé ;) j'ai du Mcgard sur "toutes" mes voitures est jamais de probleme.

Posté(e)

Finalement le plus dur aura encore été de se décider à percer, j'ai encore eu plutôt de la chance dans mon cas.

Posté(e)

Bien joué l'ami !

Tu fais de très beaux trous ! T'aurais bien pu faire Dentiste non ? :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)

Putain, Greg, la signature: presque aussi grosse que le moteur de la 8C. :aro_mdr:

Modifié par alfajedi
Posté(e)

Bien joué l'ami !

Tu fais de très beaux trous ! T'aurais bien pu faire Dentiste non ? :aro_mdr:

Pourquoi tu engages? :aro_mdr:

Dentiste pourquoi pas, mais bon après le premier client je sens qu'il sera très dur d'en trouver des suivants ... :unedent:

Posté(e)

Putain, Greg, la signature: presque aussi grosse que le moteur de la 8C. :aro_mdr:

Je n'ai plus ta signature à l'écran, j'espère que je ne t'ai pas vexé, je plaisantais. ;)

• Créer...